Ma meuf est jalouse en cours de DANSE
Le 19 novembre 2023 à 01:30:11 :
Le 19 novembre 2023 à 01:27:40 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:23:23 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant en faitAh ouai ? Va dans un bar et dis au gens que tu pousses ta copine a couché avec d'autres hommes, ensuite tu leurs explique que tu comptes en faire la mère de t'es enfants et que tu l'aime.
Ça ne sera jamais quelque choses de normal, pas pour rien que vous êtes une infime minorité dans ce cas.
Etre épanoui sexuellement c'est la base pour une relation saine.
Et perso je vois pas comment on peut être épanoui sexuellement avec un seul partenaire. Imaginez baiser la même personne jusqu'à la fin de votre vieLorsque que tu baises un plan cul/baise d'un soir, tu est en représentation, tu n'est pas libre d'être toi même, et surtout avec le temps dans un couple vous vous connaissez, donc vous connaissez les petit plaisir de chacun qui font monter l'autre au septième ciel
Même les mec qui enchaîne les plan cul garde toujours un plan cul RÉGULIER, c'est de la merde de changer de partenaire a chaque baise niveau compatibilité etc etc c'est chiant.
je suis pour les plan cul réguliers hein
This, donc tu comprendras facilement les gens en couple Exclusif
C'est quelque choses de totalement compréhensible.
Le 19 novembre 2023 à 01:31:41 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:24:52 :
Le 19 novembre 2023 à 01:23:19 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:21:03 :
Le 19 novembre 2023 à 01:18:59 Agoravana a écrit :
> Le 19 novembre 2023 à 01:15:47 :
>> Le 19 novembre 2023 à 01:13:46 Agoravana a écrit :
> >> Le 19 novembre 2023 à 01:02:29 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 01:01:07 minichad2206 a écrit :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 00:59:00 :
> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 00:58:24 Kai-Veng a écrit :
> > > > > >Bah tu quittes ta copine et tu vas ensuite lui demander son numéro tout simplement.
> > > > >
> > > > > pourquoi je devrais quitter ma copine ?
> > > > > on est en relation libre, je peux baiser à côté mais je vais quand même pas demander un numéro devant ses yeux quoi que, ça serait marrant
> > > >
> > > > Vous êtes d’accord pour baiser ailleurs mais ça s’offusque pour un numéro ?
> > >
> > > bah je pense qu'elle le prendrait mal que je le fasse devant elle oui
> > > 'elle veut surtout pas savoir avec qui je baise'
> >
> > Aayahooooo pourquoi ??
>
> c'est les règles qu'on s'est fixé, c'est comme ça. Si elle préfère ne pas savoir, alors elle ne saura pas.
>
> Concernant le fille de la danse, je pense que je pourrais lui donner un bout de papier mais j'ai peut que ça fasse un peu trop enfantin
Mais c'est quoi la différence avec un plan cul en faite ?
L'autre khey n'a pas totalement tort
la différence c'est que j'ai choisi de faire ma vie avec elle.
On habite ensemble. Dans quelques années on fera sûrement des bébésBah du coup ça te dérange pas si tu n'est pas le père ?
elle a double protection, implant + capote (sauf avec moi)
je suis françaisQu'est que t'en sais qu'elle le respecte ?
Vous êtes dans une relation libre, quand elle n'est pas avec toi, elle est libre de faire ce qu'elle veux
Même dans une relation non-exclusive, il y a des règles.
(de toutes façons pour le moment de son côté elle ne voit personne)
Le 19 novembre 2023 à 01:33:46 Spacesong a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant en faitAh ouai ? Va dans un bar et dis au gens que tu pousses ta copine a couché avec d'autres hommes, ensuite tu leurs explique que tu comptes en faire la mère de t'es enfants et que tu l'aime.
Ça ne sera jamais quelque choses de normal, pas pour rien que vous êtes une infime minorité dans ce cas.
Et perso je vois pas comment on peut être épanoui sexuellement avec un seul partenaire. Imaginez baiser la même personne jusqu'à la fin de votre vieLorsque que tu baises un plan cul/baise d'un soir, tu est en représentation, tu n'est pas libre d'être toi même, et surtout avec le temps dans un couple vous vous connaissez, donc vous connaissez les petit plaisir de chacun qui font monter l'autre au septième ciel
Même les mec qui enchaîne les plan cul garde toujours un plan cul RÉGULIER, c'est de la merde de changer de partenaire a chaque baise niveau compatibilité etc etc c'est chiant.
je comprends les plan cul réguliers mais je ne comprends pas les relations exclusives
Le 19 novembre 2023 à 01:34:27 :
Le 19 novembre 2023 à 01:17:00 Spacesong a écrit :
L'occident me fascine autant qu'il m'effraieDonc la, l'op nous explique qu'il laisse sa meuf BAISÉ forniquer jouir dans les bras d'autres hommes, mais qu'il l'aime quand même ?
Dans le meme temps l'op défouraille de la gourgandine également
Le 19 novembre 2023 à 01:36:15 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:34:27 :
Le 19 novembre 2023 à 01:17:00 Spacesong a écrit :
L'occident me fascine autant qu'il m'effraieDonc la, l'op nous explique qu'il laisse sa meuf BAISÉ forniquer jouir dans les bras d'autres hommes, mais qu'il l'aime quand même ?
Dans le meme temps l'op défouraille de la gourgandine également
je pousse ma copine à baiser à côté pour que le relation reste équilibrée.
Si je baise en dehors de la relation et pas elle, ça risque de générer de la frustration pour elle, et je veux que la relation soit saine.
mais dans l'absolu l'idée ne m'excite pas, non.
Le 19 novembre 2023 à 00:57:47 :
Le 19 novembre 2023 à 00:56:57 Maya-La-Ville a écrit :
Organise une sortie avec les membres du cours, tu choppes les numeros de tout le monde pour faire un groupe et voilapas con
sinon j'avais pensé à faire un groupe whatsapp
C est exactement ce qu il t a proposé.
Le 19 novembre 2023 à 01:34:45 :
Le 19 novembre 2023 à 01:31:41 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:24:52 :
Le 19 novembre 2023 à 01:23:19 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:21:03 :
> Le 19 novembre 2023 à 01:18:59 Agoravana a écrit :
>> Le 19 novembre 2023 à 01:15:47 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 01:13:46 Agoravana a écrit :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 01:02:29 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 01:01:07 minichad2206 a écrit :
> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 00:59:00 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 00:58:24 Kai-Veng a écrit :
> > > > > > >Bah tu quittes ta copine et tu vas ensuite lui demander son numéro tout simplement.
> > > > > >
> > > > > > pourquoi je devrais quitter ma copine ?
> > > > > > on est en relation libre, je peux baiser à côté mais je vais quand même pas demander un numéro devant ses yeux quoi que, ça serait marrant
> > > > >
> > > > > Vous êtes d’accord pour baiser ailleurs mais ça s’offusque pour un numéro ?
> > > >
> > > > bah je pense qu'elle le prendrait mal que je le fasse devant elle oui
> > > > 'elle veut surtout pas savoir avec qui je baise'
> > >
> > > Aayahooooo pourquoi ??
> >
> > c'est les règles qu'on s'est fixé, c'est comme ça. Si elle préfère ne pas savoir, alors elle ne saura pas.
> >
> > Concernant le fille de la danse, je pense que je pourrais lui donner un bout de papier mais j'ai peut que ça fasse un peu trop enfantin
>
> Mais c'est quoi la différence avec un plan cul en faite ?
>
> L'autre khey n'a pas totalement tort
la différence c'est que j'ai choisi de faire ma vie avec elle.
On habite ensemble. Dans quelques années on fera sûrement des bébésBah du coup ça te dérange pas si tu n'est pas le père ?
elle a double protection, implant + capote (sauf avec moi)
je suis françaisQu'est que t'en sais qu'elle le respecte ?
Vous êtes dans une relation libre, quand elle n'est pas avec toi, elle est libre de faire ce qu'elle veux
Même dans une relation non-exclusive, il y a des règles.
Qu'est que t'en sais qu'elle le respecte ?
A partir du moment où tu acceptes que ta meuf baise avec d'autre mec tu n'a absolument plus aucun contrôle ou règle mec
Les accidents pendant un rapport sexuel ( capote troué, ou qui se barre ) c'est courant, et en réalité t'en sais rien qu'elle se fasse cum directement dans le minou
Le 19 novembre 2023 à 01:38:07 FilsDIcare a écrit :
Organise une sortie avec les membres du cours, tu choppes les numeros de tout le monde pour faire un groupe et voilapas con
sinon j'avais pensé à faire un groupe whatsappC est exactement ce qu il t a proposé.
faire un groupe whatsapp pour s'informer entre les membres du cours c'est pas la même chose que d'organiser des soirées.
J'ai un groupe avec mes voisins et je fais pas de soirées avec eux
Le 19 novembre 2023 à 00:58:24 :
Bah tu quittes ta copine et tu vas ensuite lui demander son numéro tout simplement.
Le 19 novembre 2023 à 01:15:47 AtomeVengeur a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:13:46 Agoravana a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:02:29 :
Le 19 novembre 2023 à 01:01:07 minichad2206 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 00:59:00 :
> Le 19 novembre 2023 à 00:58:24 Kai-Veng a écrit :
>Bah tu quittes ta copine et tu vas ensuite lui demander son numéro tout simplement.
pourquoi je devrais quitter ma copine ?
on est en relation libre, je peux baiser à côté mais je vais quand même pas demander un numéro devant ses yeux quoi que, ça serait marrantVous êtes d’accord pour baiser ailleurs mais ça s’offusque pour un numéro ?
bah je pense qu'elle le prendrait mal que je le fasse devant elle oui
'elle veut surtout pas savoir avec qui je baise'Aayahooooo pourquoi ??
c'est les règles qu'on s'est fixé, c'est comme ça. Si elle préfère ne pas savoir, alors elle ne saura pas.
Concernant le fille de la danse, je pense que je pourrais lui donner un bout de papier mais j'ai peut que ça fasse un peu trop enfantin
Pourquoi pas tout simplement inviter la fille dans tel lieu à telle heure et puis échanger numéro et tout a ce moment là ?
Tu dis que c'est quasi plié, elle devrait tout accepter du coup, non ?
Le 19 novembre 2023 à 01:39:58 :
Le 19 novembre 2023 à 01:38:07 FilsDIcare a écrit :
sinon j'avais pensé à faire un groupe whatsappC est exactement ce qu il t a proposé.
faire un groupe whatsapp pour s'informer entre les membres du cours c'est pas la même chose que d'organiser des soirées.
J'ai un groupe avec mes voisins et je fais pas de soirées avec eux
Le 19 novembre 2023 à 01:35:54 :
je comprends les plan cul réguliers mais je ne comprends pas les relations exclusives
Une relation amoureuse si tu veux c'est un plan cul régulier, mais avec en commun + que du cul, il y'a une morale mutuelle, des principes, des opinions, des valeur qui sont communes, et tous cela pousse deux personnes a ce dire : ok on va rester ensemble,
Voilà pourquoi 32 millions de français et des milliard d'être humain dans le monde ont adopté ce modèle
Le 19 novembre 2023 à 01:27:40 :
Ceci
Réel. Je vois pas l'intérêt d'aller chercher des plans q ailleurs sachant que j'ai quelqu'un que je connais de bout en bout.
Le 19 novembre 2023 à 01:41:37 Spacesong a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 01:35:54 :
> Le 19 novembre 2023 à 01:23:23 :
>Je vois pas ce qu'il y a de choquant en fait
Ah ouai ? Va dans un bar et dis au gens que tu pousses ta copine a couché avec d'autres hommes, ensuite tu leurs explique que tu comptes en faire la mère de t'es enfants et que tu l'aime.
>
> Etre épanoui sexuellement c'est la base pour une relation saine.
> Et perso je vois pas comment on peut être épanoui sexuellement avec un seul partenaire. Imaginez baiser la même personne jusqu'à la fin de votre vie
Lorsque que tu baises un plan cul/baise d'un soir, tu est en représentation, tu n'est pas libre d'être toi même, et surtout avec le temps dans un couple vous vous connaissez, donc vous connaissez les petit plaisir de chacun qui font monter l'autre au septième ciel
Une relation amoureuse si tu veux c'est un plan cul régulier, mais avec en commun + que du cul, il y'a une morale mutuelle, des principes, des opinions, des valeur qui sont communes, et tous cela pousse deux personnes a ce dire : ok on va rester ensemble,
Voilà pourquoi 32 millions de français et des milliard d'être humain dans le monde ont adopté ce modèle
Ouai mais y a un gros turn over + un bon taux de divorce partout dans le monde
Le 19 novembre 2023 à 01:42:24 Lenkorr a écrit :
Ceci
Réel. Je vois pas l'intérêt d'aller chercher des plans q ailleurs sachant que j'ai quelqu'un que je connais de bout en bout.
Mais vous vous lassez pas a force ?
Genre au bout de 2 ans de couple votre libido et surtout celle de votre partenaire est toujours la meme ?
Qu'est que t'en sais qu'elle le respecte ?
A partir du moment où tu acceptes que ta meuf baise avec d'autre mec tu n'a absolument plus aucun contrôle ou règle mec
Les accidents pendant un rapport sexuel ( capote troué, ou qui se barre ) c'est courant, et en réalité t'en sais rien qu'elle se fasse cum directement dans le minou
ta remarque est valable pour un couple exclusif aussi.
c'est une question de confiance.
J'ai déjà été plus ou moins dans cette situation (c'était une de ses potes) et j'ai appris qu'une relation libre c'était soit totalement soit ça n'existait pas
J'y suis allé et ça a fini par péter, à toi de voir
Le 19 novembre 2023 à 01:42:24 :
Ceci
Données du topic
- Auteur
- AtomeVengeur
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 00:54:43
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 144