Topic de HouellebecqVIH :

Pourquoi parler de RIXE et non d'ATTAQUE dans la Drôme ?

ils ne voulaient pas rentrer, ils attendait à l'extérieur et selon le procureur c'était prémédité ça a duré 2min et ils s'avaient qui attaquer

s'il s'était revenu vener le vigile aurait pris des précaution et averti la police

Le 20 novembre 2023 à 01:55:22 :
C’est quoi le motif de la bagarre ?

Selon le procureur les agresseurs sont probablement venus pour régler un compte enfin c'est pas encore sur

Le 20 novembre 2023 à 01:55:55 :

Le 20 novembre 2023 à 01:54:52 La_Noisette[] a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 01:52:45 :

Le 20 novembre 2023 à 01:51:17 :

Le 20 novembre 2023 à 01:50:13 LePseudoexpert a écrit :

> Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 Tim-Henson a écrit :

> > Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

> >

> > > Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

> >

> > > > Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :

> >

> > > > ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

> >

> > >

> >

> > > Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

> >

> > Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

>

> Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ils voulaient rentrer dans la salle mais ils ont été recalé
Et ca a terminé en baston
fin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998257-hap.png

Et bien sûr, le camp qui etait venu foutre la merde avait des couteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme le veut la tradition https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg
Sans couteaux et sans potes il n'y a que de l'air qui sort du cul chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Ces foutus Peaky Blinders https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646138249-1646120469-ginapeaky.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :
ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

Le 20 novembre 2023 à 01:56:11 :

Le 20 novembre 2023 à 01:55:22 :
C’est quoi le motif de la bagarre ?

Recalés d' une soirée privée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Non selon le procureur c'était prémédité avec volonté de régler un compte avec quelqu'un de la soirée enfin c'est pas sur encore

Le 20 novembre 2023 à 01:57:18 :

Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :
ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

les mecs étaient 400, forcément t'as des gens qui viennent pour séparer, moi je pense que c'est un règlement de compte et pas une attaque gratuite, sinon il aurait juste attaqué le vigil qui leur a refusé l'entré

Le 20 novembre 2023 à 01:59:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:57:18 :

Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

> Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :

>ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

les mecs étaient 400, forcément t'as des gens qui viennent pour séparer, moi je pense que c'est un règlement de compte et pas une attaque gratuite, sinon il aurait juste attaqué le vigil qui leur a refusé l'entré

Ou ils voulaient juste taper tout ce qui ne leur ressemble pas par frustration. C' est tout aussi crédible

les mecs de cité recalé s'attaque au vigil et pas aux gens de la boite, surtout si c'est des ado et si c'est des gens du coin forcément que quelqu'un les a reconnu dans la fête et c'est sans doute comme ça qu'ils savent que c'est des jeunes du village d'à coté car oui c'est un village.... ya une église et c'est moins peuple qu'une ville

Le 20 novembre 2023 à 02:01:34 :

Le 20 novembre 2023 à 01:59:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:57:18 :

Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

> Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

>> Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :

> >ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

>

> Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

les mecs étaient 400, forcément t'as des gens qui viennent pour séparer, moi je pense que c'est un règlement de compte et pas une attaque gratuite, sinon il aurait juste attaqué le vigil qui leur a refusé l'entré

Ou ils voulaient juste taper tout ce qui ne leur ressemble pas par frustration. C' est tout aussi crédible

Les deux gauchistes qui se moquent complétement des faits divers sont en train de faire le service après vente :hap:

ça me fait penser à l'histoire des 2 amoureux qui ont été tué par leur potes pour des histoire de trafic de drogue Leslie et Kevin pourtant c'était dans un bled paumé village

Le 20 novembre 2023 à 02:04:15 :

Le 20 novembre 2023 à 02:01:34 :

Le 20 novembre 2023 à 01:59:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:57:18 :

Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

> Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

>> Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :

> > >ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

> >

> > Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

>

> Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

les mecs étaient 400, forcément t'as des gens qui viennent pour séparer, moi je pense que c'est un règlement de compte et pas une attaque gratuite, sinon il aurait juste attaqué le vigil qui leur a refusé l'entré

Ou ils voulaient juste taper tout ce qui ne leur ressemble pas par frustration. C' est tout aussi crédible

Les deux gauchistes qui se moquent complétement des faits divers sont en train de faire le service après vente :hap:

Et ils font bien le taf visiblement :hap:

Le 20 novembre 2023 à 02:05:17 :

Le 20 novembre 2023 à 02:04:15 :

Le 20 novembre 2023 à 02:01:34 :

Le 20 novembre 2023 à 01:59:37 :

Le 20 novembre 2023 à 01:57:18 :

> Le 20 novembre 2023 à 01:49:32 :

>> Le 20 novembre 2023 à 01:47:45 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 01:45:37 :

> > >> Le 20 novembre 2023 à 01:40:55 :

> > > >ah ouai et tu es devenu enqueteur grace à ton cursus ?

> > >

> > > Enquêteur, non, mais je suis dans le droit pénal sans trop dévoiler ma profession :). Les agressions gratuites sont effectivement en augmentation, surtout dans les grandes villes, mais ce sont le plus souvent le fait d'individus ou de petits groupes de deux ou trois personnes, souvent sous l'empire de substances illicites. Là, on parle de 20 mecs qui ont pris la peine de faire 50km en voiture pour aller poignarder des inconnus sans motif, c'est plutôt cet élément qui m'alerte : il y a un souci de proportionnalité entre l'effort consacré à l'acte et la satisfactions que les auteurs peuvent en tirer.

> >

> > Comme l'autre a dit, ils sont venus se taper l'incruste, se sont fait recale, puis sont revenus plus tard pour se venger. Les gars de cité n'aiment vraiment pas se faire refuser d'endroits. Pour peu qu'ils étaient déjà bourrés ou sous l'emprise de substances, alors le résultat que l'on connait n'est pas surprenant.

>

> Selon le procureur ils sont venu pour une histoire on sait pas quoi encore

Ah, alors le règlement de compte se profile.
Plein de détails ne collent pas trop (pourquoi s'en prendre à des gens à l'aveugle ?) mais en même temps c'est plus probable que l'attentat (le nombre de morts/blessés est "faible", enfin si j'ose dire car c'est déjà trop, mais je veux dire quelques victimes sur plus de 300 invités).

les mecs étaient 400, forcément t'as des gens qui viennent pour séparer, moi je pense que c'est un règlement de compte et pas une attaque gratuite, sinon il aurait juste attaqué le vigil qui leur a refusé l'entré

Ou ils voulaient juste taper tout ce qui ne leur ressemble pas par frustration. C' est tout aussi crédible

Les deux gauchistes qui se moquent complétement des faits divers sont en train de faire le service après vente :hap:

Et ils font bien le taf visiblement :hap:

Il est 2 du mat, ils ont le temps pour eux :hap:

Mais oui, ils sont passionnés :hap:

Le 20 novembre 2023 à 02:04:19 :
ça me fait penser à l'histoire des 2 amoureux qui ont été tué par leur potes pour des histoire de trafic de drogue Leslie et Kevin pourtant c'était dans un bled paumé village

C'était une histoire de cul

Et c'était tous des cassos fds

Je viens de survoler les 33 pages : pourquoi absolument personne n'évoque la piste d'une embrouille entre roms et QLF ?

Le 20 novembre 2023 à 02:10:23 :
Je viens de survoler les 33 pages : pourquoi absolument personne n'évoque la piste d'une embrouille entre roms et QLF ?

Un rom ne loue pas de salle pour une fête. Il la prend.

Le 20 novembre 2023 à 01:29:00 :

Le 20 novembre 2023 à 01:26:41 :
Un village de 500 habitants, normalement tu sais quand il y a des inconnus qui rentre, et c'est très facile de protéger un petit village comme ça, ils sont manqué de vigilance mais ça permet à tous les villages au alentours d'être en alerte

C'est plus facile pour des racailles de foutre la merde en campagne plutôt qu'en ville car en campagne t'as 0 caméra de surveillance et la seule patrouille de police met 40 minutes à se rendre sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Le futur des campagnes est sombres, très sombres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Il faut jeter l'anneau dans le mordor

Le 20 novembre 2023 à 02:11:11 :

Le 20 novembre 2023 à 02:10:23 :
Je viens de survoler les 33 pages : pourquoi absolument personne n'évoque la piste d'une embrouille entre roms et QLF ?

Un rom ne loue pas de salle pour une fête. Il la prend.

Je dis pas qu'il y avait que des roms dans la salle, mais une bande de roms quoi. Les QLF attendaient à l'extérieur pour eux.

Heureusement que Cnews va en parler sinon ca serait l'omerta mediatique totale comme d'hab

Le 20 novembre 2023 à 02:14:19 :
Heureusement que Cnews va en parler sinon ca serait l'omerta mediatique totale comme d'hab

Justement j' aimerais bien que ce ne soit pas cnews.
Le problème pour moi n' est pas la ligne éditoriale mais les animateurs de merde genre praud qui font passer les patriotes pour de gros mongols réactionnaires. A un moment ça va bien :(

Données du topic

Auteur
HouellebecqVIH
Date de création
19 novembre 2023 à 20:54:13
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1301
En ligne sur JvArchive 258