Topic de FoutreDeQatarix :

Reprendre ses etudes a 28 ans en INFO ?

Le 23 novembre 2023 à 11:16:02 :

Le 23 novembre 2023 à 11:13:16 :
Ça vaut le coup côté infrastructure et Data avec les avancées qui arrivent, sinon c'est de la merde l'info

pourrais-tu donner des postes precis auxquels tu fais reference ? et qu'est-ce qui est "de la merde" en Info d'apres toi ?

Data analyst, je reçois ~une offre de poste par mois par des compagnies de tous les secteurs, ça paye très bien et y'a bien plus de poste que de demandeurs
Data architect, parce que c'est clairement le poste dont j'ai le plus vu le besoin en support avec mon job au sein des 3 entreprises que j'ai faites mais difficile d'acculturer les entreprises à la data pour piloter leurs contrats... Je passe pour un génie en automatisant 3 requêtes par jour alors qu'avec un peu de gouvernance data, n'importe quelle PME augmente rapidement sa rentabilité.

Le 23 novembre 2023 à 11:16:02 :

Le 23 novembre 2023 à 11:13:16 :
Ça vaut le coup côté infrastructure et Data avec les avancées qui arrivent, sinon c'est de la merde l'info

pourrais-tu donner des postes precis auxquels tu fais reference ? et qu'est-ce qui est "de la merde" en Info d'apres toi ?

Pour "la merde" je précisais l'info pur et dur : code, maintenance, système
Barbant et franchement chaud de se faire une place, t'es rapidement en concurrence avec des petits tateurs qui ont fait ça toute leur vie

Données du topic

Auteur
FoutreDeQatarix
Date de création
23 novembre 2023 à 10:32:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 329