[Screen] J’ai craqué j’ai fais le cuck 🙈
Le 26 novembre 2023 à 23:26:07 :
J'ai envi de te frapper
Moi aussi
vued ?
Le 26 novembre 2023 à 23:33:08 :
Le 26 novembre 2023 à 23:32:16 :
bah en vrai je trouve ça classe kheyMerci Khey, c’est super gentil !
N'écoute pas les puceaux, ton message était pathétique
Ça te permets de passer à autre chose.
Le 26 novembre 2023 à 23:28:49 :
perso je trouve ça classe et raffiné
écoute pas les puceaux du forum
D'accord avec ça. tu lui cours pas après, tu veux savoir de façon clair et poétique si votre histoire vas continuer ou non. ça me semble juste. Jouer les macho jean-michel balek juste parce que c'est ce que certaine aime, alors que c'est pas le cas, ça c'est être un cuck.
Le 27 novembre 2023 à 14:26:25 :
écoute pas les puceaux du forumD'accord avec ça. tu lui cours pas après, tu veux savoir de façon clair et poétique si votre histoire vas continuer ou non. ça me semble juste. Jouer les macho jean-michel balek juste parce que c'est ce que certaine aime, alors que c'est pas le cas, ça c'est être un cuck.
Ceci. Tu as parfaitement résumé la situation.
Mais en soit c’est une réponse, donc j’ai ce que je voulais !
P.s : ou alors le malaise est tellement palpable qu’elle n’a toujours pas retouchée à son téléphone depuis. J’en veux pour preuve que sa dernière connexion Whatsapp était à 1h30 du matin (au moment où elle a lu mon message)
Le 27 novembre 2023 à 15:18:50 :
Le 27 novembre 2023 à 14:26:25 :
écoute pas les puceaux du forumD'accord avec ça. tu lui cours pas après, tu veux savoir de façon clair et poétique si votre histoire vas continuer ou non. ça me semble juste. Jouer les macho jean-michel balek juste parce que c'est ce que certaine aime, alors que c'est pas le cas, ça c'est être un cuck.
Ceci. Tu as parfaitement résumé la situation.
Mais en soit c’est une réponse, donc j’ai ce que je voulais !
P.s : ou alors le malaise est tellement palpable qu’elle n’a toujours pas retouchée à son téléphone depuis. J’en veux pour preuve que sa dernière connexion Whatsapp était à 1h30 du matin (au moment où elle a lu mon message)
J'ai jamais vu une meuf être hors ligne autant de temps sur WhatsApp
Données du topic
- Auteur
- tindergold2
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 23:25:10
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 246