Topic de CAF-Tombee :

A quoi servent Serdaigle et Poufsouffle dans Harry Potter ?

Le 29 novembre 2023 à 20:13:50 :
Je suis même pas sûr que Hannah soit mentionnée à la fin du 7 dans la salle sur demande ou après

Le 2 mai 1998, Hannah Abbot participe à la bataille de Poudlard et accompagne Fred Weasley pour défendre une des entrées secrètes de Poudlard. :ok:
De toutes façons dans le principe tout les membres de l'AD reviennent pour défendre Poudlard .

Le 29 novembre 2023 à 20:15:30 :

Le 29 novembre 2023 à 20:13:50 :
Je suis même pas sûr que Hannah soit mentionnée à la fin du 7 dans la salle sur demande ou après

Le 2 mai 1998, Hannah Abbot participe à la bataille de Poudlard et accompagne Fred Weasley pour défendre une des entrées secrètes de Poudlard. :ok:
De toutes façons dans le principe tout les membres de l'AD reviennent pour défendre Poudlard .

Ernie, Cho, Luna, Logegood, Lavande, Seamus, Lee Jordan etc sont mentionnés durant la bataille mais pas Hanna Abbot. C’est encore plus une PNJ que Pansy Parkinson.

Le 29 novembre 2023 à 20:27:47 :

Le 29 novembre 2023 à 20:15:30 :

Le 29 novembre 2023 à 20:13:50 :
Je suis même pas sûr que Hannah soit mentionnée à la fin du 7 dans la salle sur demande ou après

Le 2 mai 1998, Hannah Abbot participe à la bataille de Poudlard et accompagne Fred Weasley pour défendre une des entrées secrètes de Poudlard. :ok:
De toutes façons dans le principe tout les membres de l'AD reviennent pour défendre Poudlard .

Ernie, Cho, Luna, Logegood, Lavande, Seamus, Lee Jordan etc sont mentionnés durant la bataille mais pas Hanna Abbot. C’est encore plus une PNJ que Pansy Parkinson.

Elle est bien mentionné comme je l'ai dit elle était avec Fred .

Non elle n’est pas mentionnée

Le 29 novembre 2023 à 20:55:18 :
Non elle n’est pas mentionnée

Tu fait exprès j'ai sortie le bouquin je l'ai trouvé :rire:

Harry surgit à un angle de mur et tomba sur Fred accompagné d'un petit groupe d'élèves parmi lesquels Lee Jordan et Hannah Abbott, ils s'étaient postés à côté d'un autre piédestal vide dont la statue partie au combat protégeait ordinairement l'entrée d'un passage caché, ils avaient sorti leurs baguettes et écoutaient, l'oreille tendue vers l'ouverture secrète.

Exact, bon elle n’a aucun verbe d’action à son actif par contre.

Son prénom qui est à peine cité dans la saga, même un gars comme Lee Jordan a plus d’importance.

Le 29 novembre 2023 à 21:03:09 :
Exact, bon elle n’a aucun verbe d’action à son actif par contre.

Son prénom qui est à peine cité dans la saga, même un gars comme Lee Jordan a plus d’importance.

Normal on suit l'histoire du point de vue de Harry manquerait plus que ça qu'on connaisse 0 gryffondor en dehors de son année .
Et comme Serpentard est la maison rivale de Gryffondor c'est normal aussi d'avoir des infos sur eux et encore ta des élèves qui font figuration comme Daphné Greengrass au moins tout les élèves de Poufsouffle de l'année d'Harry furent impliqué dans les événements .

Le 22 novembre 2023 à 13:50:38 :
Pourquoi Ron est un Griffondor ? Lâche, con comme ses pieds, il a rien d'un Griffondor
Pourquoi Hermione c'est pas une Serdaigle ?
Pourquoi c'est de la merde ?

Je n'ai lu que les deux premiers tomes mais je ne me souviens pas que Ron ait fait preuve de lâcheté.

Il ne se laisse pas faire contre Malefoy, il enfreint le règlement à de nombreuses reprises en suivant Harry dans ses aventures, il vient libérer Harry en voiture volante, etc.

Gryffondor = courage

Données du topic

Auteur
CAF-Tombee
Date de création
21 novembre 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 277