Le tramadol est le meilleur AD
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 18:28:44 :
Le 16 novembre 2023 à 18:27:31 :
Le 16 novembre 2023 à 18:25:11 :
Ce n'est pas un AD au sens clinique du terme, mais comme la Ketamine, ses effets sédatifs et enveloppants ont parfois prouvé leur efficacité dans la dépression.
Par contre enjoy ton cerveau troué kheyBen perso j'ai essayé plusieurs AD, ça m'a jamais réussi niveau effets secondaires et même bienfaits, j'étais amorphe, avec le tramadol j'ai clairement que du positif car j'en abuse pas non plus, c'est quand t'en prend beaucoup que ça te détruit
Tu va pas t'en rendre compte en fait.
Mais demande à ton entourage de te le dire en franchise, et tu verras ce qu'ils auront observé dans quelques mois.C'est debilisant à terme, plus rien ne va t'emouvoir ou te faire réfléchir
Heureux les imbéciles.
C'est le concept.
Pour prendre un exemple, c'est le seul truc qui m'a permis de me bouger et avoir une vie normal, mon entourage a vu que du positif, je suis passé du mec qui branle rien par peur à partir en voyage deux fois dans l'année dont un en avion, pareil au niveau du taf, je faisais rien, et la j'ai décroché un emploi depuis un mois maintenant
Le 16 novembre 2023 à 18:36:33 :
tramasomique
Mais encore
Le 16 novembre 2023 à 18:38:15 :
Rien à voir, mais j'ai commencé le Trazodone perso, vous en pensez quoi ? J'ai démarré à 100Mg mais ça fait rien, juste ça somnole un peu
ça je connais pas, mais si ça te sédate je vois pas comment ça peut t'aider à te bouger et aller mieux, moi justement le tramadol j'aime bien car ça boost
le tramadol c'est pas un ad les low
oui ça rend heureux mais à ce niveau là autant dire que l'héroïne est également un ad
Le 16 novembre 2023 à 18:40:37 :
Go muscu avec le tramadol
Justement même niveau sportif, je m'en sors mieux, j'essaie de faire du sport en paralléle et ça me boost à ce niveau aussi
Le 16 novembre 2023 à 18:41:01 :
le tramadol c'est pas un ad les lowoui ça rend heureux mais à ce niveau là autant dire que l'héroïne est également un ad
Non mais il a bien un effet AD, l'héroine c'est bien plus vicieux et extrême comme comparaison
le tramadol c'est pas un ad les lowoui ça rend heureux mais à ce niveau là autant dire que l'héroïne est également un ad
Il a un effet ad sinon il serait pas interdit avec les IMAO et il y aurait pas de risque de syndrome serotoninergique.
La ritaline est bien utilisé comme antidépresseur par certains psy alors que c'est comme une amphet.
"Le tramadol est un agoniste des récepteurs opioïdes mu et agit également par inhibition de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline."
Le 16 novembre 2023 à 18:52:30 :
je vous vois les gus qui viennent me voir (dentiste), qui ont mal, qui veulent aucun soin, mais seulement du tramadol car c'est soit disant le seul truc qui fonctionne
Prescris putain
Le 16 novembre 2023 à 18:56:02 Baby_Five a écrit :
je vous vois les gus qui viennent me voir (dentiste), qui ont mal, qui veulent aucun soin, mais seulement du tramadol car c'est soit disant le seul truc qui fonctionnePrescris putain
je suis pas dealer
Le 16 novembre 2023 à 18:56:47 :
Le 16 novembre 2023 à 18:56:02 Baby_Five a écrit :
je vous vois les gus qui viennent me voir (dentiste), qui ont mal, qui veulent aucun soin, mais seulement du tramadol car c'est soit disant le seul truc qui fonctionnePrescris putain
je suis pas dealer
Pas à nous.
Pris sur du long terme ou pas ( même 1 moi ) quand tu l'arrêtes tu douilles sévères.
Données du topic
- Auteur
- FetichisteMan
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 17:52:05
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 13:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC