DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 22 novembre 2023 à 13:05:05 :
Le 22 novembre 2023 à 13:00:58 :
Le 22 novembre 2023 à 12:54:36 :
Le 22 novembre 2023 à 12:43:09 :
Le 22 novembre 2023 à 12:14:52 :
Personne ne m'a répondu encore est ce que je peut faire des amalgames moi aussi car les français sont 1% de la population mondiale mais dans le top 3 derriere les USA et la Russie dans les crimes pédophiles a l'étranger ?
En Afghanistan et pas mal d'autres pays de cet acabit la vente et le mariage avec des mineurs de 9 ans est légal...
T'es chiffres seraient bon si tous les pays avaient la même législation sur ce sujet...c'est loin d'être le cas !
Dans notre pays un pedi est poursuivit par la justice, en Afghanistan c'est légal et personne n y trouve rien a redire...Pourquoi parle tu de l'Afghanistan et pas du pays leader du monde blanc et chrétien qui autorise le mariage et les rapports sexuel avec des filles de 8 ans?
Dans la grande majorité des Etats, le mariage est autorisé à partir de 16 ans seulement. A peu près comme l'âge de la majorité sexuelle en France (sauf qu'aux Etats-Unis, pays puritain, on préfère que les personnes se marient pour pouvoir avoir des relations sexuelles alors qu'en France, pays de tradition libertaire, on leur laisse la liberté d'avoir des relations sexuelles sans se marier).
Tu peux citer un cas où un mariage a été célébré aux Etats-Unis avec une fillette de 8 ans ? Je ne dis pas que ça n'existe pas, je n'en sais rien, j'aimerais juste être informé sur le sujet puisque tu parles de mariage avec des fillettes de 8 ans.
visiblement les choff et la mauvaise foi une grande histoire d'amour
Ok tu ne réponds pas à la question donc tu es bidon.
Tu confonds "avoir le droit de se marier aux Etats-Unis à partir de 16 ans" pour pouvoir avoir des relations sexuelles dans le cadre du mariage avec "pédophilie avec des fillettes de 8 ans". T'es bidon.
Le 22 novembre 2023 à 13:13:32 :
Le 22 novembre 2023 à 13:01:56 :
Personne ne m'a répondu encore est ce que je peut faire des amalgames moi aussi car les français sont 1% de la population mondiale mais dans le top 3 derriere les USA et la Russie dans les crimes pédophiles a l'étranger ?
Tu pense que y'a pas de violence sexuelle de l'autre côté de la méditerranée ? Ces pays sont juste trop orgueilleux pour les reconnaître et donc lutter contre... donc non seulement les enfants sont abusés mais en plus ils doivent se tairent...
Figure toi que je travaille dans le domaine et qu'en France les enfants victimes de violences sexuelles tout comme les auteurs sont tres souvent issue de l'immigration.
Mais certains tabous communautaire empêche d'en parler et donc régler le problème
"Ces pays sont trop orgueilleux"
Bah oui logique puisque les africains sont des sauvages qui n'ont pas de justice
Putain pourquoi on devrait te croire quand tu sais même pas de quoi tu parles, les crimes sexuels font bien l'objet d'enquêtes et de condamnations de l'autre côté de la Méditerranée n'en déplaise à tes idées arrêtées
Le 20 novembre 2023 à 12:15:53 :
ce serait le fait qu'ils aient été refoulés à l'entrée de la fête qui a déclenché les violences ?
Non, il manque un élément de la soirée dans les médias. Sur les photos qui circulent, le groupe impliqué était déjà présent dans la salle avant la mort de Thomas vers 2h du matin.
Ils se sont ensuite fait sortir et frapper par des rugbymens à cause de leur forçage auprès de filles.
Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.
Le 22 novembre 2023 à 13:13:32 :
Le 22 novembre 2023 à 13:01:56 :
Tu pense que y'a pas de violence sexuelle de l'autre côté de la méditerranée ? Ces pays sont juste trop orgueilleux pour les reconnaître et donc lutter contre... donc non seulement les enfants sont abusés mais en plus ils doivent se tairent...
Figure toi que je travaille dans le domaine et qu'en France les enfants victimes de violences sexuelles tout comme les auteurs sont tres souvent issue de l'immigration.
Mais certains tabous communautaire empêche d'en parler et donc régler le problème
"Ces pays sont trop orgueilleux"
Bah oui logique puisque les africains sont des sauvages qui n'ont pas de justice
Putain pourquoi on devrait te croire quand tu sais même pas de quoi tu parles, les crimes sexuels font bien l'objet d'enquêtes et de condamnations de l'autre côté de la Méditerranée n'en déplaise à tes idées arrêtées
Personne à dit que ça fait pas l'objet d'enquête ou que c'est des "sauvages"(tu a l'air un peu fragile ...respire)j'évoque juste les tabous communautaire et religieux ainsi que la faiblesse des structure juridique.
Je dit pas que le problème n'existe pas ici loin de la,je dit juste qu'il est largement présent ailleurs aussi ou il est plus suceptible d'être passé sous silence.
A priori pour assouvir leur déviance Lang et mitterrand n'allait pas dans la creuse mais au Maroc.
Bref comme d'habitude le khey moyen ne sais pas faire la part des choses...
Le 22 novembre 2023 à 13:23:15 :
ce serait le fait qu'ils aient été refoulés à l'entrée de la fête qui a déclenché les violences ?Non, il manque un élément de la soirée dans les médias. Sur les photos qui circulent, le groupe impliqué était déjà présent dans la salle avant la mort de Thomas vers 2h du matin.
Ils se sont ensuite fait sortir et frapper par des rugbymens à cause de leur forçage auprès de filles.
Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.
Y en avait sûrement à l'intérieur qui ont snappé pour inviter les autres.
Le 22 novembre 2023 à 13:37:40 :
ce serait le fait qu'ils aient été refoulés à l'entrée de la fête qui a déclenché les violences ?Non, il manque un élément de la soirée dans les médias. Sur les photos qui circulent, le groupe impliqué était déjà présent dans la salle avant la mort de Thomas vers 2h du matin.
Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.Y en avait sûrement à l'intérieur qui ont snappé pour inviter les autres.
Non c'est le même groupe, et ça part bien d'une altercation dans la salle à l'origine. Ensuite ils ont appelé d'autres personnes pour venir se venger.
Le 22 novembre 2023 à 13:44:25 :
Le 22 novembre 2023 à 11:55:46 :
ViveSoros66, compte créé il y a 5 minutes, 10 messages, même pas de pp
Y'a qu'un bot activiste LFIste pour agir ainsi, tu va pas nous la faire a nous hein, on commence a être rodé sur ce forum
hein ? Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
rien à foutre de créer un 2ème ou autre compte, y a que les mecs comme toi, bannis en boucle infinie depuis 10 piges, qui font ça.
Le 22 novembre 2023 à 13:44:05 :
Le 22 novembre 2023 à 13:37:40 :
Ils sont revenus avec des couteaux plus tard pour se venger.Y en avait sûrement à l'intérieur qui ont snappé pour inviter les autres.
Non c'est le même groupe, et ça part bien d'une altercation dans la salle à l'origine. Ensuite ils ont appelé d'autres personnes pour venir se venger.
C'est exactement ce qu'il te dit ils y étaient déjà et ont rameuté les autres après via Snap ou autre
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293
- Nb. messages JVC