Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 00:58:20 :
Y a zéro contexte de cette rixte. L'alcool, le racisme, tout a pu escalader très vite

Exact le racisme anti blanc

C'est quoi cette histoire encore ?

Le 21 novembre 2023 à 06:15:28 :

Le 21 novembre 2023 à 06:08:14 :
8 minutes après 6 heures du matin, toujours pas d'interpellation ?

VieRepublique

2 gendarmes sont venu toquer à ma porte un dimanche matin pour un commentaire sur JVC :rire2: J’ai pris 4 mois ferme.

Une chance traîne un flic sur 35 mètres avec refus d’obtempérer : TIG.

:rire2:

t'avais dit quoi?

Les médias continuent sur le « compte à régler » ayaaa :rire:

Le 21 novembre 2023 à 07:20:28 :
Les médias continuent sur le « compte à régler » ayaaa :rire:

De vrais menteurs ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai pas suivi l'affaire, mais quelqu'un a pensé a un aigle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Agression raciste quotidienne en France.

Le racisme voldemort qu’on a pas le droit de citer .

Vous allez faire un topic à chaque banal fait divers ?

Le 21 novembre 2023 à 06:15:28 :

Le 21 novembre 2023 à 06:08:14 :
8 minutes après 6 heures du matin, toujours pas d'interpellation ?

VieRepublique

2 gendarmes sont venu toquer à ma porte un dimanche matin pour un commentaire sur JVC :rire2: J’ai pris 4 mois ferme.

Une chance traîne un flic sur 35 mètres avec refus d’obtempérer : TIG.

:rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

T'avais dit quoi en gros ?

Mp sinon.

YRR une fois encore. Un article détaillé sur l'enquête qui n'est pas écrit par Libé ou France info ?

YRR

Ce n’est malheureusement que le début de ce genre de massacres

Avec la complicité de la presse, l’état et les juges nous périrons sous les lames pour payer les « crimes » attribués à nos ancêtres

Et même si les miens étaient des prolos loin de toute colonisation ou esclavage mon crime est d’être né ici. Je dois donc baisser les yeux et accepter mon destin ou je finirai en taule pour longtemps. Et dans quelques mois/années rien que dire ce genre de chose publiquement m’enverra en prison

Le 21 novembre 2023 à 01:01:36 :
Cette attaque effroyable m'épouvante :malade: /

Personnellement j'évite les lieux publics depuis 2015 et encore une fois je constate avec terreur que ce n'était pas de la paranoïa.

J'espère que l'état fera voter démocratiquement des lois permettant aux citoyens de se défendre avec des moyens efficaces et légaux, car la légitime défense légale doit être utilisée de façon proportionnée et de façon à uniquement faire cesser la menace, or quand en face ces assassins sanguinaires ont des couteaux il est difficile de faire jouer notre droit à cette légitime défense puisque sans droit légal au port d'arme nos poings ne sont pas à la mesure d'un couteau. J'entends par là que si le meurtrier est aussi fort que nous physiquement et avec un couteau on part perdant en dépit d'une condition physique optimale et d'un entraînement conséquent à l'auto-défense, alors si en plus de ça ils sont plusieurs je ne vois pas comment s'en sortir.

Je précise que je suis largement capable de venir à bout d'environ 99% des agresseurs à mains nues, mais si en face ils sont armés ce pourcentage décroit rapidement.

N'ayant pas envie de mourir poignardé dans le dos sans pouvoir utiliser mon droit à la légitime défense proportionnée et légale je suis contraint d'éviter ces lieux publiques jusqu'à ce que l'état ait restauré la sécurité des citoyens.

Mes pensées vont aux honnêtes citoyens victimes de cette attaque et j'espère que les assassins auteur de l'attaque horrible et illégale seront jugés par un tribunal compétent en conformité avec la législation française et les droits de l'homme.

Message pour le traitant en cas de ban :d) Je précise que je respecte les droits de l'homme et les lois de la républiques française. Ce serait cool de regarder qui est l'auteur de la DDB et du signalement car j'enchaine les bans bidons depuis quelques jours. Ce message respecte la charte et les droits de l'homme, ainsi que les lois de la république française. Ce message ne cible aucune communauté et n'a pas pour but d'inciter à la haine. Il n'y a aucune insulte ou diffamation dans le message.

Saumon arc en ciel qui vit reclus chez lui mais mog 99% des gens easy.
Pourquoi ne rejoindrais tu pas le GIGN khey ?

Les photos des coutelliers sortent. Ça va devenir de plis en plus dur de trouver des synonymes novlangue pour masquer la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700549636-f-zc1hvwoae3nbd.jpeg

Le 21 novembre 2023 à 07:32:55 :
Vous allez faire un topic à chaque banal fait divers ?

"banal fait divers"
Minimiser un carnage au couteau.
Tout va bien :)

Le 21 novembre 2023 à 07:54:00 :
Les photos des coutelliers sortent. Ça va devenir de plis en plus dur de trouver des synonymes novlangue pour masquer la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700549636-f-zc1hvwoae3nbd.jpeg

Je pense qu'on peut toujours aller plus loin khey.
"sentiment d'égorgement"
"dispute qui a mal tourné"
"incompréhension entre cultures"
"cours de cuisine mal compris"

Le 21 novembre 2023 à 07:55:24 :

Le 21 novembre 2023 à 07:32:55 :
Vous allez faire un topic à chaque banal fait divers ?

"banal fait divers"
Minimiser un carnage au couteau.
Tout va bien :)

Les israeliens bouclent depuis 1 mois sur un "banal fait divers" similaire mais tout va bien en fronce
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 21 novembre 2023 à 07:54:00 :
Les photos des coutelliers sortent. Ça va devenir de plis en plus dur de trouver des synonymes novlangue pour masquer la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700549636-f-zc1hvwoae3nbd.jpeg

Holalala !
Que je suis étonné !

Le 21 novembre 2023 à 07:58:30 :

Le 21 novembre 2023 à 07:54:00 :
Les photos des coutelliers sortent. Ça va devenir de plis en plus dur de trouver des synonymes novlangue pour masquer la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700549636-f-zc1hvwoae3nbd.jpeg

Holalala !
Que je suis étonné !

"Des supporters de l'olympique lyonnais" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 21 novembre 2023 à 07:53:10 :

Le 21 novembre 2023 à 01:01:36 :
Cette attaque effroyable m'épouvante :malade: /

Personnellement j'évite les lieux publics depuis 2015 et encore une fois je constate avec terreur que ce n'était pas de la paranoïa.

J'espère que l'état fera voter démocratiquement des lois permettant aux citoyens de se défendre avec des moyens efficaces et légaux, car la légitime défense légale doit être utilisée de façon proportionnée et de façon à uniquement faire cesser la menace, or quand en face ces assassins sanguinaires ont des couteaux il est difficile de faire jouer notre droit à cette légitime défense puisque sans droit légal au port d'arme nos poings ne sont pas à la mesure d'un couteau. J'entends par là que si le meurtrier est aussi fort que nous physiquement et avec un couteau on part perdant en dépit d'une condition physique optimale et d'un entraînement conséquent à l'auto-défense, alors si en plus de ça ils sont plusieurs je ne vois pas comment s'en sortir.

Je précise que je suis largement capable de venir à bout d'environ 99% des agresseurs à mains nues, mais si en face ils sont armés ce pourcentage décroit rapidement.

N'ayant pas envie de mourir poignardé dans le dos sans pouvoir utiliser mon droit à la légitime défense proportionnée et légale je suis contraint d'éviter ces lieux publiques jusqu'à ce que l'état ait restauré la sécurité des citoyens.

Mes pensées vont aux honnêtes citoyens victimes de cette attaque et j'espère que les assassins auteur de l'attaque horrible et illégale seront jugés par un tribunal compétent en conformité avec la législation française et les droits de l'homme.

Message pour le traitant en cas de ban :d) Je précise que je respecte les droits de l'homme et les lois de la républiques française. Ce serait cool de regarder qui est l'auteur de la DDB et du signalement car j'enchaine les bans bidons depuis quelques jours. Ce message respecte la charte et les droits de l'homme, ainsi que les lois de la république française. Ce message ne cible aucune communauté et n'a pas pour but d'inciter à la haine. Il n'y a aucune insulte ou diffamation dans le message.

Saumon arc en ciel qui vit reclus chez lui mais mog 99% des gens easy.
Pourquoi ne rejoindrais tu pas le GIGN khey ?

il y a des grands , des petits, des maigres , des gros, des fort et des faibles

Et Samuel colt les a tous rendu egaux

un AR-15 dans les mains et les malfrats vont y reflechir à 2 fois avant de s'en prendre à toi.

C'est pas pour rien que les etats au open carry firearms ont le moins de criminalité que les autres etats.

Si les gens de cette fete etaient armés ce drame n'aurait pas été possible car les laches qui les ont aggréssés n'auraient jamais risqué leur vie

Résumé de l'affaire ? Je suis même pas au courant de ce qu'il s'est passé

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 203