ENORME Terrier dans mon jardin, c'est QUOI ?
Le 22 novembre 2023 à 06:14:53 :
Le 22 novembre 2023 à 06:12:45 :
Si tu as la chance d'avoir une arme de chasse, t'enfonces le canon dans le terrier et tu tires plusieurs fois dedansce barbare de merde
tu dois avoir une sale gueule IRL toi pour etre
habité par autant de haine
Et bien dis-donc bonjour déjà ce n'est pas des manières de s'adresser à son prochain
Le 22 novembre 2023 à 06:14:53 :
Le 22 novembre 2023 à 06:12:45 :
Si tu as la chance d'avoir une arme de chasse, t'enfonces le canon dans le terrier et tu tires plusieurs fois dedansce barbare de merde
tu dois avoir une sale gueule IRL toi pour etre
habité par autant de haine
T'as raison c'est horrible comme méthode
Le mieux est de balancer un pain de C4 dans le terrier
Le 22 novembre 2023 à 06:14:31 :
Le 22 novembre 2023 à 06:12:29 :
trop petit pour des blaireaux, je dirais plutôt lapin ou peut être taupe/furetJ'ai pensé au furet mais j'étais pas sur que ça creusait des terriers
Perso j'en avais dans le toit de mon ancien appartement ça cassais bien les couilles
Le pire c'est qu'avec cette vermine j'osais pas dormir la fenêtre ouverte
Le pire c'est qu'une fois je sors de chez moi j'ai vu le furet se cacher sous le moteur d'une audie RS6
ca creuse partout ces merdes de furets rien ne les arrêtes
Le 22 novembre 2023 à 06:19:30 :
fais gaffe si t'as des poules les furets ca détruit tout et c'est pas un grillage qui va le stopper, le pire c'est que les poules ils ne boivent que leur sang ca te bute toute la volaille et te laisse tout les cadavres sur place
Il a raison, si c'est une fouine tes poules sont finies.
Le 22 novembre 2023 à 06:20:53 :
Le 22 novembre 2023 à 06:19:30 :
fais gaffe si t'as des poules les furets ca détruit tout et c'est pas un grillage qui va le stopper, le pire c'est que les poules ils ne boivent que leur sang ca te bute toute la volaille et te laisse tout les cadavres sur placeIl a raison, si c'est une fouine tes poules sont finies.
Elles seraient mortes depuis longtemps alors vu qu'elles gambadent tous les jours dans le jardin
Le 22 novembre 2023 à 06:20:07 :
Alors prends un chat, et surtout achète toi des chaussures dignes de ce nom.
Y a déjà plein de chats dans mon jardin, et mes chaussures sont très bien pour dehors
Au final je pense que c'est des souris, j'en ai chopé plusieurs dans un piège
Faut que j'achète une mangeoire anti-nuisible aux poules
Données du topic
- Auteur
- LickeuseKICKed
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 16:51:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 8