DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 22 novembre 2023 à 15:51:47 :
Le 22 novembre 2023 à 15:48:57 :
Le 22 novembre 2023 à 15:36:30 :
Le 22 novembre 2023 à 15:32:48 :
Le 22 novembre 2023 à 15:31:18 :
donc en gros c'était un règlement de compte entre bandessur fond d'alcool en quantité industrielle, et là c'est la version 100% officielle du procureur.
Vous ne trompez personne Abdel
sorry mais c'est pas ma version, mais celle du procureur, et des officiers de police judiciaire. Police que les mecs comme toi vénèrent par ailleurs.
et j'invente rien, tu peux trouver ça en 2 clics.Au passage, la conso d'alcool comme si c'était de l'eau bue par un éléphant, rien que ça infirme pas mal vos théories bancales sur un acte islamiste.....
Personne n'a parlé d'acte islamiste Abdoulin, et personne n'a parlé d'alcool non plus. Ca m'étonnerait qu'il y ait eu des personnes ivres dans une fête de village avec énormément d'enfants et de seniors.
T'as l'air d'excuser ce qu'il s'est passé, t'as pas honte ?
J'ai longtemps habité dans un village de pays de caux en Normandie et ce que tu affirmes et totalement faux bien au contraire, ça picole énormément dans les fêtes de village
Le 22 novembre 2023 à 15:56:12 :
Le 22 novembre 2023 à 15:54:30 :
Le 22 novembre 2023 à 15:51:47 :
> Le 22 novembre 2023 à 15:32:48 :
>> Le 22 novembre 2023 à 15:31:18 :
> >donc en gros c'était un règlement de compte entre bandes
>
> sur fond d'alcool en quantité industrielle, et là c'est la version 100% officielle du procureur.
sorry mais c'est pas ma version, mais celle du procureur, et des officiers de police judiciaire. Police que les mecs comme toi vénèrent par ailleurs.
et j'invente rien, tu peux trouver ça en 2 clics.Au passage, la conso d'alcool comme si c'était de l'eau bue par un éléphant, rien que ça infirme pas mal vos théories bancales sur un acte islamiste.....
Personne n'a parlé d'acte islamiste Abdoulin, et personne n'a parlé d'alcool non plus. Ca m'étonnerait qu'il y ait eu des personnes ivres dans une fête de village avec énormément d'enfants et de seniors.
T'as l'air d'excuser ce qu'il s'est passé, t'as pas honte ?Mais mec fête au village ça rime avec buvette en fait, évidemment qu’il devait y avoir de l’alcool en masse
de l'alcool en masse pour une fete d'ado bien sur
Bah oui tu crois qu'on a tous attendu 18 ans avant de se mettre des murges entres potes ? Les Célestin bordel
Le 22 novembre 2023 à 15:58:09 :
l'info de tout ça c'est qui a des jeunes qui vivent dans ce genre de village
"c'est qui a"
Zoubir un effort sans déconner
Le 22 novembre 2023 à 15:59:09 :
> Le 22 novembre 2023 à 15:36:30 :
>> Le 22 novembre 2023 à 15:32:48 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 15:31:18 :
> > >donc en gros c'était un règlement de compte entre bandes
> >
> > sur fond d'alcool en quantité industrielle, et là c'est la version 100% officielle du procureur.
>
> Vous ne trompez personne Abdel
T'as l'air d'excuser ce qu'il s'est passé, t'as pas honte ?Mais mec fête au village ça rime avec buvette en fait, évidemment qu’il devait y avoir de l’alcool en masse
Bah oui tu crois qu'on a tous attendu 18 ans avant de se mettre des murges entres potes ? Les Célestin bordel
el famoso fete pour ado avec de l'alcool a gogo
Ca m'étonnerait qu'il y ait eu des personnes ivres dans une fête de village
hahaha
sorry mais j'ai pas été plus loin dans la lecture de ton post.
Le 22 novembre 2023 à 15:32:48 :
Le 22 novembre 2023 à 15:31:18 :
donc en gros c'était un règlement de compte entre bandessur fond d'alcool en quantité industrielle, et là c'est la version 100% officielle du procureur.
Ah bah ça va s’ils étaient bourrés on peut passer à autre chose
ça m'étonnerait qu'il y ait eu des personnes ivres dans une fête de village avec énormément d'enfants et de seniors.
Tu troll la ?
les fete de village l'alcool coule à flot hein
Le 22 novembre 2023 à 15:49:42 :
Le 22 novembre 2023 à 15:39:20 :
Le 22 novembre 2023 à 15:25:19 :
Le 22 novembre 2023 à 14:00:39 :
Le 22 novembre 2023 à 13:44:05 :
> Le 22 novembre 2023 à 13:37:40 :
>> Le 22 novembre 2023 à 13:23:15 :
> >> Le 20 novembre 2023 à 12:15:53 :
> > >ce serait le fait qu'ils aient été refoulés à l'entrée de la fête qui a déclenché les violences ?
> >
> > Non, il manque un élément de la soirée dans les médias. Sur les photos qui circulent, le groupe impliqué était déjà présent dans la salle avant la mort de Thomas vers 2h du matin.
> > Ils se sont ensuite fait sortir et frapper par des rugbymens à cause de leur forçage auprès de filles.
> > Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.
>
> Y en avait sûrement à l'intérieur qui ont snappé pour inviter les autres.
Non c'est le même groupe, et ça part bien d'une altercation dans la salle à l'origine. Ensuite ils ont appelé d'autres personnes pour venir se venger.
C'est exactement ce qu'il te dit ils y étaient déjà et ont rameuté les autres après via Snap ou autre
Non ils se sont fait sortir et frappés sur le parking. Ils sont partis et revenus avec d'autres personnes pour se venger.
Ça part bien d'une bagarre à la base, même si ça n'excuse rien, mais il ne s'agit pas d'une bande random qui est venu armée sans raison.ceci
Ah oui on a l'habitude de partir en vacances avec des couteaux pour tuer
Concentre toi, le groupe a été arrêté à Toulouse car en fuite, mais ils sont de Romans sur Isère et alentour.
[16:02:40] <FemmeTouteNoire>
ça m'étonnerait qu'il y ait eu des personnes ivres dans une fête de village avec énormément d'enfants et de seniors.
Tu troll la ?
les fete de village l'alcool coule à flot hein
Yen a qui sortent jamais ici
Ces mecs là et ceux de leur communauté qui se comportent comme tel, ils ont conscience que les esprits s’échauffent ?
Ça finira mal pour tout le monde mais surtout pour eux, le discours et le ressenti des gens ont tellement évolué depuis le COVID, des conflits intercommunautés larvés deviendront bientôt monnaie courante ici. Il suffit juste que des « gwer » répondent en retour, et ça partira loin.
Et je ne promeus pas ça, c’est différent de dire, « je veux que ça arrive » et « ça risque d’arriver »
[16:05:57] <Topikazui>
Ces mecs là et ceux de leur communauté qui se comportent comme tel, ils ont conscience que les esprits s’échauffent ?Ça finira mal pour tout le monde mais surtout pour eux, le discours et le ressenti des gens ont tellement évolué depuis le COVID, des conflits intercommunautés larvés deviendront bientôt monnaie courante ici. Il suffit juste que des « gwer » répondent en retour, et ça partira loin.
Et je ne promeus pas ça, c’est différent de dire, « je veux que ça arrive » et « ça risque d’arriver »
Les "gwer" ne feront jamais rien je te rassure
Le 22 novembre 2023 à 16:05:48 :
[16:02:40] <FemmeTouteNoire>
Tu troll la ?
les fete de village l'alcool coule à flot heinYen a qui sortent jamais ici
nan mais c'est ouf quand même....Les mecs savent même pas ce qu'il se passe dans leur propre campagne tellement ils vivent dans une bulle virtuelle....
le fou du village dream, bah c'est réel à chaque évenement villageois, dans la vraie vie....
Le 22 novembre 2023 à 16:07:54 :
[16:05:57] <Topikazui>
Ces mecs là et ceux de leur communauté qui se comportent comme tel, ils ont conscience que les esprits s’échauffent ?Ça finira mal pour tout le monde mais surtout pour eux, le discours et le ressenti des gens ont tellement évolué depuis le COVID, des conflits intercommunautés larvés deviendront bientôt monnaie courante ici. Il suffit juste que des « gwer » répondent en retour, et ça partira loin.
Les "gwer" ne feront jamais rien je te rassure
A force si, les mots précédent les actes, et ça arrivera forcément si ça continue ainsi (ça va même s’empirer je pense)
> Le 22 novembre 2023 à 15:32:48 :
>> Le 22 novembre 2023 à 15:31:18 :
> >donc en gros c'était un règlement de compte entre bandes
>
> sur fond d'alcool en quantité industrielle, et là c'est la version 100% officielle du procureur.
Il y avait des personnes de 16 à 65 ans à cette fête de village...
Le 22 novembre 2023 à 15:25:19 :
Le 22 novembre 2023 à 14:00:39 :
Le 22 novembre 2023 à 13:44:05 :
Le 22 novembre 2023 à 13:37:40 :
Le 22 novembre 2023 à 13:23:15 :
> Le 20 novembre 2023 à 12:15:53 :
>ce serait le fait qu'ils aient été refoulés à l'entrée de la fête qui a déclenché les violences ?
Non, il manque un élément de la soirée dans les médias. Sur les photos qui circulent, le groupe impliqué était déjà présent dans la salle avant la mort de Thomas vers 2h du matin.
Ils se sont ensuite fait sortir et frapper par des rugbymens à cause de leur forçage auprès de filles.
Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.Y en avait sûrement à l'intérieur qui ont snappé pour inviter les autres.
Non c'est le même groupe, et ça part bien d'une altercation dans la salle à l'origine. Ensuite ils ont appelé d'autres personnes pour venir se venger.
C'est exactement ce qu'il te dit ils y étaient déjà et ont rameuté les autres après via Snap ou autre
Non ils se sont fait sortir et frappés sur le parking. Ils sont partis et revenus avec d'autres personnes pour se venger.
Ça part bien d'une bagarre à la base, même si ça n'excuse rien, mais il ne s'agit pas d'une bande random qui est venu armée sans raison.
Le 22 novembre 2023 à 16:14:32 :
C'est curieux d'habitude les noms sortent toujours très rapidement, la ras
C'est comme sur ce forom, la sanction sera pas la même selon que tu utilises un mot pour qualifier les arbres, ou selon que tu utilises le mot gwers, qui qualifie dirrectement tous les européens blancs, qui est aussi raciste mais autorisé ici visiblement
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293
- Nb. messages JVC