[Screen] J’ai craqué j’ai fais le cuck 🙈
Le 27 novembre 2023 à 16:10:51 :
je ne suis pas sur qu'elle se tape un autre mec.. par contre elle n'a clairement pas la tête à te voir en ce moment.donne lui de l'air, et y'a peut-etre une chance qu'elle finisse (par facilité) dans ton lit ces prochaines semaines.
Si, normalement elle est en couple libre. Je ne suis qu’un electron (c’était clair dès le début).
La réponse ca veut dire qu'elle veut te revoir ou que ça sera dans une autre vie ?
Ton message était cool mais elle a pas réussi a égaler ton style dans la réponse
J'aime bien le message perso, ca fait très poétique bien qu'un tantinet redondant, le smiley était de trop par contre. Assumes ta niaiserie, on sait tous que ce n'était pas une blague.
12 pages résumax ?
Le 27 novembre 2023 à 16:29:02 :
Ça feed fort
La FIDE ? Un amateur d'échecs est parmi nous ? Tu pourrais t'inspirer de l'OP si tu désires les transformer en succès.
Le 27 novembre 2023 à 16:23:19 :
La réponse ca veut dire qu'elle veut te revoir ou que ça sera dans une autre vie ?Ton message était cool mais elle a pas réussi a égaler ton style dans la réponse
En gros, dans une autre vie.
Pourtant d’habitude elle a un meilleur verbe que moi !
La réponse de la meuf est pourrie, dire qu'elle a mis 24h pour pondre une merde pareil
Par contre khey t'as 30 ans, tu comptes faire le cuck et ramper jusqu'à quel âge ?
Le 27 novembre 2023 à 17:49:46 :
La réponse de la meuf est pourrie, dire qu'elle a mis 24h pour pondre une merde pareilPar contre khey t'as 30 ans, tu comptes faire le cuck et ramper jusqu'à quel âge ?
Jusqu’à la fin de ma formation.
Ma situation financière n’est pas suffisamment stable pour créer une relation solide.
Je me contente de rencontrer des filles (à l’époque Tinder, aujourd’hui soirée) de mon âge (enfin entre 23 et 30ans) pour des relations éphémères.
Données du topic
- Auteur
- tindergold2
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 23:25:10
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 246