Topic de GentillePomme :

6 ans d'usine NON STOP comme un bon GOLEM

Chaud de me mettre au chômage alors que j'ai un loyer à payer :(
Mettre l'équipe dans la merde :rire:
C'est trop compliqué pour ton manager de prendre son téléphone et d'appeler une boîte d'intérim pour te remplacer ? :rire:

Le 15 novembre 2023 à 20:03:18 :
Mettre l'équipe dans la merde :rire:
C'est trop compliqué pour ton manager de prendre son téléphone et d'appeler une boîte d'intérim pour te remplacer ? :rire:

« Les intérimaires ça coûte cher gneugneu tu nous coûtes de l’argent »

On est déjà à 50% d'intérimaires dans ma boîte nofake :hap:
Bordel t'es trop gentil. Ton manager je l'aurais envoyé chier a ta place mais d'une force
Tu prend le chômage et tu tu te forme pour un autre taffe,bon déclique.
Effectivement je suis trop gentil, et mon manager en profite :(
T’es juste un numéro quai, profite pour te reposer et si tu craques vraiment go dépression, ne te tues pas pour un patron :hap:
6 ans bordel, ça force le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700075262-1596807282-lisa-19.png
Il parait que c'est mieux que travailler dans le tertiaire d'après le fouraum :)

L'usine quel cancer

Je suis passé par là aussi, force à toi

Tu fais les 3*8 ?

L'usine c'est de la merde si tu n'a pas de diplôme, mais quand tu est technicien ou ingénieur c'est une planque bien payé.
Ça me parais évident mais balek de ce que ton chef dit, prends ton arrêt et hésite pas à en refaire d'autres par la suite mdr
Fait des arrêts régulièrement pour le faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas de 3*8 non, mais horaires décalés :(

Je fais le boulot de 3 à 4 personnes à cause des absents, y compris le boulot des chefs d'équipes :)

Sans le grade ni le salaire qui va avec bien entendu :)

Et mon malheureux arrêt maladie d'une semaine ne plaît pas à mon manager :)

Le 15 novembre 2023 à 19:48:24 :
Et je pose un arrêt maladie d'une semaine car je suis claqué physiquement et mentalement :)

Mon manager qui me dit que c'est exagéré et que ça va mettre l'équipe dans la merde :)

Je suis dégoûté :)

Demande à ton manager de te remplacer

Le 15 novembre 2023 à 19:53:06 :
Clairement je me donne depuis 6 ans à 200% nofake :)

Je suis épuisé, réellement :)

Je viens bosser même quand je n'en peux plus :)

Aujourd'hui mon corps me dit enfin stop, et mon médecin me confirme que je dois lever le pied :)

Mon manager estime mon attitude inadmissible :)

Vive la vie en usine :)

Va voir le patron directement.

Sauf pistonnage, le patron va détruire ton manager. Si t'es un employé modèle depuis 6 ans comme tu le dis, ton boss sera à tes côtés (si c'est pas un golmon)

La reconnaissance légendaire des managers pour les employés productifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606334280-biographie-de-norman-thavaud-5178-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
GentillePomme
Date de création
15 novembre 2023 à 19:48:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 327