Date tinder ÉNORME MALAISE
Je me suis toujours pas remis du malaise incommensurable d'hier avec une teen renoi de 19 ans de tinder que j'ai ramené chez moi
Elle avait l'air partante pour du sex
Et puis elle commence à me dire "j'ai faim"
Il était 15h30 mais elle voulait que je lui paye un uber
J'ai donc refusé gentiment... J'avais pas grand chose dans le frigo mais j'ai quand même proposé qu'on regarde si je peux lui faire un truc simple ou juste grignoter
Et la elle ne m'a plus RIEN DIT, pas un seul mot, genre je lui parle et elle me répondait pas me regardait même plus elle restait sur son tel
Après quelque minutes je lui propose de la ramener chez elle, putain c'était les 15 minutes de trajet les plus longues de ma vie, impossible de lui faire dire un seul mot ni de capter son regard
En arrivant limite elle saute de la voiture et elle se barre
Le 27 novembre 2023 à 16:24:06 :
Le 27 novembre 2023 à 16:22:22 :
1 femme sur 3 fait des dates Tinder pour avoir de la nourriture gratos topic clos
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/1948550619856308?journalCode=sppa
Le 27 novembre 2023 à 16:22:22 :
1 femme sur 3 fait des dates Tinder pour avoir de la nourriture gratos topic clos
Ceci
Le 27 novembre 2023 à 16:24:18 :
Tu dois être pas très agréable à regarder à mon avis.Nonobstant, c'est typique des meufs tismé / sucré d'être des michto de compétition.
Elle m'a fait des compliments je pense que je l'aurais baisé easy après lui avoir payé 3 ou 4 restau
Mais ça me casse les couilles les filles qui monnaye leurs cul
Le 27 novembre 2023 à 16:26:03 :
Photo de la meuf en mp please
Idem mp
Le 27 novembre 2023 à 16:26:01 :
Tu dois être pas très agréable à regarder à mon avis.Nonobstant, c'est typique des meufs tismé / sucré d'être des michto de compétition.
Elle m'a fait des compliments je pense que je l'aurais baisé easy après lui avoir payé 3 ou 4 restau
Une michto te dira toujours des salades, ne regrettes rien. Tu l'aurais jamais toucher.
La prochaine fois, ne la raccompagne même pas, laisse la devant ta porte.
Le 27 novembre 2023 à 16:27:03 :
il l'a ramène chez soi, elle est partante pour du sexe, mais l'auteur ne la baise pas car il veut pas payer son uber
Bah désolé j'ai un minimum de principes la meuf me dit direct qu'elle veut que je lui paye à bouffer alors qu'on se voit pour la première fois et qu'on n'en a pas discuté avant, c'est pas comme si le rdv était à 19h non plus
Le 27 novembre 2023 à 16:28:28 :
Le 27 novembre 2023 à 16:26:01 :
Une michto te dira toujours des salades, ne regrettes rien. Tu l'aurais jamais toucher.
La prochaine fois, ne la raccompagne même pas, laisse la devant ta porte.
Non pas forcément ça m'est déjà arrivé de me laisser michtonner par une autre renoi et on a niqué tout le week-end ça m'a coûté 3 restau ayaaa
Données du topic
- Auteur
- x0x020
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:20:47
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100