Topic de KurokunSecond :

Pourquoi se lever de son lit ?

Le 23 novembre 2023 à 00:47:42 bahalorsbiscuit a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 00:46:29 :

Le 23 novembre 2023 à 00:42:43 :
pour arrêter d'être une merde non ? Va faire du sport au lieu de te lamenter comme une fillette

Les hommes d'aujourd'hui me désespère, plus aucune envie de se battre, de rechercher leurs limites, d'atteindre leurs objectifs et de se dépasser

Vous êtes des déchets

C'est toi le déchet, relis-toi. Tu as vu ce que tu me dis sans me connaitre sans connaitre ma vie ?

bah vas-y raconte moi ta vie, qu'est ce qui t'as rendu si faible ? Ça m'intéresse

https://jv*rchive.com/forums/42-51-73234206-1-0-1-0-pave-j-ai-perdu-l-espoir

Alors j'ai été faible idiot ? :sarcastic:

Le 23 novembre 2023 à 00:48:49 :

Le 23 novembre 2023 à 00:47:42 bahalorsbiscuit a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 00:46:29 :

pour arrêter d'être une merde non ? Va faire du sport au lieu de te lamenter comme une fillette

Les hommes d'aujourd'hui me désespère, plus aucune envie de se battre, de rechercher leurs limites, d'atteindre leurs objectifs et de se dépasser

Vous êtes des déchets

C'est toi le déchet, relis-toi. Tu as vu ce que tu me dis sans me connaitre sans connaitre ma vie ?

bah vas-y raconte moi ta vie, qu'est ce qui t'as rendu si faible ? Ça m'intéresse

https://jv*rchive.com/forums/42-51-73234206-1-0-1-0-pave-j-ai-perdu-l-espoir

Alors j'ai été faible idiot ? :sarcastic:

Je reviens je vais voir ça

C'est chouette de se voir insulter sans fondements ça valait de peine de se réveiller tiens

Le 23 novembre 2023 à 00:44:49 LaBlancheur a écrit :
Arrete la clope

Je suis déjà en arrêt s*hit, chaque chose en son temps et au bon-moment surtout : C'est prévu à terme.

Le 23 novembre 2023 à 00:44:06 Endymionraul a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 00:34:56 :
Quel intérêt sérieusement ? Autant en finir non ? J'ai du mal à voir le sens à tout ça

Ce que tu as, ça s'appelle la dépression. C'est une maladie, et ça se soigne.

Fais comme moi, commence à écrire un roman.

Et hésite pas à casser le mur quand une occasion se présente pour te sortir de là. T'es loin d'être le seul dans ton cas.

Ecrire n'est plus à ma portée. Tu écris quoi comme roman ? J'ai toujours voulu écrire, j'avais commencé il y'a 6 mois j'ai perdu mon ébauche avec mon téléphone pas eu l'envie de reprendre depuis, ni vraiment l'occasion avec ce qui m'est tombé dessus

Vous êtes des déchets

Chacun ses ambitions et ses déceptions. Plutôt que de critiquer avec arrogance, tu ferais mieux de te remettre en question.
Tu peux travailler comme un malade, vivre dans des conditions spartiates et surmonter toutes les épreuves là où d'autres auraient lâchés, puis un jour t’apercevoir que de subir tout ça pour finir, contre ton grès, seul, ne mène à rien qui te convient. Chacun son moteur.

Le 23 novembre 2023 à 00:51:53 Endymionraul a écrit :

Vous êtes des déchets

Chacun ses ambitions et ses déceptions. Plutôt que de critiquer avec arrogance, tu ferais mieux de te remettre en question.
Tu peux travailler comme un malade, vivre dans des conditions spartiates et surmonter toutes les épreuves là où d'autres auraient lâchés, puis un jour t’apercevoir que de subir tout ça pour finir, contre ton grès, seul, ne mène à rien qui te convient. Chacun son moteur.

Merci c'est mot pour mot ce qui m'arrive aujourd'hui, mot pour mot. Une année de bataille et j'en arrive à bout du supportable aujourd'hui, tu trouves les mots que je n'ai plus !

Le 23 novembre 2023 à 00:50:34 :
C'est chouette de se voir insulter sans fondements ça valait de peine de se réveiller tiens

Arrete la clope

Je suis déjà en arrêt s*hit, chaque chose en son temps et au bon-moment surtout : C'est prévu à terme.

Quel intérêt sérieusement ? Autant en finir non ? J'ai du mal à voir le sens à tout ça

Et hésite pas à casser le mur quand une occasion se présente pour te sortir de là. T'es loin d'être le seul dans ton cas.

Ecrire n'est plus à ma portée. Tu écris quoi comme roman ? J'ai toujours voulu écrire, j'avais commencé il y'a 6 mois j'ai perdu mon ébauche avec mon téléphone pas eu l'envie de reprendre depuis, ni vraiment l'occasion avec ce qui m'est tombé dessus

Bon kurokun

- niveau fatigue ça se passe comment ?
- niveau envie sucuidaire c'est gérable ?
- t'as une vie sociale ?
- t'as un rêve ? Ou plusieurs ?

Dieu créa la 8.6 pour donner un peu de gout à la vie Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

C'est si blessants certains propos.

ça fait un an que je me bats, un an que je suis à la tâche chaque jour malgrè ma peine à devoir enchainer études, stages, prépa, travail, tout en anticipant la mort de mon père en le souteant en le voyant mourir : Je ne me suis pas plains j'ai continué, puis il est décédé en Mars j'ai stoppé mes études et j'ai encore continué. J'ai tout gérer seul dans l'inconnu total du lendemain et la précarité pourtant là encore je n'ai pas abandonné. Fin Juin j'arrive ici, de nombreuses galères en plus avec mes revenus qui sautant par exemple, j'ai continué. A la rentrée de nouvelles peines perso, j'ai continué. Aujourd’hui je n'y arrive plus depuis un mois, de ce seul fait en un mois on balaye tout mon combat d'une année. Votre réaction ne sera pas différente de ceux que je croiserai IRL ça me fait franchement peur de devoir côtoyer de tels ignorants bien que je sais me défendre ... c'est surtout déprimant :/

Arrete la clope

J'écris une simple histoire sur la paternité/adoption, le deuil, l'engament, sur fond de disparition, mystère. Pour tout dire, j'ai écris une soixantaine de pages il y a quelques mois, mais j'ai du mal à me concentrer, à me relancer.
A ta manière d'écrire, je pense que ça te ferais du bien de te lancer toi aussi. Trouve toi un thème qui t'inspire et vas y. Si j'arrive pas à reprendre mon histoire en cours, je pense me diriger sur une nouvelle de SF ou bon gros thriller.

Le 23 novembre 2023 à 00:56:11 bahalorsbiscuit a écrit :

Arrete la clope

Bon kurokun

- niveau fatigue ça se passe comment ?
- niveau envie sucuidaire c'est gérable ?
- t'as une vie sociale ?
- t'as un rêve ? Ou plusieurs ?

- Fatigue ça dépends des jours ! Des fois elle est grande, des fois ça va. C'est pas la fatigue qui me freine j'ai tendance à l'ignorer en vrai. Bon je ne bois plus beaucoup de café de ce côté j'ai fait un effort ! Ce qui m'empêche de dormir ce sont mes peines je ne trouve souvent pas le sommeil et je ne dors pas dans de bonnes conditions. J'ai encore de l'énergie, je ne sais pas où je la trouve mais elle est là.

- Non c'est devenu ce mois-ci très très palpable. Je n'ai pas fait de TS, mais j'ai essayé d'en finir indirectement :/

- Plutôt non. Accepté en Master cet été, je n'ai eu d'autres choix que de refuser car situation instable. C'est donc un quotidien seul que je vis dans mon HLM un cauchemar :peur:
J'ai un ami dans la région on se voit relativement souvent, depuis qu'il a déménager à l'autre bout moins.

J'ai deux amis qui viennent chez-moi Samedi, une exception qui m'a rendu heureux Mardi le temps d'apprendre la nouvelle avant de retomber dans cet état-là. Il me faut faire le ménage, le linge, etc ... pas encore trouver le courage mais ça viendra encore en puisant mes forces.
D'ailleurs j'ai fait du sport pour ton information cet été ! Pas si efficace que ça :/

- Mes rêves sont devenus impossibles à mon sens. En vrac : Fonder une famille, avoir une maison prête pour l'effondrement, partir au Japon (seul j'en vois pas l'intérêt), faire de la politique/du journalisme, puis viennent des désirs plus communs. :oui:

Merci d'avoir changé de ton c'est plus cool pour discuter

EDIT : RDV au CMP dans trois mois, c'est trop loin. Dans un mois je vivrai seul mes fêtes dans ce contexte de deuil, je sais que je trouverai le courage ce jour-là je me connais trop bien ça me fait peur. Mon anniversaire était à cet image seul dans mon appartement, je ne veux pas le revivre :non:

Le 23 novembre 2023 à 01:00:40 Endymionraul a écrit :

Arrete la clope

J'écris une simple histoire sur la paternité/adoption, le deuil, l'engament, sur fond de disparition, mystère. Pour tout dire, j'ai écris une soixantaine de pages il y a quelques mois, mais j'ai du mal à me concentrer, à me relancer.
A ta manière d'écrire, je pense que ça te ferais du bien de te lancer toi aussi. Trouve toi un thème qui t'inspire et vas y. Si j'arrive pas à reprendre mon histoire en cours, je pense me diriger sur une nouvelle de SF ou bon gros thriller.

P'tin ça a l'air cool ! 60 pages c'est pas rien en plus. Je voulais écrire une critique politique
J'entends mais pourquoi tu ne parviens pas à continuer ton histoire original ? Changer de thème ne va pas résoudre le problème, si ?

Le 23 novembre 2023 à 01:01:22 kakoustyle974 a écrit :
Pisser

L'avantage de ne plus manger ni boire :noel:

Bon courage kheyou, justifie pas ton mal être
Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de tout, de rien et répondre à des questions

Le 23 novembre 2023 à 01:12:29 UnOme a écrit :
Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions

Merci. Tu fais quoi de ta vie de ton côté ? Tu t'estimes heureux, épanoui ?

Le 23 novembre 2023 à 00:51:53 :

Vous êtes des déchets

Mais arrêtez de feed ce genre d'abrutis bassinés au développement personnel ptn, rien que l'expression "les hommes d'aujourd'hui" révèle son faible qi

Je dis un truc qui va passer inaperçu aux yeux de l'OP mais qui est probablement la clé de ses soucis :

Fait du sport a haute intensité.

Ton regard sur la vie va changer (pour de multiples raisons)

Fais le, tu verras.

De toutes façons t'as plus rien à perdre non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 23 novembre 2023 à 01:13:33 RandomPhysicien a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 00:51:53 :

Vous êtes des déchets

Mais arrêtez de feed ce genre d'abrutis bassinés au développement personnel ptn, rien que l'expression "les hommes d'aujourd'hui" révèle son faible qi

Je sais c'est difficile de se voir trainer dans la boue après ce que j'ai vécu ça me touche et ne parviens plus à avoir la distance nécessaire. Au fond ... je sais ce que je vaut et ce que j'ai vécu, je connais mes qualités.

Le 23 novembre 2023 à 01:14:50 TurboGigalax a écrit :
Je dis un truc qui va passer inaperçu aux yeux de l'OP mais qui est probablement la clé de ses soucis :

Fait du sport a haute intensité.

Ton regard sur la vie va changer (pour de multiples raisons)

Fais le, tu verras.

De toutes façons t'as plus rien à perdre non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

J'ai fait de la prise de masse cet été 3x par semaine en moyenne, ce n'est pas la haute intensité n'est-ce pas ? Que sous-entends-tu ? Je voulais courir après avoir retrouver mon eau chaude et ça me botte encore bien en vrai !
Je peux encore perdre ma résilience si. N'est-ce pas ce qui est en train de se passer depuis un mois ? :peur:

Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :

Je suis dispo en mp quand tu veux pour discuter de toutn de rien et répondre à des questions

Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
On va dire que c'ets usant cette situation

Le 23 novembre 2023 à 01:16:50 UnOme a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 01:13:27 :

Franchement ? En ce moment j'en fait rien de très glorieux, heureux non c'est très contrasté a avec des grands moments de joie, et après cela de très très longues périodes de déprimes (accentuées par deux drames)
On va dire que c'ets usant cette situation

D'accord et quels sont ces deux drames si ce n'est pas trop indiscret ? Ton quotidien comment est-il, tu es en études en travail en couple ou que sais-je ?

Données du topic

Auteur
KurokunSecond
Date de création
22 novembre 2023 à 15:32:07
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 330