Topic de FetichisteMan :

Le tramadol est le meilleur AD

Supprimé

Le 16 novembre 2023 à 18:14:42 :
ce drogué sur le dos de la sécu, il est beau l'avenir de ce pays

Le mien je l'achetais sur internet mais là j'en ai eu de mon médecin traitant pour me sevrer. :hap:

Le 16 novembre 2023 à 18:15:43 :

Le mien je l'achetais sur internet mais là j'en ai eu de mon médecin traitant pour me sevrer. :hap:

ta l'air fière en plus, c'est ça le pire...

Le 16 novembre 2023 à 18:16:52 :

Le 16 novembre 2023 à 18:15:43 :

ta l'air fière en plus, c'est ça le pire...

Pas spécialement non. :( :hap: Je suis en voie d'arrêter pour préserver ma santé.

el famoso je maitrise ma conso d'opioïde à base de que des petites doses :rire:
l'op qui découvre que les opiacés enlèvent la déprime :hap: trop fort

laissez la selection naturelle se charger de lui

Si je pourrais m'en passer pour vivre normalement, j'irais mieux crois moi, c'est pas un choix perso

Petit tramadol 100 mg LP le soir pour éviter l'anxiété de nuit
L'op qui découvre que défoncé il s'en fout de ce que les autres pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 novembre 2023 à 18:18:57 :
el famoso je maitrise ma conso d'opioïde à base de que des petites doses :rire:
l'op qui découvre que les opiacés enlèvent la déprime :hap: trop fort

laissez la selection naturelle se charger de lui

Avant j'étais à l'alcool écoute

Le tramadol me donne des redescentes terribles où j'ai des vertiges et des pertes de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ketoprofène et Izalgi > all

j'en ai pris des quantités enormes pour test et ZERO (0) effets no troll. Apparemmeny j'aurai pas les enzymes
Enfin en tout cas l'op t'as raison d'en rester aux doses minimales, ne fais jamais l'erreur de commencer à augmenter car "plus d'effet", ce serait le début des ennuis. :(
J'en prenais après une opération l'an dernier, ça m'ouvrait l'esprit je disais tout ce qui me passait par la tête avec sérénité
Ce n'est pas un AD au sens clinique du terme, mais comme la Ketamine, ses effets sédatifs et enveloppants ont parfois prouvé leur efficacité dans la dépression.
Par contre enjoy ton cerveau troué khey

Le 16 novembre 2023 à 18:19:52 :
L'op qui découvre que défoncé il s'en fout de ce que les autres pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis pas défoncé à petite dose

Le 16 novembre 2023 à 18:21:33 :
Enfin en tout cas l'op t'as raison d'en rester aux doses minimales, ne fais jamais l'erreur de commencer à augmenter car "plus d'effet", ce serait le début des ennuis. :(

C'est ce que j'ai fais avant de me rendre compte que c'est bien mieux à petit dosage, si un jour je dois commencer à augmenter, j'arrêterais quelques jours pour faire redescendre la tolérance

Le 16 novembre 2023 à 18:21:19 :
j'en ai pris des quantités enormes pour test et ZERO (0) effets no troll. Apparemmeny j'aurai pas les enzymes

Pas de chance, sélection naturelle pour toi kheyou

Le 16 novembre 2023 à 18:23:16 :
J'en prenais après une opération l'an dernier, ça m'ouvrait l'esprit je disais tout ce qui me passait par la tête avec sérénité

Effectivement, c'est un peu ce que je ressens, pourtant toujours en petit dosage je parle

Ce médoc est une drogue, au même sens que les drogues dites "dures".

Le 16 novembre 2023 à 18:25:11 :
Ce n'est pas un AD au sens clinique du terme, mais comme la Ketamine, ses effets sédatifs et enveloppants ont parfois prouvé leur efficacité dans la dépression.

Ben perso j'ai essayé plusieurs AD, ça m'a jamais réussi niveau effets secondaires et même bienfaits, j'étais amorphe, avec le tramadol j'ai clairement que du positif car j'en abuse pas non plus, c'est quand t'en prend beaucoup que ça te détruit

Le 16 novembre 2023 à 18:26:16 :
Ce médoc est une drogue, au même sens que les drogues dites "dures".

Exact, j'ai expérimenté à haut dosage, tu deviens une loque quand t'as pas ta dose par contre oui

Le 16 novembre 2023 à 18:27:31 :

Ben perso j'ai essayé plusieurs AD, ça m'a jamais réussi niveau effets secondaires et même bienfaits, j'étais amorphe, avec le tramadol j'ai clairement que du positif car j'en abuse pas non plus, c'est quand t'en prend beaucoup que ça te détruit

Tu va pas t'en rendre compte en fait.
Mais demande à ton entourage de te le dire en franchise, et tu verras ce qu'ils auront observé dans quelques mois.

C'est debilisant à terme, plus rien ne va t'emouvoir ou te faire réfléchir

Heureux les imbéciles.

C'est le concept.

Le 16 novembre 2023 à 18:28:44 :

Le 16 novembre 2023 à 18:27:31 :

Tu va pas t'en rendre compte en fait.
Mais demande à ton entourage de te le dire en franchise, et tu verras ce qu'ils auront observé dans quelques mois.

C'est debilisant à terme, plus rien ne va t'emouvoir ou te faire réfléchir

Heureux les imbéciles.

C'est le concept.

Moi après c'est vraiment pas de manière récréative, j'ai juste pas le choix, j'ai une phobie social handicapante principalement au travail, et j'arrive tout simplement pas sobre à travailler normalement, j'analyse tout sans riason, c'est le seul truc qui fonctionne sur moi pour pas sombrer dans la déprime etle repli sur moi même, si je suis encadré par un suivi psy je vois pas vraiment le problème avec le tramadol et les benzos à petite dose

Et les anti dépresseur, ça te rend insensible en tout voir pire je trouve

Données du topic

Auteur
FetichisteMan
Date de création
16 novembre 2023 à 17:52:05
Date de suppression
17 novembre 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81