En vrai de vrai, être PROPRIO pour LOUER m'a l'air bien CHIANT
[21:58:44] <spodelmon>
Le 18 novembre 2023 à 21:56:17 :
Par contre louer en Airbnb, c'est le bon planj'en ai loué un récemment c'était cool,
Par contre c'est si rentable que ça ? sachant que l'élec, eau, internet etc est souvent aux frais du bailleur
+ aucun versement de caution pour la location, il se passe quoi si y'a un truc et que le gars est pas solvable ? une assurance spécifique peut-être
C'est à tes frais mais 60€ la nuit, c'est vite rentabilisé
Le 18 novembre 2023 à 22:01:16 :
[21:58:44] <spodelmon>
Le 18 novembre 2023 à 21:56:17 :
Par contre louer en Airbnb, c'est le bon planj'en ai loué un récemment c'était cool,
Par contre c'est si rentable que ça ? sachant que l'élec, eau, internet etc est souvent aux frais du bailleur
+ aucun versement de caution pour la location, il se passe quoi si y'a un truc et que le gars est pas solvable ? une assurance spécifique peut-être
C'est à tes frais mais 60€ la nuit, c'est vite rentabilisé
Ah oui perso au maroc ça m'avait fait 200€ la semaine dans une résidence de luxe
Le 18 novembre 2023 à 22:04:26 :
il faut acheter des studios c'tout, avec plus de chambres c'est des familles et la justice sera de leur coté c'est inévitable.
même avec des studios, t'oublie les mec comme el pueblo qui peuvent ruiner un appart à eux seuls
Le 18 novembre 2023 à 22:05:21 :
Le 18 novembre 2023 à 22:04:26 :
il faut acheter des studios c'tout, avec plus de chambres c'est des familles et la justice sera de leur coté c'est inévitable.même avec des studios, t'oublie les mec comme el pueblo qui peuvent ruiner un appart à eux seuls
J'ai jamais eu de problèmes avec un locataire seul, la solitude ça travaille l'esprit, ceux avec des familles sont mauvais payeurs.
Ma mère loue un appart depuis 20 ans et dieu merci elle n'a eu que des locataires civilisés, en meme temps c'est un appart de riche à paris
Et malgré ça ça lui fait quand même pas mal de boulot de gérer cet appart, entre les travaux à faire toutes les X années, la paperasse et ce genre de choses
Alors si en plus t'ajoutes les locataires de merde ça doit être l'enfer
Le 18 novembre 2023 à 23:33:21 :
Tant mieux qu'ils pourrissent la vie des proprio. Faire du fric sur le logement c'est comme faire du fric sur la santé et Big Pharma, une société saine jetterait tout ça aux ordures
Et faire du fric sur la nourriture ? Faudrait il jeter aux ordures nos agriculteurs ?
Le 18 novembre 2023 à 21:47:31 :
vous etes au courant qu'il existe une assurance impayé et des agences de location qui gèrent tout ou c'est comment ?
Super, au lieu de taper les criminels en prison, on doit perdre 25% du loyer
Données du topic
- Auteur
- spodelmon
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 21:43:35
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53