Topic de AmitiePossible :

J’aimerais reprendre contact avec une ancienne amie…

Supprimé

J’aimerais reparler à une ancienne amie avec qui on a été très proche, trop, c’est ce qui a fait déraper notre amitié, ça a été ambiguë, on s’est tourné autour, il y a eu plus, mais après ça, je n’ai pas osé m’engager et de ça, on s’est pris la tête

Après, elle s’est mis avec un autre gars, du coup, elle a décidée de m’effacer de sa vie, je l’ai harcelé, littéralement harcelé, ça a été toxique, ça a durée une année comme ça puis après qu’on se soit vu une dernière, c’est parti en live, je l’ai à nouveau inondé de messages et d’appels et elle m’a bloquée…

Aujourd’hui, ça fait bientôt 3 ans que tout ça est passé, je suis bloqué de partout mais je peux toujours trouver un moyen de reprendre contacte, vous me conseillez quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

De trouver une autre meuf

Le 23 novembre 2023 à 02:07:10 :
De trouver une autre meuf

J’en ai eu d’autres, mais je veux retrouver mon amitié avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je te conseille de te conduire en homme et de l’oublier, ou, à défaut d’y réussir, au moins de t’interdire, quelque fort que ce soit le désir qui t’y pousse, de lui écrire ou de lui parler.

Le 23 novembre 2023 à 02:11:00 :
Fais toi soigner

Avec ce genre de commentaire, fais toi soigner aussi !

Le 23 novembre 2023 à 02:12:43 :
Je te conseille de te conduire en homme et de l’oublier, ou, à défaut d’y réussir, au moins de t’interdire, quelque fort que ce soit le désir qui t’y pousse, de lui écrire ou de lui parler.

Oui, mais il y a comme un sentiment d’inachevé, je sais que c’est la meilleure décision mais si on pouvait juste avoir une dernière conversation et repartir sur une note positive, ça me ferait du bien !

Version honnête :

J'étais amoureux d'une fille, ça s'est pas fait pour une raison X ou Y, j'ai continuer ma vie. Maintenant je repense à elle, ça me fais chier, j'ai envie d'elle

Le 23 novembre 2023 à 02:16:37 :
Version honnête :

J'étais amoureux d'une fille, ça s'est pas fait pour une raison X ou Y, j'ai continuer ma vie. Maintenant je repense à elle, ça me fais chier, j'ai envie d'elle

Clairement pas, ça a été la seule fille qui a réellement compté à mes yeux

L'op : 0 jour, 6 messages mais niveau 8 :(
Tu veux reprendre contact avec elle ou avec sa chatte ?

Le 23 novembre 2023 à 02:22:28 :

C’est le piston ça :content:

Le 23 novembre 2023 à 02:23:05 :
Tu veux reprendre contact avec elle on avec sa chatte ?

Elle, je m’en fiche du reste !

Le 23 novembre 2023 à 02:22:28 :

C'est largement possible si c'est un pseudo qu'il a laissé dormir tout ce temps. Ca prend les niveaux aussi

Le 23 novembre 2023 à 02:15:34 :

Oui, mais il y a comme un sentiment d’inachevé, je sais que c’est la meilleure décision mais si on pouvait juste avoir une dernière conversation et repartir sur une note positive, ça me ferait du bien !

Oui je suis d'accord avec toi. Mais dans dernière conversation il y a "dernière", c'est déjà trop chargé en soi malheureusement :snif:

Le 23 novembre 2023 à 02:24:51 :
Oublie la.

Non, parce qu’il a un background, une réelle amitié qui s’est construite avant ça !

Le 23 novembre 2023 à 02:25:14 :

Le 23 novembre 2023 à 02:15:34 :

Oui je suis d'accord avec toi. Mais dans dernière conversation il y a "dernière", c'est déjà trop chargé en soi malheureusement :snif:

Chargé, mais l’issue la plus belle :-(

C'est finito, tu l'avais déjà harcelée la dernière fois, si elle voulait te reparler elle serait revenue

Données du topic

Auteur
AmitiePossible
Date de création
23 novembre 2023 à 02:05:49
Date de suppression
24 novembre 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC