10 Milliards d'euros mais un looser a pour mission de vous tuer
Vous recevez 10 milliards d'euros net d'impots sur votre compte bancaire mais en contrepartie un geek un peu débile a pour mission de vous tuer, c'est la mission de sa vie il va essayer tous les jours par tous les moyens de vous assassiner.
Il se déplace comme un humain moyen et n'a aucun superpouvoir, il est gauche, fait 1m70, corp de phasme, mais son seul but dans la vie, sa seule determination c'est d'essayer de trouver un moyen de vous abattre.
Je précise qu'il est impossible pour vous de tuer ou sequestrer cette personne sinon vous perdez tout l'argent.
Acceptez vous l'argent ?
j'engage 10 gardes du corps + caméras + portail maison sécurisé et je paye des mercenaires pour le chopper et le ramener à la police
Sinon t'as précisé qu'on ne pouvait ni le tuer, ni le séquestrer, mais le rendre tétraplégique c'est possible du coup
Le 17 novembre 2023 Ă 11:12:37 :
Bah je me mets dans un endroit hostile avec des gardes du corps et Ă moi la belle vie
Sinon t'as précisé qu'on ne pouvait ni le tuer, ni le séquestrer, mais le rendre tétraplégique c'est possible du coup
j'engage 10 gardes du corps + caméras + portail maison sécurisé et je paye des mercenaires pour le chopper et le ramener à la police
Non ni tetraplegique ni le sequestré (impossible de l'envoyer en prison).
Il est oĂą le dilemme ?
Tranquille
Sachant que tous les milliardaires du monde sont en danger de mort au quotidien et menacé par bien pire que ca
Le 17 novembre 2023 Ă 11:13:48 Lidonlzac a Ă©crit :
Bah je me mets dans un endroit hostile avec des gardes du corps et Ă moi la belle vie
Sinon t'as précisé qu'on ne pouvait ni le tuer, ni le séquestrer, mais le rendre tétraplégique c'est possible du coupLe 17 novembre 2023 à 11:12:37 :
j'engage 10 gardes du corps + caméras + portail maison sécurisé et je paye des mercenaires pour le chopper et le ramener à la policeNon ni tetraplegique ni le sequestré (impossible de l'envoyer en prison).
Tu rajoutes des règles lĂ
Le 17 novembre 2023 Ă 11:14:31 :
Le 17 novembre 2023 Ă 11:13:48 Lidonlzac a Ă©crit :
Sinon t'as précisé qu'on ne pouvait ni le tuer, ni le séquestrer, mais le rendre tétraplégique c'est possible du coupLe 17 novembre 2023 à 11:12:37 :
j'engage 10 gardes du corps + caméras + portail maison sécurisé et je paye des mercenaires pour le chopper et le ramener à la policeNon ni tetraplegique ni le sequestré (impossible de l'envoyer en prison).
Tu rajoutes des règles lĂ
Non c'était evident pour moi mais sequestration = prison. Il a une carte qui lui permet de sortir direct de prison. Et pas le droit de le tuer ou le rendre handicapé (sinon vous perdez l'argent). Possibilité de se défendre par contre si il attaque frontalement.
Le 17 novembre 2023 Ă 11:13:48 :
Par contre je vais DDB si tu commences à ajouter des règles que t’avais pas précisé
Le 17 novembre 2023 Ă 11:18:12 :
Il a de la thune? Du genre si je prends l’avion à travers la planète une fois par semaine il a le budget pour me suivre?
Non il gagne 1500 euros par mois. C'est un homme lambda moyen. La seule chose qui le différencie des autres c'est qu'ils se lève tous les matins et se couche tous les soirs en essayant de trouver un moyen pour vous tuer.
Données du topic
- Auteur
- Lidonlzac
- Date de création
- 17 novembre 2023 Ă 11:10:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67