6 ans d'usine NON STOP comme un bon GOLEM
Et je pose un arrêt maladie d'une semaine car je suis claqué physiquement et mentalement
Mon manager qui me dit que c'est exagéré et que ça va mettre l'équipe dans la merde
Je suis dégoûté
j'essaie de faire comprendre à mes élèves qu'il faut taffer pour éviter cette vie de merde d'ouvrier à l'usine, mais ils ne comprennent pas
bordel meme pas le quart de ce que jai fais
entreprise de travaux agricoles
mon chef est vénu me chercher chez moi et m'a tabassé devant mes gosses car le médecin m'avait filé une semaine d'arrêt maladie
Le 15 novembre 2023 à 19:49:51 :
l'usine c'est la pire chose franchement
j'essaie de faire comprendre à mes élèves qu'il faut taffer pour éviter cette vie de merde d'ouvrier à l'usine, mais ils ne comprennent pas
L'école et les études c'est les vacances, dit leur simplement que la réalité de la vie va les rattrapés dans une poignée d'années et qu'elle sera sans pitié.
La boucle
Clairement je me donne depuis 6 ans à 200% nofake
Je suis épuisé, réellement
Je viens bosser même quand je n'en peux plus
Aujourd'hui mon corps me dit enfin stop, et mon médecin me confirme que je dois lever le pied
Mon manager estime mon attitude inadmissible
Vive la vie en usine
Le 15 novembre 2023 à 19:51:28 :
pareil que toi
mon chef est vénu me chercher chez moi et m'a tabassé devant mes gosses car le médecin m'avait filé une semaine d'arrêt maladie
Mérité
Le 15 novembre 2023 à 19:53:06 :
Clairement je me donne depuis 6 ans à 200% nofakeJe suis épuisé, réellement
Je viens bosser même quand je n'en peux plus
Aujourd'hui mon corps me dit enfin stop, et mon médecin me confirme que je dois lever le pied
Mon manager estime mon attitude inadmissible
Vive la vie en usine
Go arrêt pour dépression. Tu vas prendre 6 mois d'arrêt, ça va lui faire tout drôle à ton esclavagiste
pareil que toi
Le 15 novembre 2023 à 19:55:19 :
pareil que toi
c'est nofake
une des pires humilliations de ma vie
surtout que c'est un chad
Le 15 novembre 2023 à 19:56:27 :
Le 15 novembre 2023 à 19:55:19 :
pareil que toi
mon chef est vénu me chercher chez moi et m'a tabassé devant mes gosses car le médecin m'avait filé une semaine d'arrêt maladiec'est nofake
une des pires humilliations de ma vie
surtout que c'est un chad
mais non
raconte khey
Ça ne m'a rien apporté, à part la degradation de mon corps à vitesse grand V durant ces 6 ans
Sans parler du mental
Mais j'ai pu payer mon loyer ceci dit
Le 15 novembre 2023 à 19:59:16 :
Ça ne m'a rien apporté, à part la degradation de mon corps à vitesse grand V durant ces 6 ansSans parler du mental
Mais j'ai pu payer mon loyer ceci dit
Avec le chômage/rsa + apl tu n'aurais pas pu ?
Données du topic
- Auteur
- GentillePomme
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 19:48:24
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 71