le VOYAGE ASTRAL est réel ?
En juillet je m'entraînais à la méditation et une nuit au lieu de me réveiller j'étais en trans et j'avais l'impression d'être dans mon corps tout en étant complètement détaché
J'ai paniqué et je suis revenu à la normal mais bordel j'oublierai jamais la sensation
Le 16 novembre 2023 à 19:03:18 :
J'en ai fait un en 2014 (le seul en des centaines de tentatives)Je fais énormément de paralysies du sommeil il m'arrive même de les provoquer car j'adore ça. (chez moi ça se manifeste en une paralysie avec le sentiment d'être dans un tourbillon et d'être entraîné vers le sol)
Bref c'était dans ma piole suite à une paralysie du sommeil (la porte pour les rêves lucides que j maîtrise et le voyage astral).
Vous allez me prendre pour un taré mais j'étais près de ma fenêtre, j'avais un fil gris argenté qui me reliait à mon corps que je voyais endormi (j'ai encore l'image dans ma tête j'étais parfaitement conscient).
Je me suis donc dit car je suis habitué des rêves lucides que j'allais passer de par la fenêtre pour voler mais je me suis réveillé à ce moment là.
Après jai toujours le doute que ça puisse avoir été induit par une hallucination lors de ma paralysie du sommeil mais je n'ai JAMAIS eu une seule hallu pendant une PS.
le fil argenté c'est trèèès reconnu
Le 16 novembre 2023 à 19:44:26 :
En vrai tu médites en appelant l'Esprit Saint et tu as déjà de bons résultats
Il faut demander pardon à Jésus Christ avant de s'endormir.
Simple.
Actes 2:38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé
au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés;
et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
Ne sortez pas de votre corps sans l'accompagnement de l'Esprit Saint
sinon vous tomberez sur des démons pas sympas.
c'est du rêve à 100%......
mais ça fait vendre des bouquins en tout cas
J'en faisais entre 2017 et 2021
Mais depuis que ma depression a repris le dessus j'en fais plus (ou j'évite d'en faire)
Car pas envie de tomber dans le bas astral
Le 16 novembre 2023 à 19:46:53 :
Le 16 novembre 2023 à 19:44:26 :
En vrai tu médites en appelant l'Esprit Saint et tu as déjà de bons résultatsIl faut demander pardon à Jésus Christ avant de s'endormir.
Simple.Actes 2:38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé
au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés;
et vous recevrez le don du Saint-Esprit.Ne sortez pas de votre corps sans l'accompagnement de l'Esprit Saint
sinon vous tomberez sur des démons pas sympas.
L’esprit saint on ne le commande pas il décide de venir. Tu crois qu’il va venir pour des gens qui font des pratiquent hérétique ??
Tu mets en danger autrui
La porte ouverte à toutes les entités...
Et tu va te faire manger salement si tu n'es pas assez puissant spirituellement...
Le 01 décembre 2023 à 02:29:05 :
La porte ouverte à toutes les entités...Et tu va te faire manger salement si tu n'es pas assez puissant spirituellement...
Non, ça c'est dans insidious
Le 01 décembre 2023 à 02:30:04 :
Le 01 décembre 2023 à 02:29:05 :
La porte ouverte à toutes les entités...Et tu va te faire manger salement si tu n'es pas assez puissant spirituellement...
Non, ça c'est dans insidious
c'est réel fait attention surtout si t'es mécréant
Le 16 novembre 2023 à 19:10:16 :
Le 16 novembre 2023 à 19:06:36 Purgecitron a écrit :
Non ça se saurai si n'importe quel desco comme toi en serai capable
ton cerveau rentre juste dans une phase à moitié conscient
Crois moi le cerveau est vraiment complexehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73208517-1-0-1-0-pole-emploie.htm chaud
MAIS
Données du topic
- Auteur
- FlNlTO
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 18:55:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41