J’aimerais reprendre contact avec une ancienne amie…
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 02:26:00 :
Le 23 novembre 2023 à 02:24:51 :
Oublie la.Non, parce qu’il a un background, une réelle amitié qui s’est construite avant ça !
Bha supprime ton topic alors si tu sais quoi faire
Le 23 novembre 2023 à 02:29:52 :
C'est finito, tu l'avais déjà harcelée la dernière fois, si elle voulait te reparler elle serait revenue
Oui, mais vu que je suis dans l’erreur, c’est à moi de faire le nécessaire pour normaliser nos relations, lui dire d’une façon ou d’une autre, que je suis désolé et que je souhaite renouer intelligemment contact !
Le 23 novembre 2023 à 02:30:42 :
Le 23 novembre 2023 à 02:26:00 :
Le 23 novembre 2023 à 02:24:51 :
Oublie la.Non, parce qu’il a un background, une réelle amitié qui s’est construite avant ça !
Bha supprime ton topic alors si tu sais quoi faire
Non, c’est juste que vous ne donnez pas de réels conseils !
Le 23 novembre 2023 à 02:27:11 :
Le 23 novembre 2023 à 02:25:14 :
Le 23 novembre 2023 à 02:15:34 :
Le 23 novembre 2023 à 02:12:43 :
Je te conseille de te conduire en homme et de l’oublier, ou, à défaut d’y réussir, au moins de t’interdire, quelque fort que ce soit le désir qui t’y pousse, de lui écrire ou de lui parler.Oui, mais il y a comme un sentiment d’inachevé, je sais que c’est la meilleure décision mais si on pouvait juste avoir une dernière conversation et repartir sur une note positive, ça me ferait du bien !
Oui je suis d'accord avec toi. Mais dans dernière conversation il y a "dernière", c'est déjà trop chargé en soi malheureusement
Chargé, mais l’issue la plus belle
La possibilité, le fait d'envisager la création, d'un lien intimement plus discret se fait-il avec ou sans ordonnance ?
Le 23 novembre 2023 à 02:31:18 :
El famoso ami
Bah ouais, ce n’est pas parce qu’on s’est égarés, que ce n’est pas de l’amitié
Le 23 novembre 2023 à 02:34:02 :
Le 23 novembre 2023 à 02:27:11 :
Le 23 novembre 2023 à 02:25:14 :
Le 23 novembre 2023 à 02:15:34 :
Le 23 novembre 2023 à 02:12:43 :
Je te conseille de te conduire en homme et de l’oublier, ou, à défaut d’y réussir, au moins de t’interdire, quelque fort que ce soit le désir qui t’y pousse, de lui écrire ou de lui parler.Oui, mais il y a comme un sentiment d’inachevé, je sais que c’est la meilleure décision mais si on pouvait juste avoir une dernière conversation et repartir sur une note positive, ça me ferait du bien !
Oui je suis d'accord avec toi. Mais dans dernière conversation il y a "dernière", c'est déjà trop chargé en soi malheureusement
Chargé, mais l’issue la plus belle
La possibilité, le fait d'envisager la création, d'un lien intimement plus discret se fait-il avec ou sans ordonnance ?
Sans ordonnance, avec pudeur, dans la plus intime discrétion, je reste persuadé que si un contact se fait à nouveau, va falloir se faire petit et discret, pour reconstruire à petit pas notre périple
Le 23 novembre 2023 à 02:35:38 :
Aya l'OP qui se fait bloqué parce qu'il harcèle la fille, mais veut lui reparler par un autre moyen de reprendre contact Ca fait longtemps qu'elle pense plus à toi clé laisse tomber, les filles oublient vite
Non, elle ne m’a pas oubliée même si elle ne m’apprécie plus, j’ai été là du début jusqu’à la fin pour elle, au tel jusqu’à 3h, à venir la voir au lycée pour faire la sourire et lui remonter le moral, donc non, elle m’a toujours dans un coin de la tête
Le 23 novembre 2023 à 02:39:34 :
Aya l'OP qui se fait bloqué parce qu'il harcèle la fille, mais veut lui reparler par un autre moyen de reprendre contact Ca fait longtemps qu'elle pense plus à toi clé laisse tomber, les filles oublient viteNon, elle ne m’a pas oubliée même si elle ne m’apprécie plus, j’ai été là du début jusqu’à la fin pour elle, au tel jusqu’à 3h, à venir la voir au lycée pour faire la sourire et lui remonter le moral, donc non, elle m’a toujours dans un coin de la tête
Toi t'as pas pris la pill de la psychologie féminine
Le 23 novembre 2023 à 02:43:39 :
Le 23 novembre 2023 à 02:39:34 :
Aya l'OP qui se fait bloqué parce qu'il harcèle la fille, mais veut lui reparler par un autre moyen de reprendre contact Ca fait longtemps qu'elle pense plus à toi clé laisse tomber, les filles oublient viteNon, elle ne m’a pas oubliée même si elle ne m’apprécie plus, j’ai été là du début jusqu’à la fin pour elle, au tel jusqu’à 3h, à venir la voir au lycée pour faire la sourire et lui remonter le moral, donc non, elle m’a toujours dans un coin de la tête
Toi t'as pas pris la pill de la psychologie féminine
Vas-y, fais nous un résumé de la psychologie féminine
Le 23 novembre 2023 à 02:44:00 :
Tu l'as harcelé, c'est finito. Même si vous repreniez contact, ça reviendrait sur le tapis au bout d'un moment.
Certes, mais si je reconnais avoir été fautif, en tord, peut-être qu’elle réaliserait que je suis mature pour assumer ma responsabilité
C'est incroyable tous ces simps aujourd'hui qui restent bloqué sur des filles du passé alors qu'il y a plein d'autres filles à découvrir
Recontacter des personnes du passé que ce soit en amitié ou plus est inutile et gênant, il s'agirait de grandir l'auteur
Le 23 novembre 2023 à 02:55:23 :
Passe à autre chose, elle s'en branle de ta gueule aujourd'hui
C'est incroyable tous ces simps aujourd'hui qui restent bloqué sur des filles du passé alors qu'il y a plein d'autres filles à découvrir
Recontacter des personnes du passé que ce soit en amitié ou plus est inutile et gênant, il s'agirait de grandir l'auteur
Non, parce que justement, pour profiter pleinement des autres filles, il faut clôturer d’abord les histoires passées, surtout quand on a plus donné que reçu !
Le gars a harcelé une meuf qui l’a bloqué de partout et se demande comment reprendre contact avec elle, continuant son harcèlement. Aucun être humain sensé ne te donnerait l’heure dans cette situation l’OP et si t’avais pas de problèmes tu percuterais à quel point tu continues dans ta spirale de démence et de médiocrité.
C’est dingue d’être aussi déconnecté de la réalité. T’es complètement à côté de la plaque tu vis dans un film.
Va chez un psy je te le dis sans méchanceté et plein de monde y va, tu as clairement un problème auquel tu ne veux pas faire face
Le 23 novembre 2023 à 05:07:41 :
Le gars a harcelé une meuf qui l’a bloqué de partout et se demande comment reprendre contact avec elle, continuant son harcèlement. Aucun être humain sensé ne te donnerait l’heure dans cette situation l’OP et si t’avais pas de problèmes tu percuterais à quel point tu continues dans ta spirale de démence et de médiocrité.C’est dingue d’être aussi déconnecté de la réalité. T’es complètement à côté de la plaque tu vis dans un film.
Va chez un psy je te le dis sans méchanceté et plein de monde y va, tu as clairement un problème auquel tu ne veux pas faire face
GROS THIS
D'ailleurs je lui avais répondu à son dernier message il m'a DDB, ça se voit que la vérité blesse
Données du topic
- Auteur
- AmitiePossible
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 02:05:49
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 02:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC