DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 01:14:12 :
Le 21 novembre 2023 à 01:10:35 :
J'ai voté Macron à toutes les élections.Je réponds à vos questions
tu comprends que tu as participé à amener à la situation qu'on a actuellement ? ça te fait quoi intérieurement ?
Bien sûr ça fait mal. Mais mes intérêts et mes projets passent devant
Le 21 novembre 2023 à 01:21:22 :
Je sais pas si vous avez vu les quelques photos qui ont leak mais c'est EXACTEMENT le profil qu'on imaginait
Le forum te dit que c'est une rixe d'extrême droite il faut suivre
Le 21 novembre 2023 à 01:18:58 :
Le 21 novembre 2023 à 01:14:12 Pattatarte21 a écrit :
tu comprends que tu as participé à amener à la situation qu'on a actuellement ? ça te fait quoi intérieurement ?
Quand la France deviendra un pays ultra autoritaire, et bien ça sera grâce à nous les macronistes.
La macronie est "autoritariste" comme l'était le gouvernement Thiers.
De l'autorité pour protéger la classe bourgeoise.
le moindre papy blanc prolo qui dérape, la macronie condamne aussi fermement.
Je sais pas si vous avez vu les quelques photos qui ont leak mais c'est EXACTEMENT le profil qu'on imaginait
Plus sérieusement...
Tu parles de ces photos où l'on voit les "jeunes" à l'intérieur d'un bâtiment alors qu'ils sont supposés avoir été stoppés à l'entrée et que c'est justement à cause de ça qu'il y a eu un massacre.
En tout cas, c'est apparemment la cause de ce bain de sang.
Le 21 novembre 2023 à 01:19:27 :
Le 21 novembre 2023 à 01:14:12 :
Bien sûr ça fait mal. Mais mes intérêts et mes projets passent devant
bon bah t'étonnes pas s'il t'arrive des bricoles quand la révolution viendra je te menace pas hein, ça viendra pas de moi. Je dis juste que ce genre de mentalités, c'est pas l'idéal pour se faire des amis quoi.
Le 20 novembre 2023 à 19:47:15 :
Le 20 novembre 2023 à 19:46:19 [][]Vinnie a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 19:45:29 :
c'est vrai le fait qu'il n'y a eu aucune interpellation ?Ca va plus vite quand c est un récidiviste sans permis qui ne sait pas maîtriser une automatique
Bah surtout quand tu le suis depuis quelques minutes, qu'il fait le débile et qu'il y a des caméras partout en ville
J’espère au moins qu’ils n’auront écraser personne sur la route
Le 21 novembre 2023 à 01:23:55 :
Je sais pas si vous avez vu les quelques photos qui ont leak mais c'est EXACTEMENT le profil qu'on imaginaitPlus sérieusement...
Tu parles de ces photos où on voit les "jeunes" à l'intérieur d'un bâtiment alors qu'ils sont supposés avoir été stoppés à l'entrée et que c'est justement à cause de ça qu'il y a eu un massacre.En tout cas, c'est apparemment la cause de ce bain de sang.
"supposés" oui, mais il sont rentrés en force, il n'y avait que 2 vigiles je crois
Et oui on a sûrement vu les mêmes photos
Le 21 novembre 2023 à 01:25:15 :
Le 21 novembre 2023 à 01:23:55 :
Je sais pas si vous avez vu les quelques photos qui ont leak mais c'est EXACTEMENT le profil qu'on imaginaitPlus sérieusement...
Tu parles de ces photos où on voit les "jeunes" à l'intérieur d'un bâtiment alors qu'ils sont supposés avoir été stoppés à l'entrée et que c'est justement à cause de ça qu'il y a eu un massacre.En tout cas, c'est apparemment la cause de ce bain de sang.
"supposés" oui, mais il sont rentrés en force, il n'y avait que 2 vigiles je crois
Et oui on a sûrement vu les mêmes photos
Ils n'ont pas pu rentrer de "force" puisque l'accès au bâtiment leur a été interdit et que c'est justement à cause de cette interdiction qu'il y a eu une bagarre à l'extérieur du bâtiment..
Donc ils n'ont même pas eu l'occasion d'entrer et encore moins d'être filmé.
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293
- Nb. messages JVC