Topic de M-Fromthestars :

La plus grande connerie que vous ayez fait au taf ?

Putain les kheys j'ai salement merdé au taf aujourd'hui :hap:

J'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait :noel:

Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre :rire:

Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa

Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré

je gérais un site de vente de JV, et j'ai mis le prix de Street Fighter 4 ultimate (une des dernieres version) au prix du SF4 de base

J'ai cassé une base de prod au point qu'on doive restaurer et perdre une demi-journée de travail des gestionnaires (système RH).

Je venais d'arriver et j'ai confondu prod et préprod pour un test et j'ai fait nimp :rire:

J'ai cru que j'allais finir à pole emploi :noel:

Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :

J'ai organisé un jeu concours sur les réseaux pour un client et j'ai fait gagner trop de lots par rapport au stock qu'on avait :noel:

Sauf que du coup j'ai déjà prévenu les gagnants et maintenant ils me spamment de messages pour savoir quand est-ce qu'ils recevront leur lot et j'ose pas leur répondre :rire:

Je dois tenir encore une semaine avant de me barrer de ma boîte il faut que personne me crame d'ici là ayaaa

Sûrement la plus grosse connerie que j'ai fait, et vous ?? J'ai besoin d'être rassuré

Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax

Le 23 novembre 2023 à 15:33:31 :
J'ai cassé une base de prod au point qu'on doive restaurer et perdre une demi-journée de travail des gestionnaires (système RH).

Je venais d'arriver et j'ai confondu prod et préprod pour un test et j'ai fait nimp :rire:

J'ai cru que j'allais finir à pole emploi :noel:

Si tu venais d'arriver ils ont dû être indulgent :noel:

Le 23 novembre 2023 à 15:33:49 :

Le 23 novembre 2023 à 15:30:07 :

Ils vont te faire une retenu sur salaire quand ils vont s'en rendre compte l'opax

C'est pas illégal ça ? :rire:

Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense

Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :
Je me suis trompée dans un produit à injecter aux souris au labo, donc j'ai tout annulé à la dernière minute parce qu'on n'avait rien en stock. Y a pas mort de souris, mais connerie à 7000€ je pense

Ouah 7000€ c'est pas rien :rire:

Tes responsables ont dit quoi ?

Le 23 novembre 2023 à 15:35:38 :
Baver sur mes collègues

Tout le monde fait ça H24 Khey je pense que y'a pire comme conneries :hap:

Le 23 novembre 2023 à 15:40:20 :

Le 23 novembre 2023 à 15:35:55 :

Ouah 7000€ c'est pas rien :rire:

Tes responsables ont dit quoi ?

Que c'était horrible mais que j'avais tout-à-fait raison d'avoir annulé plutôt que d'avoir essayé de mentir puis de dire "oh bah l'expérience a pas marché, c'est un mystère". La fraude c'est non, on assume

J'ai jamais commis de grosses bourdes en 10 ans de taff mais un collegue a salement insulté une cliente cette semaine sou les yeux d'autres clients. Il risque la plainte pénale et probablement le licenciement :hap:
Une erreur de genre 1500 balles.
Oublier ma déclaration de revenu des 3 mois pour le rsa

Le 23 novembre 2023 à 15:46:53 :
J'ai jamais commis de grosses bourdes en 10 ans de taff mais un collegue a salement insulté une cliente cette semaine sou les yeux d'autres clients. Il risque la plainte pénale et probablement le licenciement :hap:

Wow c'est pas rien pourquoi il a fait ça ? :hap:

La plus grosse connerie que vous ayez faite au travail*

Le 23 novembre 2023 à 15:48:10 :
Oublier ma déclaration de revenu des 3 mois pour le rsa

Ah. :hap:

Envoyé des palettes de humus sans couvercles dans les magasins, le mec m'engulait parce que j'allais pas assez vite sur la chaine, ya eu un pb avec la sortie des couvercles et j'ai rien dit et continué à les foutre sur la palette :rire: ensuite j'ai filmé les palettes et hop tout est partit en camion au magasin. Mon contrat finissait 2 jours après le patron était prêt à m'engager en cdi j'ai esquivé hahahaha

Données du topic

Auteur
M-Fromthestars
Date de création
23 novembre 2023 à 15:30:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 357