Topic de youkoulailay :

[Calvitie / Greffe ] Actuellement en Turquie

UP l'auteur ! On veut des news :hap:

Salut les craies !

me revoilà de retour pour les 2 mois après la greffes !

Je termine donc aujourd'hui les compléments alimentaires ( 60 jours de complément a prendre une fois par jours), et depuis un mois j'utilise le second shampooing fourni par la clinique.
Dans tous ça rien a signaler de spécial, les douleurs au niveau du crane sont complètement partis, même si je fais encore évidemment super attention à ne pas me cogner la tête

Concernant la greffe, tout se déroule aussi, comme convenu par la clinique :
:d) Les greffons ont bien commencé à pousser dans les jours qui ont suivi l'opération.
:d) entre les 15 et 30 premiers jours, la majorité des greffons sont tombé ( majoritairement durant les shampooings le matin ).
:d) et les nouveaux greffon devraient commencer à repousser environ à partir du deuxième mois après l'opération ( je suis pile a cette date là aujourd'hui, et je remarque déjà qu'ils sont un peu plus nombreux :ange: )

voilà un montage que je vais mettre a jours tous les mois maintenant jusqu'a minimum novembre 2024 pour les 1 ans de l'opération

les prochaine photos que la clinique demander de leur transmettre, et pour le troisième mois, donc 23 février

Je vous laisse admirer ma tignasse naissante :gni:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706026308-evolution-greffe.jpg

Le 28 décembre 2023 à 02:38:19 :
Intéressé par ton suivi également. Ça fait des années que je me tâte, mais j'ai une calvitie complète donc je ne sais pas si j'ai assez de greffons pour un résultat correct

Personnellement, ils ont fait une estimation via WhatsApp, après si tu finis par prendre la décision, je te conseille de tester plusieurs cliniques pour avoir des estimations différentes et te faire une idée : )

N'hésite pas à partager sur mon topic ce qu'ils te propose : )

des photos de ta touffe bébé

Le 28 décembre 2023 à 03:42:17 :
Ayaa l'auteur ce 1/10 ,dieu a etait tellement gentil avec moi ❤

cool

Le 28 décembre 2023 à 03:45:10 :
Bordel 4000 bal pour passer de 1 à 3/10 😞😓😩😤

Multiplication de la beauté par 3 oO

Le 28 décembre 2023 à 07:16:48 :
T’as pris fue gold ou dhi saphir l’opax ?

j'ai pris DHI saphir :ok:

Le 28 décembre 2023 à 07:24:08 :
Ça fait flipper ton truc franchement, jamais j'aurais fait ça.
Mais je sais que le Youtubeur IbraTV avait fait ça pour la barbe, en Turquie aussi, et il était satisfait.

Et visiblement, Squeezie la fait très récemment aussi :-) ( bon en france par contre j'imagine )

Après, je trouve que c'est plutôt rassurant quand tu vois sur place le nombre d'Européens et d'Américains présent pour cette opération, c'est vraiment ancré dans le paysage de la ville aujourd'hui j'ai l'impression

Le 28 décembre 2023 à 07:45:43 :
Merci pour le topax très qualitatif l'opaxent !

Je t'en prie, merci à toi !

Le 28 décembre 2023 à 07:48:18 :
Bien ton vol retour qui va ressembler à ça?
https://streamable.com/ew9rar

La vidéo n'est pas/plus disponible, mais j'imagine bien le contenu
Sur ma rangée, j'avais trois autres Français venus aussi pour une greffe, dont un avec qui j'ai sympathisé, et je discute encore aujourd'hui

Nous étions au dernier rang de l'avion, donc vu sur énormément de pansements :rire:
Et d'ailleurs il y avait trois filles aussi, venu pour des opérations du nez

Le 28 décembre 2023 à 07:57:52 :
Up ce topic d’utilité publique

:coeur:

Le 28 décembre 2023 à 08:03:33 :
C’est quoi le nom du site web de ta clinique ?
Comment tu les as trouvés ?

https://cosmedica.com/fr/
C'est eux que j'ai pris, personnellement, je les conseille car mon expérience était très bien, mais je sais qu'il y a d'autres cliniques très bien aussi :ok:

J'ai été chez eux, car j'avais trois cliniques de côté ( dont elle ), il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un qui avait fait une greffe et c'était justement dans cette clinique

Le 28 décembre 2023 à 08:09:42 :
Pourquoi c'est toujours la Turquie le top 1 depuis tout ce temps, on fait absolument aucun progrès ailleur, c'est à peine si on cherche une véritable solution chimique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense que c'est un mélange de compétences, et de salaire (impôts), beaucoup beaucoup moins élevé qu'en France
D'après ce que j'ai compris, les chirurgiens / chirurgiennes sont payés environ environ 2000 à 2500 € par mois
( Salaire moyen de la turquie = 600 e )

Le 28 décembre 2023 à 08:11:32 :
À chaque fois je suis estomaqué par tant d'efforts pour des cheveux alors qu'avoir le crâne rasé est tellement agréable.

Je me suis surpris à avoir aimé avoir le crâne rasé

Mais vas-y, je veux des cheveux :rire: :rire: :rire:

Le 28 décembre 2023 à 08:13:32 :

Le 28 décembre 2023 à 08:11:32 Gedeondans a écrit :
À chaque fois je suis estomaqué par tant d'efforts pour des cheveux alors qu'avoir le crâne rasé est tellement agréable.

Crane rasé aussi depuis mes 25ans, j'ai commencé à perdre a mes 18ans, plus simple à vivre et pas mal d'économies, mais je peux comprendre que ça n'aille pas à tout le monde ou que des gens n'assument pas. Le problème c'est qu'ils cachent cette tare génétique qu'ils peuvent transmettre à leur descendance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je filerai le lien de mon topic à mon enfant dans 20 ans :rire: :up:

l'op il faut combien de temps pour que ta calvas disparait complétement, j'ai vu t'es dernières phot ta des trou énorme encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 décembre 2023 à 08:51:32 :
Moi j'hésite entre cosmedica et dr cinik car cosmedica c'est seulement 4000 greffons maximum pour 2300€ alors que cinik

2350 €

Forfait FUE tout-inclus
Nombre maximal de greffons
Hébergement
Transfert VIP
Consultation avec le Dr CINIK
Test sanguin
Traitement PRP
Médicaments et produits de soins
Analyse des cheveux et du cuir chevelu
Traducteur
Premier Shampooing
Soins Post Opératoires

J'ai rencontré deux Français qui avait fait l'opération chez docteur cinik
Ils avaient environ la cinquantaine et partait avec réellement zéro cheveux sur le sommet du crane

pour 2000 euros ils ont une une bonne moitié avant de la tête gréffé en une seul opération ( mais voilà ils partaient de super loin )
En tout cas ils avaient l'air très content du résultat

De ce que j'ai entendu, en tout cas la clinique a l'air très bien réputé :ok:

Le 29 décembre 2023 à 13:35:57 :
Combien de temps entre la demande et l'opération ?

29 jours exactement pour ma part ( et encore c'est moi qui ai repoussé d'une semaine car je t'étais dispo sur leurs date)

Ya énormément de gens qui choisissent des cliniques en Turquie pour ces interventions, parceque c'est réputé et moins cher aussi de ce que j'ai compris. Mais pour autant ya des équivalent quali en France non ? Ou c'est vraiment "trop" cher ? Est ce que la Turquie reste vraiment la référence de zinzin en ce qui concerne les greffes de cheveux ou en France ya aussi de très très bonne choses ?

Données du topic

Auteur
youkoulailay
Date de création
23 novembre 2023 à 00:15:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 318