Date tinder ÉNORME MALAISE
perso j'ai deja eu un date avec une teen noire aussi, on est allé dans un parc pour discuter, j'ai du faire la conversation pendant 45 mn, elle décochait pas un mot, en avait rien a branler de ce que je racontais
y'avait des blancs de 3mn énorme malaise
Le 27 novembre 2023 à 16:41:38 :
Le 27 novembre 2023 à 16:24:06 :
Le 27 novembre 2023 à 16:22:22 :
1 femme sur 3 fait des dates Tinder pour avoir de la nourriture gratos topic closSource : le terrain. Enfin il exagère, c'est plutôt une meuf sur 4-5 mais c'est un phénomène pas si marginal.
Ça m'arrive UNIQUEMENT avec les noires je le suis déjà fait payé le restau par 2 françaises au 1er date
Le 27 novembre 2023 à 16:20:47 :
Je me suis toujours pas remis du malaise incommensurable d'hier avec une teen renoi de 19 ans de tinder que j'ai ramené chez moiElle avait l'air partante pour du sex
Et puis elle commence à me dire "j'ai faim"
Il était 15h30 mais elle voulait que je lui paye un uber
J'ai donc refusé gentiment... J'avais pas grand chose dans le frigo mais j'ai quand même proposé qu'on regarde si je peux lui faire un truc simple ou juste grignoter
Et la elle ne m'a plus RIEN DIT, pas un seul mot, genre je lui parle et elle me répondait pas me regardait même plus elle restait sur son tel
Après quelque minutes je lui propose de la ramener chez elle, putain c'était les 15 minutes de trajet les plus longues de ma vie, impossible de lui faire dire un seul mot ni de capter son regard
En arrivant limite elle saute de la voiture et elle se barre
elle aurait baisé si t'avais payé ton uber tu penses ?
ça fait pas cher la baise
Le 27 novembre 2023 à 16:42:13 :
Le 27 novembre 2023 à 16:37:21 :
Mais pourquoi tu la ramène ? Fallait juste la tej de chez toi, elle parle pas bah dégage cuckParce que je l'ai amené en voiture c'était un peu loin 15 min de route on s'est pas disputé non plus j'allais pas la laisser en galère
Franchement t'es sympa. Je pense que perso je lui aurais juste demandé de partir de chez moi. La meuf a arrêté de te parler, elle te chiait à la gueule parce qu'elle était juste venue pour manger à l'oeil, elle mérite rien.
Le 27 novembre 2023 à 16:42:52 :
perso j'ai deja eu un date avec une teen noire aussi, on est allé dans un parc pour discuter, j'ai du faire la conversation pendant 45 mn, elle décochait pas un mot, en avait rien a branler de ce que je racontaisy'avait des blancs de 3mn énorme malaise
Un comble
Le 27 novembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 novembre 2023 à 16:42:13 :
Le 27 novembre 2023 à 16:37:21 :
Mais pourquoi tu la ramène ? Fallait juste la tej de chez toi, elle parle pas bah dégage cuckParce que je l'ai amené en voiture c'était un peu loin 15 min de route on s'est pas disputé non plus j'allais pas la laisser en galère
Franchement t'es sympa. Je pense que perso je lui aurais juste demandé de partir de chez moi. La meuf a arrêté de te parler, elle te chiait à la gueule parce qu'elle était juste venue pour manger à l'oeil, elle mérite rien.
Le 27 novembre 2023 à 16:45:41 :
Le problème c'est Pas la couleur de peau mais plutot que vous visez des meufs de 18 piges à 30 piges en esperant qu'elles vous prennent pas pour des portefeuilles
Je suis en couple avec une guadeloupéenne actuellement elle est parfaite mais pour avoir date pas mal de tismé etc je suis désolé mais c'est récurrent ce genre de situation
Le 27 novembre 2023 à 16:47:04 :
Le problème c'est Pas la couleur de peau mais plutot que vous visez des meufs de 18 piges à 30 piges en esperant qu'elles vous prennent pas pour des portefeuillesJe suis en couple avec une guadeloupéenne actuellement elle est parfaite mais pour avoir date pas mal de tismé etc je suis désolé mais c'est récurrent ce genre de situation
tu les rencontres où ? je suis fan des antillaises bowdel
Les renoies d'applis je connais un peu faut vraiment appliquer un double filtre, celles d'une classe sociale assez modeste faut vraiment faire gaffe y'a de la cassos de compétition. Cette été j'ai ken une vraie bledarde qui était en France depuis 5 ans, au deuxième date j'arrive à me faire inviter après avoir bu un verre, mais elle m'a littéralement laissé sur le pallier 30 minutes le temps de faire le ménage car apparemment c'était une porcherie
C'était dans un HLM miteux qui sentait la weed dans les couloirs, j'ai hésité à deux fois avant de me barrer en courant, c'est hyper long 30min dans cette situation j'sais pas si vous vous rendez compte
A contrario mon dernier date c'est une petite renoie bobo parisienne consultante dans une boite de conseil qui devait prendre 1,5x mon salaire avec 5 ans de moins que moi vierge car elle s'est intéressé qu'au taf pendant ses études et impossible à ken elle était flippée du cul la pauvre, j'ai tenu 1 mois et demi j'ai drop
Le problème c'est Pas la couleur de peau mais plutot que vous visez des meufs de 18 piges à 30 piges en esperant qu'elles vous prennent pas pour des portefeuilles
Ben ils ont avalé la propagande du forum selon laquelle les hommes deviennent plus beaux en vieillissant donc oui certains d'entre eux croient sérieusement qu'elles vont date des hommes plus âgés qu'elles pour leur physique et pas parce qu'ils ont plus d'argent que les mecs de leur âge
Le 27 novembre 2023 à 16:42:52 :
perso j'ai deja eu un date avec une teen noire aussi, on est allé dans un parc pour discuter, j'ai du faire la conversation pendant 45 mn, elle décochait pas un mot, en avait rien a branler de ce que je racontaisy'avait des blancs de 3mn énorme malaise
Mais quelle horreur
Ça m'est arrivé aussi évidemment ces fameux dates où tu retrouves à parler solo ahi. Tu te sens tellement pas respecté. Tellement que la dernière fois j'ai craqué j'ai dit à la meuf "bon on se fait chier, viens on paye et on part"
Y'a eu une fois aussi où j'ai quand même sauté la meuf ahi. Pendant qu'on buvait un verre on se faisait chier comme des rats mais elle était canon alors j'ai tenté le tout pour le tout en lui proposant de prendre une pizza sur le chemin et de se poser chez moi.
Comportement typique de scameuse qui voulait commender pour 300 euros
Je pense pas que je l'aurai foutu dehors par crainte qu'il y ai des représailles.
Quelle hurle au viol et ramène tout le 92
Le 27 novembre 2023 à 16:43:55 :
Le 27 novembre 2023 à 16:20:47 :
Je me suis toujours pas remis du malaise incommensurable d'hier avec une teen renoi de 19 ans de tinder que j'ai ramené chez moiElle avait l'air partante pour du sex
Et puis elle commence à me dire "j'ai faim"
Il était 15h30 mais elle voulait que je lui paye un uber
J'ai donc refusé gentiment... J'avais pas grand chose dans le frigo mais j'ai quand même proposé qu'on regarde si je peux lui faire un truc simple ou juste grignoter
Et la elle ne m'a plus RIEN DIT, pas un seul mot, genre je lui parle et elle me répondait pas me regardait même plus elle restait sur son tel
Après quelque minutes je lui propose de la ramener chez elle, putain c'était les 15 minutes de trajet les plus longues de ma vie, impossible de lui faire dire un seul mot ni de capter son regard
En arrivant limite elle saute de la voiture et elle se barre
elle aurait baisé si t'avais payé ton uber tu penses ?
ça fait pas cher la baise
Non je pense pas vu son comportement
Le 27 novembre 2023 à 16:37:32 :
Le 27 novembre 2023 à 16:36:00 :
Le 27 novembre 2023 à 16:34:39 :
Le 27 novembre 2023 à 16:30:45 :
Le 27 novembre 2023 à 16:28:28 :
> Le 27 novembre 2023 à 16:26:01 :
>> Le 27 novembre 2023 à 16:24:18 :
> >Tu dois être pas très agréable à regarder à mon avis.
> >
> > Nonobstant, c'est typique des meufs tismé / sucré d'être des michto de compétition.
>
> Elle m'a fait des compliments je pense que je l'aurais baisé easy après lui avoir payé 3 ou 4 restau
>
> Mais ça me casse les couilles les filles qui monnaye leurs cul
Une michto te dira toujours des salades, ne regrettes rien. Tu l'aurais jamais toucher.
La prochaine fois, ne la raccompagne même pas, laisse la devant ta porte.
Non pas forcément ça m'est déjà arrivé de me laisser michtonner par une autre renoi et on a niqué tout le week-end ça m'a coûté 3 restau ayaaa
chacun sa façon de penser, en tout cas moi j'ai ken tous mes plans pendant que toi tu fais un topic bredouille
surtout qu'une teen renoie, c'est un quick à 15€ et c'est plié
et je parle en connaissance de causes réellesaprès c'est sur que de mon temps c'était skyrock et msn, les meufs étaient moi peut être moins corrompues qu'avec tinder
Données du topic
- Auteur
- x0x020
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:20:47
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100