Topic de FlNlTO :

le VOYAGE ASTRAL est réel ?

est ce que c’est possible de le faire ?

j'avais essayé il y a 2 ans de cela mais au moment fatidique de quitter mon corps, j'ai paniqué et je suis sorti de ma trance
J'avais aussi remarqué que lorsque j'étais en trance je ne sentais meme pas mon coeur battre à mille à l'heure, dès que je suis sorti de trance je l'ai senti.

Le 16 novembre 2023 à 18:56:41 Good-Vibrations a écrit :
C'est juste de la VR https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700153971-screenshot-20231114-172940.png

on s'en passera de tes commentaires

t'était dans un tunnel pendant cette transe ?

Le 16 novembre 2023 à 18:57:23 kyuss957 a écrit :
t'était dans un tunnel pendant cette transe ?

non c'était le noir complet, je commençais à me visualiser en fait

Le 16 novembre 2023 à 18:57:57 Pomer1 a écrit :
Oui , en pétant :hap:

on s'en passera de tes commentaires

Oui et j’ai déjà expérimenté

Le 16 novembre 2023 à 19:01:53 jvcien4 a écrit :

raconte

J'en ai fait un en 2014 (le seul en des centaines de tentatives)

Je fais énormément de paralysies du sommeil il m'arrive même de les provoquer car j'adore ça. (chez moi ça se manifeste en une paralysie avec le sentiment d'être dans un tourbillon et d'être entraîné vers le sol)

Bref c'était dans ma piole suite à une paralysie du sommeil (la porte pour les rêves lucides que j maîtrise et le voyage astral).

Vous allez me prendre pour un taré mais j'étais près de ma fenêtre, j'avais un fil gris argenté qui me reliait à mon corps que je voyais endormi (j'ai encore l'image dans ma tête j'étais parfaitement conscient).

Je me suis donc dit car je suis habitué des rêves lucides que j'allais passer de par la fenêtre pour voler mais je me suis réveillé à ce moment là.

Après jai toujours le doute que ça puisse avoir été induit par une hallucination lors de ma paralysie du sommeil mais je n'ai JAMAIS eu une seule hallu pendant une PS.

aucun moyen de savoir si ce que tu percois est reel.

apres tout, tu pourrais rever maintenant? et peut etre que ce message est le seul moyen qu'on ai trouver pour te contacter.. PUTAIN CA MARCHE, DEPECHE TOI IL NE TE RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, TU DOIS TE REVEILLER!!! FINITO LE DODO!!!

Le 16 novembre 2023 à 19:03:18 DavidGlandu a écrit :
J'en ai fait un en 2014 (le seul en des centaines de tentatives)

Je fais énormément de paralysies du sommeil il m'arrive même de les provoquer car j'adore ça. (chez moi ça se manifeste en une paralysie avec le sentiment d'être dans un tourbillon et d'être entraîné vers le sol)

Bref c'était dans ma piole suite à une paralysie du sommeil (la porte pour les rêves lucides que j maîtrise et le voyage astral).

Vous allez me prendre pour un taré mais j'étais près de ma fenêtre, j'avais un fil gris argenté qui me reliait à mon corps que je voyais endormi (j'ai encore l'image dans ma tête j'étais parfaitement conscient).

Je me suis donc dit car je suis habitué des rêves lucides que j'allais passer de par la fenêtre pour voler mais je me suis réveillé à ce moment là.

Après jai toujours le doute que ça puisse avoir été induit par une hallucination lors de ma paralysie du sommeil mais je n'ai JAMAIS eu une seule hallu pendant une PS.

moi aussi je fais des paralysie du sommeil mais je t'avoue que ça me clc plus qu'autre chose.

En ce qui concerne ton expérience, intéressant
Mais imagine que tu ne sois que somnabule et que tu saute par la fenetre, ne fait pas ça la prochaine fois

Le 16 novembre 2023 à 19:05:15 Skraminaka a écrit :
aucun moyen de savoir si ce que tu percois est reel.

apres tout, tu pourrais rever maintenant? et peut etre que ce message est le seul moyen qu'on ai trouver pour te contacter.. PUTAIN CA MARCHE, DEPECHE TOI IL NE TE RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, TU DOIS TE REVEILLER!!! FINITO LE DODO!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665419603-schizo.gif

Non ça se saurai si n'importe quel desco comme toi en serai capable
ton cerveau rentre juste dans une phase à moitié conscient
Crois moi le cerveau est vraiment complexe

Le 16 novembre 2023 à 19:02:30 :

raconte

Moi je le fait en me concentrant sur ma glande pinéale, une sensation d’élévation très rapide comme un manège mais rien de désagréable

Le 16 novembre 2023 à 19:08:02 jvcien4 a écrit :

raconte

Moi je le fait en me concentrant sur ma glande pinéale, une sensation d’élévation très rapide comme un manège mais rien de désagréable

comment tu te concentre sur cette glande

Le 16 novembre 2023 à 19:06:36 Purgecitron a écrit :
Non ça se saurai si n'importe quel desco comme toi en serai capable
ton cerveau rentre juste dans une phase à moitié conscient
Crois moi le cerveau est vraiment complexe

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73208517-1-0-1-0-pole-emploie.htm chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 novembre 2023 à 19:09:49 :

Le 16 novembre 2023 à 19:08:02 jvcien4 a écrit :

raconte

comment tu te concentre sur cette glande

Hmmm complexe c’est surtout du ressenti, il faut se concentrer au milieu de son front encore et encore ça prend longtemps et au bout d’un moment tu la ressentira de plus en plus

Quand elle est très vive tu la ressens même la journée sans te concentrer dessus

Oui c'est réel l'op j'ai déjà expérimenté ça 2 fois involontairement

J'ai essayé pleins de fois de le provoquer moi même mais je bloque au moment des vibrations je sais pas pourquoi

J'essayais en 2020 après avoir vu des vidéos et quand j'étais entre l'éveil et le sommeil, je ressentais une espèce de vibration avec un bruit sourd comparable à un moteur d'avion.
Jamais réussi à aller au delà car ça fait flipper

Données du topic

Auteur
FlNlTO
Date de création
16 novembre 2023 à 18:55:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 319