Topic de KurokunSecond :

Pourquoi se lever de son lit ?

C'est bien la première fois en une année que cela m'arrive, peut-être la seconde je n'ai plus de souvenirs de la première ?

Je me suis levé pour aérer, donner à manger mon chat et fumer 4 cigarettes en 30 minutes sans ne trouver le sens à cette énième journée ni à trouver la force d'entamer mon linge à la main j'en ai pour ~3/4 heures à tout laver je n'ai plus un seul vêtement de propre ... au-delà de la force je ne vois plus l'intérêt non plus de le laver.
C'est sans surprise une énième journée à être seul du matin jusqu'au soir sans ne voir ni parler à personne.
L’intérêt de manger n'est plus non plus, manger ne résous pas mes problèmes et ne me fait plus de bien le plaisir n'est plus
Alors me voilà de retour à l'intérieur dans le noir complet sans ne parvenir à rien au-delà de ce topic inutile :-(

Le soleil est présent chez-moi et la brise semble douce, le monde continu à tourner sans moi les gens sont heureux et passent de bond moments en compagnie. Dans deux heures ça sera le ballet des voitures devant mon parking, celles des familles en masse venant chercher leurs enfants à l'école. Un plaisir que je ne goûterai sans doute jamais
Dans seulement deux petites heures il fera nuit, cela sera d'autant plus difficile d'être réveiller, cette pénombre accentue tant mon sentiment de solitude et me rappellent tant de peines l'année passée à ce même moment. On dit que le soleil finit toujours par se lever sur nos vies, en une année il ne s'est toujours pas levé malgré mes efforts bien à l'inverse le ciel à continuer à s'obscurcir à mon image où j'ai continué à aller mal de jour en jour sans qu'il n'y ait une éclaircie papable

Alors pourquoi continuer au juste ? Je ne le sais plus. Je n'espère plus que pouvoir me rendormir le plus longtemps possible pour pouvoir être inconscient un maximum de temps ... sans rêves ni cauchemar qui n'accentueront que ma peine, même cela est-ce trop demander ? J'écris pour rien, me voilà à en fumer une cinquième inutilement pour tenter de retenir les larmes qui m'envahissent un bien trop maigre réconfort qui n'est même plus palpable. Je suis si triste et démuni

Pourquoi lire ton pavé ?
pour l'aérer et éviter les escarres

Le 22 novembre 2023 à 15:32:38 AAA78 a écrit :
Pourquoi lire ton pavé ?

Le 22 novembre 2023 à 15:33:03 72198 a écrit :
Pour aucune raison

Je ne peux qu'approuver je m'excuse du temps que je vous fait perdre
Pourquoi même venir ici finalement

Je viens de me réveiller toujours aussi triste, deux clopes et retour au lit :-(
Quel intérêt sérieusement ? Autant en finir non ? J'ai du mal à voir le sens à tout ça

"Autant en finir non ?"

T'en auras jamais le courage, t'es heureux dans ta boucle et tu serais prêt à tout pour rester en vie juste pour continuer à fumer ou à te lamenter.

T'as un peu de thunes?

Si oui fais un sac et barre toi pendant au moins 1 mois :oui:

Le 23 novembre 2023 à 00:36:13 :
"Autant en finir non ?"

T'en auras jamais le courage, t'es heureux dans ta boucle et tu serais prêt à tout pour rester en vie juste pour continuer à fumer ou à te lamenter.

s’il suffisait d’appuyer sur un bouton pour mourir de suite, beaucoup le feraient

Essaye au moins de rendre ton âme propre à Dieu alors. :ok:

pour arrêter d'être une merde non ? Va faire du sport au lieu de te lamenter comme une fillette

Les hommes d'aujourd'hui me désespère, plus aucune envie de se battre, de rechercher leurs limites, d'atteindre leurs objectifs et de se dépasser

Vous êtes des déchets

Le 23 novembre 2023 à 00:36:13 :
"Autant en finir non ?"

C'est vrai que le courage est difficile à trouver, pour du reste de ton propos c'est une vaste blague tu n'es pas dans ma situation c'est un enfer au quotidien. "heureux" mon dieu ce décalage complet.
Oui je suis super heureux d'être seul depuis 9 mois & le décès de mon père mon dernier parent en passant chaque semaine à faire des démarches sans n'avoir eu de moments heureux, en ayant connu l'inconnu du lendemain et une grande précarité à son départ, en vivant depuis un an une peine de coeur qui n'a cessé de s'aggraver, ayant du me reloger, etc ... enfin bref tu connais pas ma vie laisse tomber

Justement c'est bien la première fois où j'ai vraiment du mal à continuer mais très bien Célestin je suis heureux dans cette situation, dans cette boucle, alors qu'elle vient de commencer. Tous les jours je me bats, tous les jours je suis à la tâche malgré ma dépression qui me colle depuis un an, tu juges sans connaitre ma vie récente.

Le 23 novembre 2023 à 00:42:43 :
pour arrêter d'être une merde non ? Va faire du sport au lieu de te lamenter comme une fillette

Les hommes d'aujourd'hui me désespère, plus aucune envie de se battre, de rechercher leurs limites, d'atteindre leurs objectifs et de se dépasser

Vous êtes des déchets

apres ça vous vous étonnez qu'on traite les français de lâches, mais cette génération vous êtes des LÂCHES

Le 23 novembre 2023 à 00:34:56 :
Quel intérêt sérieusement ? Autant en finir non ? J'ai du mal à voir le sens à tout ça

Ce que tu as, ça s'appelle la dépression. C'est une maladie, et ça se soigne.

Fais comme moi, commence à écrire un roman.

Et hésite pas à casser le mur quand une occasion se présente pour te sortir de là. T'es loin d'être le seul dans ton cas.

Le 23 novembre 2023 à 00:38:29 :
T'as un peu de thunes?

Si oui fais un sac et barre toi pendant au moins 1 mois :oui:

Oui, je ne peux pas partir.
1) Il me faut terminer la succession
2) Je vais recevoir bientôt mon RSA qui mettra fin à 5 mois sans revenus, néanmoins ce n'est pas ce qui me rendra plus heureux cela ne changera rien
3) Nous vivions avec mon père et mon chat, seul moi désormais peut le garder ... il vivra très mal le voyage et ce qui s'en suit je ne peux l'emmener avec moi ni l'abandonner

Vous êtes des déchets

C'est toi le déchet, relis-toi. Tu as vu ce que tu me dis sans me connaitre sans connaitre ma vie ?
Vis ce que j'ai vécu depuis une année et ose me dire que ça été être déchet, ose seulement, déjà vis-le et nous en reparlerons.

Au bout d'une année oui là je commence à être à bout, faut voir ce qui y'a derrière aussi c'est facile de critiquer sans savoir

Le 23 novembre 2023 à 00:46:29 :

Vous êtes des déchets

C'est toi le déchet, relis-toi. Tu as vu ce que tu me dis sans me connaitre sans connaitre ma vie ?

bah vas-y raconte moi ta vie, qu'est ce qui t'as rendu si faible ? Ça m'intéresse

Perso : j'aurais préféré jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617615250-3gnqzq2.png

Données du topic

Auteur
KurokunSecond
Date de création
22 novembre 2023 à 15:32:07
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 248