[EURO] GRÈCE 🇬🇷- FRANCE 🇫🇷 à 20h45 sur TF1
C'était le match parfait au final, on vire les déchets pour l'euro et surtout on commence pour une compétition après un 14-0 même si y aura des amical avant
J'ai confiance en cet euro
D'ailleurs l'allemagne crédibilise la théorie de la weak era
une équipe au top du top pendant des décénnies et ça flop depuis 2016
si un jour on m'avez dit que l'allemagne tomberait si bas j'y aurais jamais cru
Le 21 novembre 2023 à 22:42:31 :
Le 21 novembre 2023 à 22:41:50 :
Je sens bien le France - Angleterre à l'Euro, les rosbeefs qui prennent leur revanche et qui vont soulever le trophéeStop de surcoter cette équipe de merde qui gagnera jamais rien
Ils ont la meilleure équipe de leur histoire en ce moment, ils ont été meilleurs que nous sur le match de CDM, on a eu de la réussite
Je sens bien le France - Angleterre à l'Euro, les rosbeefs qui prennent leur revanche et qui vont soulever le trophée
Ça fait 15 ans que vous dites l’Angleterre vous voulez pas sortir de la boucle ?
En vrai peut être cette fois parce que Bellingham et Foden sont exceptionnels
Mais bordel quelle équipe surcotée avec le roi des escrocs, Harry Kane qui n’est qu’un Higuain bis
Le 21 novembre 2023 à 22:43:35 :
Le 21 novembre 2023 à 22:42:31 :
Je sens bien le France - Angleterre à l'Euro, les rosbeefs qui prennent leur revanche et qui vont soulever le trophéeStop de surcoter cette équipe de merde qui gagnera jamais rien
Ils ont la meilleure équipe de leur histoire en ce moment, ils ont été meilleurs que nous sur le match de CDM, on a eu de la réussite
Ils ont toujours une belle équipe sur la papier mais niveau jeu c'est de la daubasse
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 13:28:54
- Nb. messages archivés
- 1932
- Nb. messages JVC
- 1906