Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 20 novembre 2023 à 18:43:19 :

Le 20 novembre 2023 à 18:41:40 :
Vous avez capté la meuf sur la photo ?
Elle ne s'approchera jamais aussi prêt d'un Célestin ou même d'un lambda :)
Rien que pour ça les forumeurs ne devrait prendre aucun partie.

Mais tu vois pas qu'il la hagar espèce d'ahuri
Il l'attrape par le bras pour l'intimider

Les femmes préfèrent les hommes avec des couteaux, plutôt que les génies informatique ou passionné en tout genre.

Ce post est d'utilité publique.

Le 20 novembre 2023 à 18:41:54 :

Le 20 novembre 2023 à 18:41:10 :

Le 20 novembre 2023 à 18:39:15 :

Le 20 novembre 2023 à 18:38:09 :
J'ai vu les photos des agresseurs (enfin des terroristes parce que oui ce sont des terroristes), je ne suis pas étonné :)

Je les ai vu aussi, ils sont pas vieux

A coup sûr ça va être le combo gagnant: mineur + se rejettent la faute entre eux + celui qui a tué Thomas pas clairement identifié = peines ridicules pour la bande :) :)

Faut faire une pétition pour les exécuter en place publique, ça enverra un message clair :)

Il faut clairement envoyer un message fort et remettre la peine de mort au gout du jour, la société évolue, la loi doit suivre, il est temps, qu'ils servent d'exemple pour calmer les autres.

Videur c'est un des pires métiers ; paie de merde, danger, horaires merdiques, devoir traiter à la lie de l'humanité.

Y a que les videurs des clubs pour riches 25 ans et plus qui peuvent se mettre un minimum bien.

Le 20 novembre 2023 à 18:44:05 :
On notera que Mélenchon et LFI ont décidé de spam l'agression de Mourad le jardinier pour étouffer le drame de Crépol

Il faut dégommer LFI électoralement

T'inquiètes pas ils ne font très bien eux-même

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Poser la question c’est y répondre :)

Je veux pas dire mais le même fait divers aux states ça finit avec /pol qui doxxe tout les malotrus de la vidéo :noel:
Comment on peut vivre sereinement avec des gens totalement à l'opposé de nos valeurs, de notre mode de vie, qui nous détestent et qui sont prêts à tuer pour un oui ou pour un non ? C'est vraiment effrayant pour l'avenir

Le 20 novembre 2023 à 18:46:28 :
Videur c'est un des pires métiers ; paie de merde, danger, horaires merdiques, devoir traiter à la lie de l'humanité.

Y a que les videurs des clubs pour riches 25 ans et plus qui peuvent se mettre un minimum bien.

le gars a vraiment pas de chance pour le coup

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Abdel qui tente un damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Le 20 novembre 2023 à 18:46:22 :

Le 20 novembre 2023 à 18:41:54 :

Le 20 novembre 2023 à 18:41:10 :

Le 20 novembre 2023 à 18:39:15 :

Le 20 novembre 2023 à 18:38:09 :
J'ai vu les photos des agresseurs (enfin des terroristes parce que oui ce sont des terroristes), je ne suis pas étonné :)

Je les ai vu aussi, ils sont pas vieux

A coup sûr ça va être le combo gagnant: mineur + se rejettent la faute entre eux + celui qui a tué Thomas pas clairement identifié = peines ridicules pour la bande :) :)

Faut faire une pétition pour les exécuter en place publique, ça enverra un message clair :)

Il faut clairement envoyer un message fort et remettre la peine de mort au gout du jour, la société évolue, la loi doit suivre, il est temps, qu'ils servent d'exemple pour calmer les autres.

La seule évolution judiciaire à laquelle on assiste c'est des sanctions de plus en plus minables.

Dernière en date celui qui a traîné un Gilbert sur 200m, ce dernier a eu +30 jours ITT et des zones mortes dans le cerveau. L'agresseur a eu 35h de TIG. Le parquet a fait appel mais ces étrons avaient requis 1 an (je ne sais plus si c'est du sursis/ferme) au premier procès, ce qui là aussi est également ridicule :)

Le 20 novembre 2023 à 18:47:45 :

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Poser la question c’est y répondre :)

Ce qu'ils ont fait c'est vieux comme l'humanité, tuer les hommes d'une tribu adverse pour s'emparer de leurs biens et de leurs femelles :)

Le 20 novembre 2023 à 18:48:08 :
Comment on peut vivre sereinement avec des gens totalement à l'opposé de nos valeurs, de notre mode de vie, qui nous détestent et qui sont prêts à tuer pour un oui ou pour un non ? C'est vraiment effrayant pour l'avenir

NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700502524-img-2059.png

imaginez thomas et sa clique faire de même a Mamadou
Rien de nouveau sous le soleil :)

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 KheyDeter0085 a écrit :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Arnaud, un peu de dignité

Le 20 novembre 2023 à 12:53:14 :
Les mecs qui parlent de guerre raciale bordel :rire:
Vous êtes les seuls à la souhaiter en France

ces mecs vont pas sortir de chez eux si leur fantasme arrive

ils veulent juste regarder les gens s'entretuer depuis leurs chambres

Tu met une justice à la japonaise tkt que ça arriverai beaucoup moins souvent. C'est aussi la justice le problème, à force de laisser faire les fou furieux à relâcher des multirecidiviste, la barbarie se devellope.
Et arrêter de stérilisé le débat autour de l'immigration et le racisme, on le sais tous oui la majorité des crimes sont commis par des gens issus des quartier populaire et de l'immigration, mais oui aussi la grande majorité des gens issu de l'immigration des 70 dernière années mènent leur vie tranquille et doivent être défendu. Donc ça sert à rien de s'opposer la dessus

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Sûrement plus qu'avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png
Je pense que c'est l'origine de cette affaire d'ailleurs.

Le 20 novembre 2023 à 18:48:08 :
Comment on peut vivre sereinement avec des gens totalement à l'opposé de nos valeurs, de notre mode de vie, qui nous détestent et qui sont prêts à tuer pour un oui ou pour un non ? C'est vraiment effrayant pour l'avenir

Il y aura une guerre civile en France, ça décidera qui doit rester et qui partira, l'avenir sera à ton gout ou pas mais il ne sera plus violent après la grande purge.

Le 20 novembre 2023 à 18:48:46 :

Le 20 novembre 2023 à 18:47:45 :

Le 20 novembre 2023 à 18:47:09 :
Je me demande comment les petites françaises blanches du village voient les agresseurs :)
Est ce qu'elles ont envie de coucher avec eux ? :)

Poser la question c’est y répondre :)

Ce qu'ils ont fait c'est vieux comme l'humanité, tuer les hommes d'une tribu adverse pour s'emparer de leurs biens et de leurs femelles :)

On peut constater des petites remontées de old school effectivement :)

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 1552