10 Milliards d'euros mais un looser a pour mission de vous tuer
Le 17 novembre 2023 à 11:26:54 :
Oui je paye quelqu'un pour le choper et le maintenir dans un coma artificiel pendant quelques dizaines d'années
Comme le khey au dessus j'ai précisé sequestration (j'ai pas précisé tous les types de sequestration mais en gros impossibilité de l'immobiliser).
Le 17 novembre 2023 à 11:27:44 :
Dilemme de merde
On a le droit de se défendre mais pas de le tuer? C'est débile ça revient au même
Je le fais désarmer, je vais le voir, j'attends qu'il essaye de me tuer à mains nues et hop légitime défense je le fais descendre par qqn pdt ce temps
T'inventes des nouvelles règles là, le tuer = tu perds les 10 milliards
Le 17 novembre 2023 à 11:27:08 :
Le 17 novembre 2023 à 11:25:34 :
Le mec est seul et idiot de surcroît, comment tu veux qu'il se débrouille pour me tuer au vue des moyens que je peux deployer avec 10Milliard...
Il n'y a aucun dilemme.Comme l'ont dit certains kheys, protection rapproché et surveillance H24 de l'individu.
On ne peu pas agir directement sur lui, mais sur sa famille et ses proches, si. Séquestration de sa famille et le problème est réglé. Et si il n'a pas de famille, je paye une femme pour lui en faire une, et je lui prends sa famille ensuite.OMG ce khey démoniaque. Je précise que sa SEULE DETERMINATION c'est votre mort.
Même ça ça peut causer sa perte, il suffit de lui donner l'impression qu'on s'expose et d'exploiter le risque qu'il va prendre en essayant d'agir puisque on a le droit de "se défendre"
Le 17 novembre 2023 à 11:27:08 :
Le 17 novembre 2023 à 11:25:34 :
Le mec est seul et idiot de surcroît, comment tu veux qu'il se débrouille pour me tuer au vue des moyens que je peux deployer avec 10Milliard...
Il n'y a aucun dilemme.Comme l'ont dit certains kheys, protection rapproché et surveillance H24 de l'individu.
On ne peu pas agir directement sur lui, mais sur sa famille et ses proches, si. Séquestration de sa famille et le problème est réglé. Et si il n'a pas de famille, je paye une femme pour lui en faire une, et je lui prends sa famille ensuite.OMG ce khey démoniaque. Je précise que sa SEULE DETERMINATION c'est votre mort.
Et je rajouterais également, que si il est trop déterminé, j'ai les moyens de lui rendre la vie atroce. Il mettra fin à ses jours lui même.
Dilemme de merde
On a le droit de se défendre mais pas de le tuer? C'est débile ça revient au même
Je le fais désarmer, je vais le voir, j'attends qu'il essaye de me tuer à mains nues et hop légitime défense je le fais descendre par qqn pdt ce temps
Le 17 novembre 2023 à 11:27:18 :
J'accepte sans problème.Si il est pas très intelligent je pense qu'avoir des gardes du corps en permanence suffit et si il tente de m'agresser les flics l'arrêter ont et il sera vite mit en isolement.
Je fais en sorte qu'il y reste définitivement fin de l'histoire
Pas possible de le rendre handicaper mais si il attaque frontalement vous pouvez le repousser bien entendu ou meme le taper. Mais si il perd l'usage de ses membres (bras jambes) et devient handicapé c'est fini.
Pas de l'immobiliser, enfermer, sequestrer.
Le 17 novembre 2023 à 11:29:04 :
Avec 10 milliards je fais construire un aéroport factice sur une île de merde, j'y vais, il me suit, pas de vol retour pour lui et voilà il va creuver solo
Ce khey est le plus malin de tous. Aucune séquestration, le type est venu sur l'ile de son plein gré
J'accepte
Le 17 novembre 2023 à 11:13:48 :
Le 17 novembre 2023 à 11:12:37 :
Bah je me mets dans un endroit hostile avec des gardes du corps et à moi la belle vie
Sinon t'as précisé qu'on ne pouvait ni le tuer, ni le séquestrer, mais le rendre tétraplégique c'est possible du coupLe 17 novembre 2023 à 11:12:37 :
j'engage 10 gardes du corps + caméras + portail maison sécurisé et je paye des mercenaires pour le chopper et le ramener à la policeNon ni tetraplegique ni le sequestré (impossible de l'envoyer en prison).
fallait préciser dans le premier post deso
tu a dis "impossible pour vous de tuer ou sequestrer"
si je fait en sorte qu'il devient un légume, a moi la belle vie
Le 17 novembre 2023 à 11:28:42 :
Le 17 novembre 2023 à 11:26:54 :
Oui je paye quelqu'un pour le choper et le maintenir dans un coma artificiel pendant quelques dizaines d'annéesComme le khey au dessus j'ai précisé sequestration (j'ai pas précisé tous les types de sequestration mais en gros impossibilité de l'immobiliser).
Tout ceci effectué sans séquestration bien entendu .
Le procédé exact est à définir mais je pense que c'est possible de l'étourdir / l'évanouir avec un taser ou autre moyen non létal, puis de le plonger dans le coma artificiel.
Sinon menottes avec un détonateur qui s'active quand elles sont retirées qu'est ce que tu veux que je te dise S'il les retire c'est pas moi qui le tue
Le 17 novembre 2023 à 11:29:15 :
Dilemme de merde
Je le fais désarmer, je vais le voir, j'attends qu'il essaye de me tuer à mains nues et hop légitime défense je le fais descendre par qqn pdt ce tempsT'inventes des nouvelles règles là, le tuer = tu perds les 10 milliards
Il est autorisé de se défendre d'après l'OP en page 1
Sans que la limite à "se défendre" n'ait été précisée
C'est pour ça que le dilemme est nul, les droits qu'on a ou pas sont jamais assez bien définis
Oui j'imvestis 2 Milliards dans ma securité a plein temps.
Impossible que ce phasme ne fasse quoi que ce soit.
En vrai ca pourrait etre une super idee de manga/bd si l'antagoniste n'etait pas un peu debile
Le vrai élément à connaitre, c'est de savoir si on a son identité ou pas. Dans l'affirmative c'est assez simple sinon ça peut être compliqué et hyper stressant, tu deviens vite parano.
Surtout que c'est quand même simple de tuer quelqu'un si tu n'as absolument rien à perdre.
Si je l'expédie dans le Sahara ou sur Mars avec probabilité de décès de 99% j'ai le droit ou pas?
Le 17 novembre 2023 à 11:32:35 :
Oui j'imvestis 2 Milliards dans ma securité a plein temps.
Impossible que ce phasme ne fasse quoi que ce soit.En vrai ca pourrait etre une super idee de manga/bd si l'antagoniste n'etait pas un peu debile
Donc t'auras une vie de merde sans aucune vie sociale. Le mec se procure facilement un flingue et que t'aies 100 gardes du corps ne change pas grand chose si tu as le malheur d'aller au restau ou sur la plage ou de faire tes courses.
Données du topic
- Auteur
- Lidonlzac
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 11:10:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67