[FILLES] Les petites TRAÎTRESSES au bal de CRÉPOL
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 12:23:20 :
Le 28 novembre 2023 à 12:21:16 :
Le 28 novembre 2023 à 12:20:02 :
Le 28 novembre 2023 à 12:18:16 :
Le 28 novembre 2023 à 12:16:56 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > >
> > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> >
> > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> >
> >
> > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
>
> Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
>
> En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
>
> Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
C'est la même chose de votre côté sauf que ton daron a fait un crédit pour recoudre la chatte de ta soeur
Toi-même tu sais que j’ai raison et ça te fou la rage
La pill va passer filston t’inquiète et si tu veux en savoir plus sur notre religion hésite pas à me MP ça t’évitera de dire des bêtises la prochaine fois
Ta religion pue la merde et c'est pas faute d'avoir lu votre texte Saint. Je prierai pour ton âme, et pour celle de ta soeur.
En attendant on voit qui est au fond du gouffre et qui ne l’est pas
Tu veux parler des QLF qui moisissent tellement dans leur HLM qu'ils investissent des bals de village en tirant les cheveux de gamines pour espérer obtenir un peu d'attention féminine ?
Tu n’as pas compris de quel gouffre je parlais, regarde l’état du christianisme en France
Le 28 novembre 2023 à 12:14:02 kjferuiofhc2 a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:09:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:05:26 :
N'importe quoi, les banlieusards ont dit qu'ils étaient habitués à squatter dans des balsLa haine des femmes vous retourne le cerveau
Oui oui la haine des femmes ces gentils petits êtres parfaits qui ne sont jamais à la source d'aucun drame ou de fait-divers et qui ne provoquent pas le divorce dans 85% des cas, ni ne sont celles qui tient le plus de bébés en France (enfanticide) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png
Allez tiens cadeau le naïf :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQchaud la vidéo de frustré
on s'en branle de ce que pensent les femmes, vivez votre vie
Tu paniques ?
"Heu mdr ça veut rien dire hein c'est une vidéo de merde, les filles dedans n'existent pas, ce sont des hologrammes circulez y'a rien à voir"
+ On doit s'en branler du sexe opposé avec lequel on est censés monter une famille et passer notre vie avec ? Sachant qu'en plus on est dans une société HYPERSEXUALISEE où toutes les 30sc y'a du cul et des meufs de 15 ans déjà habillées comme des timp dans la rue ?
La mauvaise foi putain, tout est bon pour éviter de remettre en question la pensée féminine moderne de merde
Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
C'est la même chose de votre côté sauf que ton daron a fait un crédit pour recoudre la chatte de ta soeur
Oh
Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
Oh putain j'ai hurlé.
Abdoul qui a vu rouge et ta signalé.
Futur 410 cependant (et pour moi aussi alors que je ne fais que relayer).
Le 28 novembre 2023 à 12:25:25 :
Oh
mais ayayaaaaa
Le 28 novembre 2023 à 12:03:47 :
Ayaaaaaa en sah c'est vrai ça ?Quel bande de p*te si c'est vrai bordel
Les chouffins humilier encore un peut plus si cette version deviens à être prouver
Bordel mais le qlf au QI rouge confond chofa et chouffin, on peut littéralement pas les faire évoluer Jules Ferry s'est trompé de A à Z
Le 28 novembre 2023 à 12:25:53 :
Le 28 novembre 2023 à 12:25:25 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
>Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
>
> L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
Oh
mais ayayaaaaa
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de vérité en une seule phrase
peut-être que c'est une tradition au maghreb, mais certainement pas en france
Aya bordel cette extermination
Le 28 novembre 2023 à 12:27:35 :
Aya bordel cette extermination
les qlf en larmes qui ddb
Le 28 novembre 2023 à 12:24:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:23:20 :
Le 28 novembre 2023 à 12:18:16 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:16:56 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> > >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > > >
> > > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> > >
> > > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> > >
> > >
> > > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
> >
> > Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
> >
> > En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
> >
> > Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
>
> C'est la même chose de votre côté sauf que ton daron a fait un crédit pour recoudre la chatte de ta soeur
Toi-même tu sais que j’ai raison et ça te fou la rage
La pill va passer filston t’inquiète et si tu veux en savoir plus sur notre religion hésite pas à me MP ça t’évitera de dire des bêtises la prochaine fois
Ta religion pue la merde et c'est pas faute d'avoir lu votre texte Saint. Je prierai pour ton âme, et pour celle de ta soeur.
Tu veux parler des QLF qui moisissent tellement dans leur HLM qu'ils investissent des bals de village en tirant les cheveux de gamines pour espérer obtenir un peu d'attention féminine ?
Tu n’as pas compris de quel gouffre je parlais, regarde l’état du christianisme en France
Le 28 novembre 2023 à 12:13:06 Chat-Fouin a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 12:09:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:05:26 :
N'importe quoi, les banlieusards ont dit qu'ils étaient habitués à squatter dans des balsLa haine des femmes vous retourne le cerveau
Oui oui la haine des femmes ces gentils petits êtres parfaits qui ne sont jamais à la source d'aucun drame ou de fait-divers et qui ne provoquent pas le divorce dans 85% des cas, ni ne sont celles qui tient le plus de bébés en France (enfanticide) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png
Allez tiens cadeau le naïf :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQQue des meufs cassos de campagne
Cet argument de merde made in 2000
J'ai pris 3 meufs au hasard sur la vidéo pour check (beaucoup de comptes sont tombés entre temps) :
- bordeaux
- aix
- paris
El famoso campagnardes
La réalité c'est que les bourgeoise urbaine calculent pas les QLF qu'elles voient comme les sous éduqués qu'ils sont
Bordel si tu savais...
J'ai fait mes études en école privé à paris, l'ethnomasochisme chez les blanches est OUVERTEMENT assumé.
Le 28 novembre 2023 à 12:20:20 reveiltardif a écrit :
Ce forum fait flipper quand même, dès qu'ils peuvent cracher sur les femmes, ils ne ratent pas l'occasion
Oui on est juste di michon inssel, y'a 0 problème avec le comportement des femmes en 2023, circulez y'a iren à voir, elles sont parfaites et seuls les hommes sont constamment et pour toujours fautifs.
Le 28 novembre 2023 à 12:28:34 :
Le 28 novembre 2023 à 12:24:47 :
Le 28 novembre 2023 à 12:23:20 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:18:16 :
>> Le 28 novembre 2023 à 12:16:56 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 12:15:03 :
> > >> Le 28 novembre 2023 à 12:12:49 :
> > > >> Le 28 novembre 2023 à 12:07:40 :
> > > > >Bah c'est pas nouveau mais c'est ça de donner trop de liberté à la femme de manière générale.
> > > > >
> > > > > L'Islam répond à ces problématiques, je dis ça je dis rien...
> > > >
> > > > on est pas des fragiles a vouloir enfermer la femme et a les forcer a nous aimer en fait, ça n'engendrera que des médiocres si la femme devient un dut completement soumise et sans volonté
> > > >
> > > >
> > > > l'islam ne régle rien du tout ça revient a donner des coup de batons a ton chien au lieu de passer du temps a l'eduquer , c'est la solution des faibles
> > >
> > > Dis-moi que t’as rien compris sans me dire que t’as rien compris
> > >
> > > En tout cas votre éducation marche bien on dirait, les meufs se font tringler dès 12 ans et enchaînent les relations, taux de divorce élevé, hypergamie atroce, féminisme et j’en passe
> > >
> > > Non vraiment j’espère qu’un jour tu t’informeras au lieu de répéter ce qu’on dit sur le forum
> >
> > C'est la même chose de votre côté sauf que ton daron a fait un crédit pour recoudre la chatte de ta soeur
>
> Toi-même tu sais que j’ai raison et ça te fou la rage
>
> La pill va passer filston t’inquiète et si tu veux en savoir plus sur notre religion hésite pas à me MP ça t’évitera de dire des bêtises la prochaine fois
Je remarque surtout qu’il n’y a plus personne chez vous moi
Et que n’importe qui peut vous tourner en ridicule parce que vous avez laissé les gens vous détruire
Données du topic
- Auteur
- Kizolo3
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 11:59:59
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC