Drôme : c'était bien une RIXES et non un attendtat
Le 22 novembre 2023 à 02:37:53 :
Le 22 novembre 2023 à 02:35:59 :
Le 22 novembre 2023 à 02:33:26 :
Je me demande bien comment les médias appelleraient un groupe de blanc qui aurait fait la même chose, avec le même résultat, dans une fête arabe, on aurait droit à 6 mois de chialerie et d'émeutesBa une rixe ? Je rêve où tu dis que les QLF sont les petits protégés de cette république ?
Les QLF qui se font relâcher jusqu'à 14 fois quand ils passent en correctionnel parce qu'ils viennent de "quartiers sensibles, pas leurs fautes" ?
Oui
Tu parles du QLF acculturé broyé par le système scolaire de bourgeois et qui devient fou ah oui sa situation est super enviable en effet
Il a aussi la main mise sur les médias ce QLF
Le 22 novembre 2023 à 01:47:28 :
Demain je compte faire une rixe dans une mosquée. J'espère que ça ira 😁
Signale gouv
Le 22 novembre 2023 à 02:39:43 :
Le 22 novembre 2023 à 02:37:53 :
Le 22 novembre 2023 à 02:35:59 :
Le 22 novembre 2023 à 02:33:26 :
Je me demande bien comment les médias appelleraient un groupe de blanc qui aurait fait la même chose, avec le même résultat, dans une fête arabe, on aurait droit à 6 mois de chialerie et d'émeutesBa une rixe ? Je rêve où tu dis que les QLF sont les petits protégés de cette république ?
Les QLF qui se font relâcher jusqu'à 14 fois quand ils passent en correctionnel parce qu'ils viennent de "quartiers sensibles, pas leurs fautes" ?
Oui
Tu parles du QLF acculturé broyé par le système scolaire de bourgeois et qui devient fou ah oui sa situation est super enviable en effet
Il a aussi la main mise sur les médias ce QLF
Le 22 novembre 2023 à 02:38:52 :
Certes ils ont vu les dénominateur commun de chaque groupe et ont insulté pour faire rager l'autre campMais c'est pas un acte raciste mais une rixe qui a mal tourné pour des femmes encore elles
Le déni
Pour avoir travaillé avec, fréquenté, et soigné ces derniers, je peux t'assurer que la notion de race est très clair dans leurs petites têtes
Le 20 novembre 2023 à 20:24:44 :
« Ils plantaient les gens à l’aveugle »Une petite rixe
"ILS SONT VENUS POUR TUER": UNE PARTICIPANTE DE LA FÊTE DE CRÉPOL RACONTE SUR BFMTV L'HORREUR
https://www.bfmtv.com/police-justice/ils-sont-venus-pour-tuer-une-participante-de-la-fete-de-crepol-raconte-l-horreur_AV-202311200710.html
Le témoignage de la dame est boulversant.
Ils ont criés Allah Akbar sur les deux Snaps qui ont fuités. Je lis ici que Thomas a eu les doigts coupés, à vérifier, un témoin néanmoins a rapporté que l'un d'eux était venu ici pour "Tuer du blanc". Ils sont arrivés avec des couteaux de boucher et ont plantés froidement & au hasard sans distinction des personnes qu'ils ne connaissaient pas, ils ne sont pas venus danser. Qu'importe leur venue au départ, les faits ensuite parlent pour eux : c'est un attentat.
Continuez à minimiser les gauchistes, continuez à fermer les yeux les Français, vous avez du sang sur la conscience.
Comme le dit la femme, ils n'auront rien ils sont mineurs et padamlgam bienveillance tout ça tout ça. Bienvenu en France mécanique.
Le 22 novembre 2023 à 02:42:42 :
"ILS SONT VENUS POUR TUER": UNE PARTICIPANTE DE LA FÊTE DE CRÉPOL RACONTE SUR BFMTV L'HORREUR
https://www.bfmtv.com/police-justice/ils-sont-venus-pour-tuer-une-participante-de-la-fete-de-crepol-raconte-l-horreur_AV-202311200710.htmlLe témoignage de la dame est boulversant.
Ils ont criés Allah Akbar sur les deux Snaps qui ont fuités. Je lis ici que Thomas a eu les doigts coupés, à vérifier, un témoin néanmoins a rapporté que l'un d'eux était venu ici pour "Tuer du blanc". Ils sont arrivés avec des couteaux de boucher et ont plantés froidement & au hasard sans distinction des personnes qu'ils ne connaissaient pas, ils ne sont pas venus danser. Qu'importe leur venue au départ, les faits ensuite parlent pour eux : c'est un attentat.
Continuez à minimiser les gauchistes, continuez à fermer les yeux les Français, vous avez du sang sur la conscience.
Comme le dit la femme, ils n'auront rien ils sont mineurs et padamlgam bienveillance tout ça tout ça. Bienvenu en France mécanique.
La source du allah akbar ?
https://www.bfmtv.com/police-justice/ils-sont-venus-pour-tuer-une-participante-de-la-fete-de-crepol-raconte-l-horreur_AV-202311200710.htmlLe témoignage de la dame est boulversant.
Je viens de voir la réaction de Dupont Moretti. Bordel c’est abjecte. On se fait massacrer à l’intérieur de notre pays mais faut rien dire. Les mecs qui s’insurgent des qu’un flic tue un délinquant. Bordel c’est à vomir
Merci à la mère célibataire de rendre l'argent de la CAF, la prochaine fois on remboursera juste le prix de la capote.
Le 20 novembre 2023 à 20:17:16 :
Agressions au couteau = bagarre générale
Bientôt des chamailleries ?
Les médias et politiques considèrent les FdS comme des numéros fiscaux et bons a consommer.
Hop hop, petite marche blanche, petites bougies puis retour au boulot sans que rien ne change (si tu râle => LBD dans la face) et on oublie TOUT.
Annecy? Connais pas
Quittez ce maudit pays tant que vous êtes jeune.
Quel différence entre des types qui viennent à un concert rafaler des gens et des types qui vont à un mariage planté des gens ?
Ce n'est pas choquant de qualifier ça de terrorisme les gauchos
Le 22 novembre 2023 à 06:34:53 :
Quel différence entre des types qui viennent à un concert rafaler des gens et des types qui vont à un mariage planté des gens ?Ce n'est pas choquant de qualifier ça de terrorisme les gauchos
Non dans le terrorisme il y a toujours une revendication politique, là que dalle.
Le 22 novembre 2023 à 06:37:31 :
Quel différence entre des types qui viennent à un concert rafaler des gens et des types qui vont à un mariage planté des gens ?Ce n'est pas choquant de qualifier ça de terrorisme les gauchos
Non dans le terrorisme il y a toujours une revendication politique, là que dalle.
Y avait des revendications au Bataclan en 2015 ?
Ça ne s'est pas produit au sommet du Mont Blanc hein
Je suis morte
Le 22 novembre 2023 à 06:44:42 :
Le 22 novembre 2023 à 06:37:31 :
La revendication politique c'est de tuer des blancs ils l'ont dit dans la vidéo "sale gwer"
ça c'est de la psychiatrie, rien à voir avec un attentat organisé.
Une enquête a été ouverte pour "homicide et tentative d'homicide" "en bande organisée" et confiée aux gendarmes.
Je croyais que c'était une rixe ?
Données du topic
- Auteur
- Komodo141
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 20:00:04
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 279