Topic de M-Fromthestars :

La plus grande connerie que vous ayez fait au taf ?

J'ai bossé un été en secrétariat d'imagerie médicale où je prenais les rendez-vous notamment pour faire passer les scanner.

Une mémé centenaire avec des problèmes de mobilité et aveugle m'appelle, je lui donne un rendez-vous pour un scanner avec le produit de contraste à aller chercher pour l'examen. En plus c'était un produit assez chiant à trouver.
Sauf qu'en fait c'était un scanner des os et pas des organes, donc elle n'avait pas besoin du produit. Elle m'a rappelé en colère pour me dire qu'elle demanderait à son fils d'écrire une lettre à la clinique et qu'elle porterait plainte. Au final, il n'y a jamais rien eu.

Une autre durant ce même boulot : j'ai envoyé les résultats d'examen d'un patient à un autre patient en pensant que ce dernier était le médecin traitant. Il faut dire que les deux avaient le même nom :honte:

Le 23 novembre 2023 à 15:33:49 :

Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :
Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'hui :hap:

J'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait :noel:

Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre :rire:

Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa

Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré

Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax

Interdit par la loi

Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense

7k balles à l'échelle d'une entreprise c'est rien

Bon c'était pas tout à fait moi mais oublier le sel dans une blanche est un classique pour les boulangers
Je devais faire un virement de plusieurs dizaine de milliers d'euros à la banque mais je me suis trompé d'un chiffre. Heureusement j'ai viré moins que prévu donc j'ai fait un deuxième virement après, ça passait :hap:

J'ai plâtré une cheville alors qu'il fallait juste lui donne une attelle :rire:

J'avais une transmission de merde pour ma décharge.

Le 23 novembre 2023 à 15:52:34 :
J'ai bossé un été en secrétariat d'imagerie médicale où je prenais les rendez-vous notamment pour faire passer les scanner.

Une mémé centenaire avec des problèmes de mobilité et aveugle m'appelle, je lui donne un rendez-vous pour un scanner avec le produit de contraste à aller chercher pour l'examen. En plus c'était un produit assez chiant à trouver.
Sauf qu'en fait c'était un scanner des os et pas des organes, donc elle n'avait pas besoin du produit. Elle m'a rappelé en colère pour me dire qu'elle demanderait à son fils d'écrire une lettre à la clinique et qu'elle porterait plainte. Au final, il n'y a jamais rien eu.

Une autre durant ce même boulot : j'ai envoyé les résultats d'examen d'un patient à un autre patient en pensant que ce dernier était le médecin traitant. Il faut dire que les deux avaient le même nom :honte:

Ça va rien de gravissime non plus

Le 23 novembre 2023 à 15:54:53 :

Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense

7k balles à l'échelle d'une entreprise c'est rien

J'étais dans un labo public, pas chez Boeing :rire: Mais j'avais heureusement beaucoup de bioinfo où je ne coûtais que l'électricité, donc on a économisé.

Lancer une commande de suppression de BDD passive (donc pas visible) sur le site en pensant l'avoir fait avec des filtres sur la BDD test.
En gros j'ai commencé à supprimer 6 ans de données du site :mort:
Heuresement j'avais un backup qui datait du matin même
Franchement ça va pour l'instant on a le droit surtout à des petites étourderies et pas à des grosses conneries, vous êtes des kheys efficaces :hap:

Données du topic

Auteur
M-Fromthestars
Date de création
23 novembre 2023 à 15:30:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 168