La plus grande connerie que vous ayez fait au taf ?
Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'hui
J'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait
Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre
Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa
Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré
J'ai cassé une base de prod au point qu'on doive restaurer et perdre une demi-journée de travail des gestionnaires (système RH).
Je venais d'arriver et j'ai confondu prod et préprod pour un test et j'ai fait nimp
J'ai cru que j'allais finir à pole emploi
Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :
Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'huiJ'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait
Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre
Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa
Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré
Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax
Le 23 novembre 2023 à 15:33:31 :
J'ai cassé une base de prod au point qu'on doive restaurer et perdre une demi-journée de travail des gestionnaires (système RH).Je venais d'arriver et j'ai confondu prod et préprod pour un test et j'ai fait nimp
J'ai cru que j'allais finir à pole emploi
Si tu venais d'arriver ils ont dû être indulgent
Le 23 novembre 2023 à 15:33:49 :
Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :
Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'huiJ'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait
Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax
C'est pas illégal ça ?
Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense
Ouah 7000€ c'est pas rien
Tes responsables ont dit quoi ?
Le 23 novembre 2023 à 15:35:38 :
Baver sur mes collègues
Tout le monde fait ça H24 Khey je pense que y'a pire comme conneries
Le 23 novembre 2023 à 15:40:20 :
Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je penseOuah 7000€ c'est pas rien
Tes responsables ont dit quoi ?
Que c'était horrible mais que j'avais tout-à-fait raison d'avoir annulé plutôt que d'avoir essayé de mentir puis de dire "oh bah l'expérience a pas marché, c'est un mystère". La fraude c'est non, on assume
Le 23 novembre 2023 à 15:46:53 :
J'ai jamais commis de grosses bourdes en 10 ans de taff mais un collegue a salement insulté une cliente cette semaine sou les yeux d'autres clients. Il risque la plainte pénale et probablement le licenciement
Wow c'est pas rien pourquoi il a fait ça ?
Le 23 novembre 2023 à 15:48:10 :
Oublier ma déclaration de revenu des 3 mois pour le rsa
Ah.
Données du topic
- Auteur
- M-Fromthestars
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 15:30:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30