[EURO] GRĂCE đŹđ·- FRANCE đ«đ· Ă 20h45 sur TF1
Le 21 novembre 2023 Ă 22:40:25 :
Le 21 novembre 2023 Ă 22:39:39 the_lightweight a Ă©crit :
Excusez moi mais on va vraiment se faire foutre et c'est tout avec le but invalidé là ?
L'arbitre aveuglé par deux liasses de billets ?Ou y'a genre une commission qui va corrigé l'erreur par la suite ?
Non mais en vrai OSEF du but.
Ca aurait été cool de tout gagner mais ça change rien au résultat final du groupe
Le 21 novembre 2023 Ă 22:41:29 :
Mais on dirait carrĂ©ment quâil rebondit derriĂšre la ligne, câest quoi cette arnaque.Et jâai jamais compris que sur certains matchs y ait la VAR et goal Line et sur dâautres non, en terme dâĂ©quitĂ© câest complĂštement honteux.
Le 21 novembre 2023 Ă 22:40:56 ReparateurFou3 a Ă©crit :
Le ballon est rentrĂ© 100 fois, mĂȘme Ă vitesse rĂ©elle devant ma tĂ©lĂ© je l'ai vu.Imagine ta qualification se joue sur ça, quel scandale
La qualification se joue pas la dessus, y avait zéro enjeu sur ce match, c'est pour ça que l'arbitre a pas cherché plus loin.
Mais si on avait eu la mĂȘme Ă l'euro woulah j'aurai pĂ©tĂ© un able lĂ
Le 21 novembre 2023 Ă 22:40:25 :
Le 21 novembre 2023 Ă 22:39:39 the_lightweight a Ă©crit :
Excusez moi mais on va vraiment se faire foutre et c'est tout avec le but invalidé là ?
L'arbitre aveuglé par deux liasses de billets ?Ou y'a genre une commission qui va corrigé l'erreur par la suite ?
Non mais en vrai OSEF du but.
Ca aurait été cool de tout gagner mais ça change rien au résultat final du groupe
mais putain c'est à cause de cette mentalité (que seuls les Français ont) que les arbitres se croient tout permis à nous baiser à chaque match
là c'est un match osef mais ils le font dans les grandes compétitions sans problÚme aussi hein (suffit de voir la coupe du monde de rugby )
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 21 novembre 2023 Ă 13:28:54
- Nb. messages archivés
- 1932
- Nb. messages JVC
- 1906