DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 18:49:04 :
Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 KheyDeter0085 a écrit :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ?Arnaud, un peu de dignité
Il va manger un ban + il peut s'estimer heureux que je ne puisse pas le chopper
Le 20 novembre 2023 à 18:49:30 EL-TONTO :
Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ?Sûrement plus qu'avec nous
Je pense que c'est l'origine de cette affaire d'ailleurs.
Non. Deux banlieusards se sont faits refoulés à l'entrée de la soirée et ils se sont ramenés avec toute leur bande pour se venger.
Le 20 novembre 2023 à 18:46:20 :
Le 20 novembre 2023 à 18:43:19 :
Le 20 novembre 2023 à 18:41:40 :
Vous avez capté la meuf sur la photo ?
Elle ne s'approchera jamais aussi prêt d'un Célestin ou même d'un lambda
Rien que pour ça les forumeurs ne devrait prendre aucun partie.Mais tu vois pas qu'il la hagar espèce d'ahuri
Il l'attrape par le bras pour l'intimiderLes femmes préfèrent les hommes avec des couteaux, plutôt que les génies informatique ou passionné en tout genre.
Ce post est d'utilité publique.
Le 20 novembre 2023 à 18:49:31 :
Le 20 novembre 2023 à 18:48:08 :
Comment on peut vivre sereinement avec des gens totalement à l'opposé de nos valeurs, de notre mode de vie, qui nous détestent et qui sont prêts à tuer pour un oui ou pour un non ? C'est vraiment effrayant pour l'avenirIl y aura une guerre civile en France, ça décidera qui doit rester et qui partira, l'avenir sera à ton gout ou pas mais il ne sera plus violent après la grande purge.
prophétie de marie july de jahenny incoming
Le 20 novembre 2023 à 18:50:58 :
Le 20 novembre 2023 à 18:49:30 EL-TONTO :
Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ?Sûrement plus qu'avec nous
Je pense que c'est l'origine de cette affaire d'ailleurs.Non. Deux banlieusards se sont faits refoulés à l'entrée de la soirée et ils se sont ramenés avec toute leur bande pour se venger.
Sur les photos on voit bien qu'il sont dedans.
Une histoire de meuf dans un bal qui se termine en coup de couteau.
Classique, pays de merde
Le 20 novembre 2023 à 18:51:12 :
C’était rochedy qui disait un truc intéressant chez Livre Noir et je suis assez d’accord avec lui. Quand on y réfléchit, la dictature est inévitable. Sois elle sera imposée par l’extérieur soit on devra l’appliquer nous même tellement ça ira loin.
oui tous les pays arabes sont des dictatures, tu peux pas faire autrement avec eux
Le 20 novembre 2023 à 18:51:21 :
Le 20 novembre 2023 à 18:49:31 :
Le 20 novembre 2023 à 18:48:08 :
Comment on peut vivre sereinement avec des gens totalement à l'opposé de nos valeurs, de notre mode de vie, qui nous détestent et qui sont prêts à tuer pour un oui ou pour un non ? C'est vraiment effrayant pour l'avenirIl y aura une guerre civile en France, ça décidera qui doit rester et qui partira, l'avenir sera à ton gout ou pas mais il ne sera plus violent après la grande purge.
prophétie de marie july de jahenny incoming
Ouvre les yeux c'est inévitable, ces gens ne t'aiment pas, tu les aimes par effet de mode mais au fond de toi tu fais tout pour ne pas les croiser
Le 20 novembre 2023 à 18:46:20 :
Le 20 novembre 2023 à 18:43:19 :
Le 20 novembre 2023 à 18:41:40 :
Vous avez capté la meuf sur la photo ?
Elle ne s'approchera jamais aussi prêt d'un Célestin ou même d'un lambda
Rien que pour ça les forumeurs ne devrait prendre aucun partie.Mais tu vois pas qu'il la hagar espèce d'ahuri
Il l'attrape par le bras pour l'intimiderLes femmes préfèrent les hommes avec des couteaux, plutôt que les génies informatique ou passionné en tout genre.
Ce post est d'utilité publique.
Elles préfèrent les hommes qui les prennent par la pussy tout simplement naturellement
"C'est comme devoir parier sur Djokovic sur un match l'opposant à une fillette de 7 ans ", les probabilités sont pareilles si vous voyez ce que je veux dire
Amalgame pas Amalgame vous êtes la pire race du monde sachez le
Y a que vous pour faire les pires atrocités au 21 ème siecle
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés