La plus grande connerie que vous ayez fait au taf ?
J'ai bossé un été en secrétariat d'imagerie médicale où je prenais les rendez-vous notamment pour faire passer les scanner.
Une mémé centenaire avec des problèmes de mobilité et aveugle m'appelle, je lui donne un rendez-vous pour un scanner avec le produit de contraste à aller chercher pour l'examen. En plus c'était un produit assez chiant à trouver.
Sauf qu'en fait c'était un scanner des os et pas des organes, donc elle n'avait pas besoin du produit. Elle m'a rappelé en colère pour me dire qu'elle demanderait à son fils d'écrire une lettre à la clinique et qu'elle porterait plainte. Au final, il n'y a jamais rien eu.
Une autre durant ce même boulot : j'ai envoyé les résultats d'examen d'un patient à un autre patient en pensant que ce dernier était le médecin traitant. Il faut dire que les deux avaient le même nom
Le 23 novembre 2023 à 15:33:49 :
Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :
Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'huiJ'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait
Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre
Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa
Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré
Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax
Interdit par la loi
Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense
7k balles à l'échelle d'une entreprise c'est rien
J'ai plâtré une cheville alors qu'il fallait juste lui donne une attelle
J'avais une transmission de merde pour ma décharge.
Le 23 novembre 2023 à 15:52:34 :
J'ai bossé un été en secrétariat d'imagerie médicale où je prenais les rendez-vous notamment pour faire passer les scanner.Une mémé centenaire avec des problèmes de mobilité et aveugle m'appelle, je lui donne un rendez-vous pour un scanner avec le produit de contraste à aller chercher pour l'examen. En plus c'était un produit assez chiant à trouver.
Sauf qu'en fait c'était un scanner des os et pas des organes, donc elle n'avait pas besoin du produit. Elle m'a rappelé en colère pour me dire qu'elle demanderait à son fils d'écrire une lettre à la clinique et qu'elle porterait plainte. Au final, il n'y a jamais rien eu.Une autre durant ce même boulot : j'ai envoyé les résultats d'examen d'un patient à un autre patient en pensant que ce dernier était le médecin traitant. Il faut dire que les deux avaient le même nom
Ça va rien de gravissime non plus
Le 23 novembre 2023 à 15:54:53 :
Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense7k balles à l'échelle d'une entreprise c'est rien
J'étais dans un labo public, pas chez Boeing Mais j'avais heureusement beaucoup de bioinfo où je ne coûtais que l'électricité, donc on a économisé.
En gros j'ai commencé à supprimer 6 ans de données du site
Heuresement j'avais un backup qui datait du matin même
Données du topic
- Auteur
- M-Fromthestars
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 15:30:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30