Topic de Didlyn :

ayaa un médecin veut porter plainte contre moi

en fait j'ai débloqué son cabinet sur google avis parce qu'il a déposé de faux avis et direct il a fermé son cabinet dessus j'pense c'est pour ça qu'il est aussi énervé

dans tous les cas je ghost j'ai retiré mon avis en même pas 5 secondes donc aucun préjudice substantiel et j'ai le droit de mettre 1 étoile

basta

Balance une plainte derrière pour dénonciation calomnieuse :ok:

J'aurais été à ta place l'avis je l'aurais laissé sans pressions en disant ce que je pense si c'est pas une histoire d'argent.

Je l'ai enlevé dans mon cas perso parce que on parlait de la caution que mon père avait payé donc bon ça me foutait le seum pour lui.

Sinon QUE DALLE.

Ils font de la merde, ça assume après c tout

Le 23 novembre 2023 à 15:46:16 :
J'aurais été à ta place l'avis je l'aurais laissé sans pressions en disant ce que je pense si c'est pas une histoire d'argent.

Je l'ai enlevé dans mon cas perso parce que on parlait de la caution que mon père avait payé donc bon ça me foutait le seum pour lui.

Sinon QUE DALLE.

Ils font de la merde, ça assume après c tout

pour le coup le mec c'est vraiment un filsdep

Le 23 novembre 2023 à 15:24:56 :
en gros le bougre faisait miroiter sur plusieurs rendez-vous qu'il allait finalement me donner un papier et à chaque fois il reportait à l'autre rendez-vous

j'ai retiré l'avis où j'ai mis qu'il prélevait 2 fois en espèce puis mutuelle vu que c'était arrivé une fois que mon frère (qui a la mutuelle) parce que flemme de go procès mais j'ai toujours laissé le 1 étoile et là il pète un câble il a appelé mon père pour dire qu'il allait ce soir au commissariat

d'ailleurs si il pète un câble c'est parce qu'il avait bloqué ses avis à 5 étoiles en "fermant l'établissement" sur google avis et pour mettre ma note j'ai signalé que c'était ouvert et j'ai pu mettre ma note

je risque quelque chose ou pas sachant que j'ai retiré mon avis 2 sec après l'avoir envoyé (sur le coup de l'émotion) juste pour laisser 1 étoile

en gros dedans je le traitais de voleur

Rien. Il essaye juste de te faire peur. J'ai deja connu ca. Le mec m'a dit "j'ai pris une copie d'écran :rire: ". J'ai laissé mon avis, il a rien fait cet escroc

el famoso liberté d'expression

liberté d'expression MAIS si tu veux l'exercer va te falloir un avocat

Le 23 novembre 2023 à 15:41:45 :
Je profite de ce topax pour demander aux JEAN MEDECINE :

Un médecin m'a fait payer pendant plus de un an des consultations mensuel alors je suis prise en charge à 100% (ALD)

Vous pensez que je peux me retourner contre lui ?

Ça dépend si le motif de tes consultations était relié à ton ALD

Le 23 novembre 2023 à 15:49:33 :

Le 23 novembre 2023 à 15:41:45 :
Je profite de ce topax pour demander aux JEAN MEDECINE :

Un médecin m'a fait payer pendant plus de un an des consultations mensuel alors je suis prise en charge à 100% (ALD)

Vous pensez que je peux me retourner contre lui ?

Ça dépend si le motif de tes consultations était relié à ton ALD

Oui, uniquement pour du renouvèlement d'ordonnance.

Données du topic

Auteur
Didlyn
Date de création
23 novembre 2023 à 15:24:56
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307