Topic de youkoulailay :

[Calvitie / Greffe ] Actuellement en Turquie

La seule question pertinente qui n'a toujours pas été posée : est-ce que t'es sous finastéride ?
Ils t'on fait que la ligne frontale ?

Le 23 novembre 2023 à 00:59:19 :
ça prend combien de temps à se greffer ?

Je demande comme ça, j'en ai pas besoin

C'est environ 1h30 pour récupérer les greffons sur la zone donneuse, et mercredi j'ai eu ensuite 5h de pour la greffe

Et je pense que ça va être à peut près la même chose aujourd'hui

Mais je maj ce soir évidemment

Le 23 novembre 2023 à 03:10:20 :
La seule question pertinente qui n'a toujours pas été posée : est-ce que t'es sous finastéride ?

Négatif je ne prend aucun médicament actuellement
Mais je vais avoir un traitement par la suite oui
je détaillerai tout ici

Le 23 novembre 2023 à 03:13:00 :
Ils t'on fait que la ligne frontale ?

la journée de mercredi était consacrée aux examens et ligne frontale
jeudi, je vais avoir normalement le reste du haut du crâne 👍

ça m'aurai interessé de le faire seulement si on devrais pas avoir de traitement limite a vie (fina ou même minox) mais j'ai remarqué que tous ceux qui font une greffe continue de bouffer des médocs

Le 23 novembre 2023 à 04:03:41 :

Le 23 novembre 2023 à 03:10:20 :
La seule question pertinente qui n'a toujours pas été posée : est-ce que t'es sous finastéride ?

Négatif je ne prend aucun médicament actuellement
Mais je vais avoir un traitement par la suite oui
je détaillerai tout ici

Traitement a vie? Obligé que tu prennes du fina ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

en espagne / france / maroc c bien ou tu conseilles turquie?

c'est vrai qu'il faut prendre de la finasteride a vie pour eviter que les cheveux non greffés ne tombent?

la fina est cancerigene?

quid des effets secondaires de la fina appliqué sous cutanée dans le cuir chevelu? ça passe aussi dans le sang comme le comprimés? grave effets secondaires?

prix par greffon?

douleur dans l'operation?

risque d'infection?

J'avais la même calvass que toi, j'ai préféré go tricopigmentation parce qu'à ce stade là c'est perdu d'avance, t'auras toujours trop peu de cheveux pour faire quelque chose de propre.
Combien de temps ça t'a mis pour obtenir un rdv ?
Après j'avais entendu un médecin calé dans la calvoss, askip passé 30ans tes cheveux vont rester telles qu'ils sont

faux mon daron a commencé à perdre ses cheveux à 40 piges

l'op please n'oublie pas mes questions! :)

quand tu fais la greffe ça tient à vie ou il faut entretenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672581297-full-1.png
up pour savoir si les medocs post opé sont à vie j'attends toujours l'opax

Le 23 novembre 2023 à 00:38:32 :

Le 23 novembre 2023 à 00:34:06 :
C'est vrai que tu peux pas dormir sur les cotés après ?

oui, là j'ai justement un oreiller un peu spécial avec lequel je vais dormir pendant un mois, il faut absolument que je dorme sur le dos
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700696305-img-7400.jpeg

not ready pour la paralysie du sommeil

Le 23 novembre 2023 à 04:13:43 :
ça m'aurai interessé de le faire seulement si on devrais pas avoir de traitement limite a vie (fina ou même minox) mais j'ai remarqué que tous ceux qui font une greffe continue de bouffer des médocs

alors justement il n'y a pas de traitement a vie par la suite, c'est aussi pour ça qui j'ai franchis le pas
j'ai des medicaments a prendre oui, mais de façon temporaire
je vais détailler tout ça par la suite

Le 23 novembre 2023 à 04:24:07 :
en espagne / france / maroc c bien ou tu conseilles turquie?

c'est vrai qu'il faut prendre de la finasteride a vie pour eviter que les cheveux non greffés ne tombent?

la fina est cancerigene?

quid des effets secondaires de la fina appliqué sous cutanée dans le cuir chevelu? ça passe aussi dans le sang comme le comprimés? grave effets secondaires?

prix par greffon?

là dans mon cas, c'etait 5000 greffons annoncé, pour 3890 euros ( j'ai payé la somme en espece juste avant ma premiere opération du mercredi) il est possible de payer en liquide en livre Turque, Euros, Dollars selon le taux de conversion du jours, ou encore par CB, mais il y a 15 % de commission supplémentaire a prévoir

Dans mon cas j'ai préférer retirer l'argent en france, voyager avec pour être sur, même si sur place j'ai rencontré des gens qui on pu retirer sur place, en etant même acompagner d'un bodyguard de la clinique jusque devant le distributeur automatique

je vais detailler les médicaments a prendre dans un futur post

Au sujet des autre pays qui font des greffes, c'est surtout la Turquie dont j'ai entendu parler, un ami a etait dans la même clinique 1 ans auparavant
Et sur place j'ai rencontré 3 français, 2 américains ( il avait la possibilité de faire ça au Mexique aussi ils m'ont dit, mais au privilégié la Turquie malgré le long trajet en avion ), ainsi que 1 Québécois qui est venu de Montreal avec qui j'ai beaucoup discuté Jeudi aprés nos opérations respective

Le 23 novembre 2023 à 04:24:42 :
douleur dans l'operation?

risque d'infection?

Question douleur, ce sont surtout les anesthésie qui font assez mal mine de rien, mais le reste est plutôt dans douleur, certains arrive a dormir, ça n'a pas été mon cas, et donc il faut quand même supporter rester allongé plus de cinq heures d'affilée

À la moindre douleur ressentie, il ne faut pas hésiter à leur en parler. De toute façon toutes les 10 à 15 minutes. Il te demande si tout va bien

Au sujet des risque d'infections, selon les chiffres qu'ils annoncent, il y a 98% de greffes sans probleme, mais des risque existe dans de rare cas ( infections, rejet de la greffe, gros saignement, perte des greffons... ) il y a un protocole a suivre strictement dans ce cas là

Médicament a prendre pendant les 5 jours apres la derniere opérations ( Omeprazoln 20mg, Citpro 500 mg, Prednol 16mg, Coraspin 100mg)

Une procédure pour bien ce laver les cheveux

et une liste de chose, mais globalement pendant 1 semaine à 1 mois: pas de sport, pas de sauna, hamman, piscine, relation sexuel, de pas fumer , pas boire d'alcool, pas de seche cheveux, pas trop d'exposition au soleil , ne pas utiliser de tondeuse électrique ( la cigarette électronique est possible pour les fumeurs )

Donc je sais que tout ça globalement je vais l'appliquer jusqu'a la fin de l'année 2023 et j'attend les fêtes de fin d'année pour commencer a revivre normalement

Données du topic

Auteur
youkoulailay
Date de création
23 novembre 2023 à 00:15:55
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 342