En vrai de vrai, être PROPRIO pour LOUER m'a l'air bien CHIANT
Le 18 novembre 2023 à 21:49:56 :
Non mais déjà il faut pas louer à "n'importe qui"...
On ne sait jamais, tout peux être bon sur le papier et tu peux te faire enfiler par la suite
Faut juste savoir choisir ses locataires.
Le 18 novembre 2023 à 21:48:38 :
Le 18 novembre 2023 à 21:47:31 :
vous etes au courant qu'il existe une assurance impayé et des agences de location qui gèrent tout ou c'est comment ?L'agence qui prend 20%
Génial, tu perds de l'argent mensuellement mais à 60 ans ton bien sera remboursé
l'agence c'est 10% max
y'a des forfait a 6 ou 8%
tu racontes quoi ?
Bah pourquoi acheter pour louer ? Ca te suffit pas d'être propriétaire de ton logement principal ?
Encore un prolo matrixé par les boomers qui pouvaient acheter des logements pour quasiment rien et qui répètent "investit dans la pierre"
Le 18 novembre 2023 à 21:53:26 :
Le 18 novembre 2023 à 21:48:38 :
Le 18 novembre 2023 à 21:47:31 :
vous etes au courant qu'il existe une assurance impayé et des agences de location qui gèrent tout ou c'est comment ?L'agence qui prend 20%
Génial, tu perds de l'argent mensuellement mais à 60 ans ton bien sera remboursé
l'agence c'est 10% max
y'a des forfait a 6 ou 8%
tu racontes quoi ?
ça change strictement rien à mon propos, tu perds de l'argent mensuellement
Le 18 novembre 2023 à 21:53:34 :
Bah pourquoi acheter pour louer ? Ca te suffit pas d'être propriétaire de ton logement principal ?Encore un prolo matrixé par les boomers qui pouvaient acheter des logements pour quasiment rien et qui répètent "investit dans la pierre"
j'ai jamais dit que je voulais louer calme toi
Le 18 novembre 2023 à 21:56:17 :
Par contre louer en Airbnb, c'est le bon plan
j'en ai loué un récemment c'était cool,
Par contre c'est si rentable que ça ? sachant que l'élec, eau, internet etc est souvent aux frais du bailleur
+ aucun versement de caution pour la location, il se passe quoi si y'a un truc et que le gars est pas solvable ? une assurance spécifique peut-être
tu changes les ouvertures et le chauffage une isolation par l'intérieur, un coup de peinture,
tu laisse une agence s'occuper de ton bien avec assurance sur le non paiement des loyers et c'est parfait.
Données du topic
- Auteur
- spodelmon
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 21:43:35
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53