Topic de
LickeuseKICKed
:
ENORME Terrier dans mon jardin, c'est QUOI ?
Au fond de mon jardin dans un tas de sciure y a un énorme terrier qui a pop, je sais pas de quel animal il s'agit... rongeurs, fouine, hérisson ?
Y a une double entrée
Et des galeries latérales de 5cm de diamètre environ
Les entrées principales sont immenses, genre 25/30 cm de diamètre, voir l'échelle avec mon iep
J'ai pas vu de crotte mais j'ai trouvé un poil blanc de 3-4cm j'ai vraiment peur que ça soit une fouine vu que j'ai des poules... Aucune idée de s'il appartient au locataire des lieux
Y a une double entrée
Et des galeries latérales de 5cm de diamètre environ
Les entrées principales sont immenses, genre 25/30 cm de diamètre, voir l'échelle avec mon iep
J'ai pas vu de crotte mais j'ai trouvé un poil blanc de 3-4cm j'ai vraiment peur que ça soit une fouine vu que j'ai des poules... Aucune idée de s'il appartient au locataire des lieux
YO KHEYETTE
blaireau
Go mettre une caméra
Un gros rongeur, lapin ou rat
Si c'est des lapins, RIP le potager
Si c'est des rats, RIP tout court
Met ton bras pour vérifier
Blaireau ou alors renard ou alors un lapin
trop petit pour des blaireaux, je dirais plutôt lapin ou peut être taupe/furet
Si tu as la chance d'avoir une arme de chasse, t'enfonces le canon dans le terrier et tu tires plusieurs fois dedans
Le 22 novembre 2023 à 06:12:29 :
trop petit pour des blaireaux, je dirais plutôt lapin ou peut être taupe/furet
J'ai pensé au furet mais j'étais pas sur que ça creusait des terriers
Perso j'en avais dans le toit de mon ancien appartement ça cassais bien les couilles
Le pire c'est qu'avec cette vermine j'osais pas dormir la fenêtre ouverte
Le pire c'est qu'une fois je sors de chez moi j'ai vu le furet se cacher sous le moteur d'une audie RS6
Données du topic
- Auteur
- LickeuseKICKed
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 16:51:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 8
En ligne sur JvArchive 365