[FILLES] Les petites TRAÎTRESSES au bal de CRÉPOL
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 12:35:07 :
Le 28 novembre 2023 à 12:09:49 :
Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
Ils se plaignent sur tellement de sujets que l’Islam a déjà résolu depuis plus de 1000 ans
Soit c'est réveil des fds. Soit c'est une instauration d'un islam d'état et tribunal chariatique pour le retour de l'ordre social et moral. C'est tout. Ya pas d'autre solution
ordre moral et charia dans la meme phrase
Le 28 novembre 2023 à 12:36:07 DJMadza-60 a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:33:15 PicoChiatPuant a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:32:36 Yeslife-92 a écrit :En plus d'être raciste vous êtes misogynes
Zavez rien pour vous
c'est bien ils nous rappellent pourquoi on aime pas les chofs à la base
Surtout mettez bien tout le monde dans le même panier...
Je suis chof et j'ai rien contre les femmes. D'ailleurs l'extrême majorité des natios de ce pays n'ont rien contre les femmes.
Le padamalgam ça marche pas que pour les qlf.
Par contre vous êtes systématiquement défavorisés dans la ciboulette
Le 28 novembre 2023 à 12:09:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:05:26 :
N'importe quoi, les banlieusards ont dit qu'ils étaient habitués à squatter dans des balsLa haine des femmes vous retourne le cerveau
Oui oui la haine des femmes ces gentils petits êtres parfaits qui ne sont jamais à la source d'aucun drame ou de fait-divers et qui ne provoquent pas le divorce dans 85% des cas, ni ne sont celles qui tient le plus de bébés en France (enfanticide)
Allez tiens cadeau le naïf :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ
Je colle ça ici car je n'aurai pas dis mieux :
Le 28 novembre 2023 à 12:35:02 :
Le 28 novembre 2023 à 12:32:58 :
Le 28 novembre 2023 à 12:31:27 :
Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
>Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
>
> L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
et chez les talibans ya pas de divorcent mais la femme est battu et violé et les fille sont vendu a des talibans de 60 balais pour etre "marié"
le taux de divorce c'est normal en fait les religieux vous dite vous meme que la monogamie n'est pas naturelle vus que vous autorisé l'homme a avoir plusieurs femme ( mais pas l'inverse )
tout le reste est un produit d'une autre religion pour nuire a l'occident (wokisme , progressisme) , c'est pas en revenant a un monotheisme arriéré qui est d'ailleurs la cause de tout ce que tu énonces que ça va aller mieux
Évidemment tu vas prendre le cas des talibans et non le cas d’un pays random stable pour argumenter
La vérité c’est que vous êtes brisés et il suffit d’ouvrir le forum pour s’en rendre compte
je vois que t'as pas d'argument donc
les talibans c'est l'expression de l'islam en fait , faut savoir un coup tu nous dis qu'on est décadent un coup tu nous dit "non mais ça c'est un peu trop strict religieusement"
sois cohérent , la religions c'est pas a la carte , tu prend pas juste ce qui t'arrange
le seulbrisé ici c'est toi qui chouine sur la décadence et que tu peux pas avoir ton esclave sexuel soumise
Tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles car tu ne connais absolument rien de l’Islam
Par conséquent discuter avec toi c’est comme discuter avec un puit infini vide, j’ai beau essayer de le remplir ça marchera jamais
Et perso je chouine pas, j’ai eu des opportunités avec des femmes plus vertueuses et belles que tu n’auras jamais l’occasion de toucher filston
Je te laisse avec Magalie qui a un bodycount de 35 passé 25 ans
Le 28 novembre 2023 à 12:34:41 :
Y a un vrai problème profond dans la jeunesse de notre pays, même à la soirée du village ils écoutaient du rap de cité et Jul.
Tu peux pas chanter "en bande organisée personne peut nous canaliser" et te plaindre quand les bandes organisées rappliquent.
Tu peux pas chanter "Qui est-ce-qui viole les filles, le soir dans les parkings Qui met l'feu aux buildings, c'est toujours les zonards" et te plaindre quand des gens se font agresser
d'autres arguments pourris ?
Le 28 novembre 2023 à 12:36:42 PicoChiatPuant a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:32:36 Yeslife-92 a écrit :En plus d'être raciste vous êtes misogynes
Zavez rien pour vous
Surtout mettez bien tout le monde dans le même panier...Je suis chof et j'ai rien contre les femmes. D'ailleurs l'extrême majorité des natios de ce pays n'ont rien contre les femmes.Le padamalgam ça marche pas que pour les qlf.
non le fascisme implique toujours une dégradation de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.pngcf Islam pour exemple
On est tellement myso qu'on vote pour une femme depuis 20 ans
Le 28 novembre 2023 à 12:37:56 DJMadza-60 a écrit :
Zavez rien pour vous
Surtout mettez bien tout le monde dans le même panier...Je suis chof et j'ai rien contre les femmes. D'ailleurs l'extrême majorité des natios de ce pays n'ont rien contre les femmes.Le padamalgam ça marche pas que pour les qlf.
non le fascisme implique toujours une dégradation de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.pngcf Islam pour exemple
le RN n'est pas spécialement fasciste + vous avez pas le choix même si c'était le cas
Le 28 novembre 2023 à 12:37:04 Soteriologiste a écrit :
Zavez rien pour vous
Par contre vous êtes systématiquement défavorisés dans la ciboulette
Hein?
Le 28 novembre 2023 à 12:37:27 :
Le 28 novembre 2023 à 12:34:41 :
Y a un vrai problème profond dans la jeunesse de notre pays, même à la soirée du village ils écoutaient du rap de cité et Jul.
Tu peux pas chanter "en bande organisée personne peut nous canaliser" et te plaindre quand les bandes organisées rappliquent.Tu peux pas chanter "Qui est-ce-qui viole les filles, le soir dans les parkings Qui met l'feu aux buildings, c'est toujours les zonards" et te plaindre quand des gens se font agresser
d'autres arguments pourris ?
Rage bien pourtant j'ai raison. Ça promeut les rappeurs de cité et après ça gueule. Ils se sont sentis comme des poissons dans l'eau dans une soirée où ça écoute du rap.
Le 28 novembre 2023 à 12:36:54 :
Le 28 novembre 2023 à 12:35:07 :
Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
Ils se plaignent sur tellement de sujets que l’Islam a déjà résolu depuis plus de 1000 ans
Soit c'est réveil des fds. Soit c'est une instauration d'un islam d'état et tribunal chariatique pour le retour de l'ordre social et moral. C'est tout. Ya pas d'autre solution
Bah par rapport a la morale occidentale actuelle. Oui on peut parler d'un ordre par rapport au désordre actuel de l'occident. Quand bien même leurs mœurs est inconnu pour nous
Les fameux connaisseurs des femmes qui en ont jamais fréquenté de leur vie
La réalité est bien plus complexe que vous ne le pensez. Et comme l'a dit un khey, si vous avez l’impression e paraître pour des faibles auprès des femmes, bougez vous le cul au lieu de vous enfermer dans l'aigreur. Personne ne veut des gens aigris
Le 28 novembre 2023 à 12:36:27 :
Le 28 novembre 2023 à 12:34:11 :
Le 28 novembre 2023 à 12:33:41 :
Le 28 novembre 2023 à 12:31:27 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > >
> > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> >
> > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> >
> >
> > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
>
> Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
>
> En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
>
> Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
et chez les talibans ya pas de divorcent mais la femme est battu et violé et les fille sont vendu a des talibans de 60 balais pour etre "marié"
le taux de divorce c'est normal en fait les religieux vous dite vous meme que la monogamie n'est pas naturelle vus que vous autorisé l'homme a avoir plusieurs femme ( mais pas l'inverse )
tout le reste est un produit d'une autre religion pour nuire a l'occident (wokisme , progressisme) , c'est pas en revenant a un monotheisme arriéré qui est d'ailleurs la cause de tout ce que tu énonces que ça va aller mieux
Évidemment tu vas prendre le cas des talibans et non le cas d’un pays random stable pour argumenter
La vérité c’est que vous êtes brisés et il suffit d’ouvrir le forum pour s’en rendre compte
ça existe un pays stable chez vous ?
le quel?
le Quatar et l'arabie saoudite? pays dont les élites musulmanes font des orgies a faire rougir les romains décadent?
le maroc? pays ou la pédophilie va bon train ?
la turquie?
L’algérie, la Tunisie, le Maroc, la Turquie, le Bahreïn et j’en passe
Tu peux essayer de critiquer autant que tu veux filston mais globalement les peuples restent religieux et ce n’est pas une poignée de décadents qui brisent l’ordre
Le 28 novembre 2023 à 12:38:22 PicoChiatPuant a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:37:56 DJMadza-60 a écrit :
> Le 28 novembre 2023 à 12:32:36 Yeslife-92 a écrit :En plus d'être raciste vous êtes misogynes
>
> Zavez rien pour vous
le RN n'est pas spécialement fasciste + vous avez pas le choix même si c'était le cas
Bah si on a le choix
Le 28 novembre 2023 à 12:30:02 :
Le 28 novembre 2023 à 12:28:34 :
Le 28 novembre 2023 à 12:24:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:23:20 :
Le 28 novembre 2023 à 12:21:16 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:20:02 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:18:16 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:16:56 :
> > >> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
> > > >> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > > > > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > > > > >
> > > > > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> > > > >
> > > > > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> > > > >
> > > > >
> > > > > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
> > > >
> > > > Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
> > > >
> > > > En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
> > > >
> > > > Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
> > >
> > > C'est la même chose de votre côté sauf que ton daron a fait un crédit pour recoudre la chatte de ta soeur
> >
> > Toi-même tu sais que j’ai raison et ça te fou la rage
> >
> > La pill va passer filston t’inquiète et si tu veux en savoir plus sur notre religion hésite pas à me MP ça t’évitera de dire des bêtises la prochaine fois
>
> Ta religion pue la merde et c'est pas faute d'avoir lu votre texte Saint. Je prierai pour ton âme, et pour celle de ta soeur.
En attendant on voit qui est au fond du gouffre et qui ne l’est pas
Tu veux parler des QLF qui moisissent tellement dans leur HLM qu'ils investissent des bals de village en tirant les cheveux de gamines pour espérer obtenir un peu d'attention féminine ?
Tu n’as pas compris de quel gouffre je parlais, regarde l’état du christianisme en France
Je remarque surtout qu’il n’y a plus personne chez vous moi
Et que n’importe qui peut vous tourner en ridicule parce que vous avez laissé les gens vous détruire
Pourquoi tu fais semblant d’être musulman toi, tu t’appelais pas Thomas ?
J’ai le screen de son prénom si quelqu’un veut, je crois qu’on a un Arnaud ici
Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> >
> > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
>
> on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
>
>
> l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
je vois que t'as pas d'argument donc
les talibans c'est l'expression de l'islam en fait , faut savoir un coup tu nous dis qu'on est décadent un coup tu nous dit "non mais ça c'est un peu trop strict religieusement"
sois cohérent , la religions c'est pas a la carte , tu prend pas juste ce qui t'arrange
le seulbrisé ici c'est toi qui chouine sur la décadence et que tu peux pas avoir ton esclave sexuel soumise
Tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles car tu ne connais absolument rien de l’Islam
Par conséquent discuter avec toi c’est comme discuter avec un puit infini vide, j’ai beau essayer de le remplir ça marchera jamais
Et perso je chouine pas, j’ai eu des opportunités avec des femmes plus vertueuses et belles que tu n’auras jamais l’occasion de toucher filston
Je te laisse avec Magalie qui a un bodycount de 35 passé 25 ans
toujours pas d'argument
du sophisme bas de gamme " ouin ouin tu connais pas l'islam je parle pas avec toi t'es trop méchant"
et ensuite tu es tellement pas brisé que tu te sens le besoin de te justifié et de t'inventer une vie sexuelle tu suinte la frustration d'ici " haha m'en fous je baise des 10/10 tout les jours et toi non hihihi may wallah je suis pas frustré"
Le 28 novembre 2023 à 12:39:03 :
Le 28 novembre 2023 à 12:36:54 :
Le 28 novembre 2023 à 12:35:07 :
Bah par rapport a la morale occidentale actuelle. Oui on peut parler d'un ordre par rapport au désordre actuel de l'occident. Quand bien même leurs mœurs est inconnu pour nous
Le 28 novembre 2023 à 12:39:12 :
Le 28 novembre 2023 à 12:36:27 :
Le 28 novembre 2023 à 12:34:11 :
Le 28 novembre 2023 à 12:33:41 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:31:27 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> > >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > > >
> > > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> > >
> > > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> > >
> > >
> > > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
> >
> > Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
> >
> > En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
> >
> > Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
>
> et chez les talibans ya pas de divorcent mais la femme est battu et violé et les fille sont vendu a des talibans de 60 balais pour etre "marié"
>
> le taux de divorce c'est normal en fait les religieux vous dite vous meme que la monogamie n'est pas naturelle vus que vous autorisé l'homme a avoir plusieurs femme ( mais pas l'inverse )
>
> tout le reste est un produit d'une autre religion pour nuire a l'occident (wokisme , progressisme) , c'est pas en revenant a un monotheisme arriéré qui est d'ailleurs la cause de tout ce que tu énonces que ça va aller mieux
ça existe un pays stable chez vous ?
le quel?
le Quatar et l'arabie saoudite? pays dont les élites musulmanes font des orgies a faire rougir les romains décadent?
le maroc? pays ou la pédophilie va bon train ?
la turquie?
L’algérie, la Tunisie, le Maroc, la Turquie, le Bahreïn et j’en passe
Tu peux essayer de critiquer autant que tu veux filston mais globalement les peuples restent religieux et ce n’est pas une poignée de décadents qui brisent l’ordre
aucun des pays que tu cite n'est stable socialement, sociétalement ou economiquement
Le 28 novembre 2023 à 11:59:59 :
On rappelle qu'elles ont invité 3 gars de la cité dans le bal
Elles ont fait rentrer les loups dans la bergerie
Les femmes, ces sales petites ethnomasochistes de merde qui foutent volontairement leur groupe en danger pour voir de l'animation comme à l'époque romaine.
https://youtu.be/phXerpPeebCQ?si=pdKUwOqyLSMx1UtF&t=170
Preuve ?
Car les tordus du tiers-monde auront toujours un pretexte pour defendre les tordus de leurs communautés
Données du topic
- Auteur
- Kizolo3
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 11:59:59
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC