Topic de Didlyn :

ayaa un médecin veut porter plainte contre moi

en gros le bougre faisait miroiter sur plusieurs rendez-vous qu'il allait finalement me donner un papier et à chaque fois il reportait à l'autre rendez-vous

j'ai retiré l'avis où j'ai mis qu'il prélevait 2 fois en espèce puis mutuelle vu que c'était arrivé une fois que mon frère (qui a la mutuelle) parce que flemme de go procès mais j'ai toujours laissé le 1 étoile et là il pète un câble il a appelé mon père pour dire qu'il allait ce soir au commissariat

d'ailleurs si il pète un câble c'est parce qu'il avait bloqué ses avis à 5 étoiles en "fermant l'établissement" sur google avis et pour mettre ma note j'ai signalé que c'était ouvert et j'ai pu mettre ma note

je risque quelque chose ou pas sachant que j'ai retiré mon avis 2 sec après l'avoir envoyé (sur le coup de l'émotion) juste pour laisser 1 étoile

en gros dedans je le traitais de voleur

il peut pas porter plainte pour un avis khey
T'es cuit comme un œuf poto https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
j'ai laisser des avis assassin à des avocats 5 étoile de paris 16 et il m'est rien arrivé mdr
Tu risques absolument rien ta le droit de déposer une critique négative tant que tu menace ou ne diffames pas.

Le 23 novembre 2023 à 15:27:14 :

Le 23 novembre 2023 à 15:24:56 :
en gros le bougre faisait miroiter sur plusieurs rendez-vous qu'il allait finalement me donner un papier et à chaque fois il reportait à l'autre rendez-vous

j'ai retiré l'avis où j'ai mis qu'il prélevait 2 fois en espèce puis mutuelle vu que c'était arrivé une fois que mon frère (qui a la mutuelle) parce que flemme de go procès mais j'ai toujours laissé le 1 étoile et là il pète un câble il a appelé mon père pour dire qu'il allait ce soir au commissariat

d'ailleurs si il pète un câble c'est parce qu'il avait bloqué ses avis à 5 étoiles en "fermant l'établissement" sur google avis et pour mettre ma note j'ai signalé que c'était ouvert et j'ai pu mettre ma note

je risque quelque chose ou pas sachant que j'ai retiré mon avis 2 sec après l'avoir envoyé (sur le coup de l'émotion) juste pour laisser 1 étoile

en gros dedans je le traitais de voleur

fragile il aurais jamais rien fais

une plainte pour un avis mdr

si tu voya

ouais mais dedans vraiment je me suis pas gêné

Le 23 novembre 2023 à 15:27:34 :
Tu risques absolument rien ta le droit de déposer une critique négative tant que tu menace ou ne diffames pas.

traiter de voleur c'est diffamation si l'op n'as aucune preuve

Le 23 novembre 2023 à 15:27:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:27:14 :

Le 23 novembre 2023 à 15:24:56 :
en gros le bougre faisait miroiter sur plusieurs rendez-vous qu'il allait finalement me donner un papier et à chaque fois il reportait à l'autre rendez-vous

j'ai retiré l'avis où j'ai mis qu'il prélevait 2 fois en espèce puis mutuelle vu que c'était arrivé une fois que mon frère (qui a la mutuelle) parce que flemme de go procès mais j'ai toujours laissé le 1 étoile et là il pète un câble il a appelé mon père pour dire qu'il allait ce soir au commissariat

d'ailleurs si il pète un câble c'est parce qu'il avait bloqué ses avis à 5 étoiles en "fermant l'établissement" sur google avis et pour mettre ma note j'ai signalé que c'était ouvert et j'ai pu mettre ma note

je risque quelque chose ou pas sachant que j'ai retiré mon avis 2 sec après l'avoir envoyé (sur le coup de l'émotion) juste pour laisser 1 étoile

en gros dedans je le traitais de voleur

fragile il aurais jamais rien fais

une plainte pour un avis mdr

si tu voya

ouais mais dedans vraiment je me suis pas gêné

il aurais rien fais

si t"étais un homme t'aurais au moins voulus éviter aux autres de tomber sur ce voleur

Si tu n'as pas menti dans tes commentaires, c'est que du vent ou il est extrêmement con

Le 23 novembre 2023 à 15:28:30 :

Le 23 novembre 2023 à 15:27:36 :

Le 23 novembre 2023 à 15:27:14 :

Le 23 novembre 2023 à 15:24:56 :
en gros le bougre faisait miroiter sur plusieurs rendez-vous qu'il allait finalement me donner un papier et à chaque fois il reportait à l'autre rendez-vous

j'ai retiré l'avis où j'ai mis qu'il prélevait 2 fois en espèce puis mutuelle vu que c'était arrivé une fois que mon frère (qui a la mutuelle) parce que flemme de go procès mais j'ai toujours laissé le 1 étoile et là il pète un câble il a appelé mon père pour dire qu'il allait ce soir au commissariat

d'ailleurs si il pète un câble c'est parce qu'il avait bloqué ses avis à 5 étoiles en "fermant l'établissement" sur google avis et pour mettre ma note j'ai signalé que c'était ouvert et j'ai pu mettre ma note

je risque quelque chose ou pas sachant que j'ai retiré mon avis 2 sec après l'avoir envoyé (sur le coup de l'émotion) juste pour laisser 1 étoile

en gros dedans je le traitais de voleur

fragile il aurais jamais rien fais

une plainte pour un avis mdr

si tu voya

ouais mais dedans vraiment je me suis pas gêné

il aurais rien fais

si t"étais un homme t'aurais au moins voulus éviter aux autres de tomber sur ce voleur

justement

comment je fais pour justifier que j'ai payé ma consultation en espèce si lui dit que non ?

pour l'histoire la mutuelle est revenu vers moi avec un trop perçu de 27 balles (prix de la consultation) et j'ai aussi payé 27 balles la consultation donc bon

pour autant j'ai la preuve du trop perçu vu que j'ai le mail de la mutuelle mais pour le paiement en espèce jefais cmt pr prouver

"si t"étais un homme t'aurais au moins voulus éviter aux autres de tomber sur ce voleur"

je sais khey c'est justement pour ça que j'avais mis un avis google =(

Donc attend résumons un peu....

Tu t'es embrouillé avec ton médecin/ il a fait de la merde, donc tu stresse car ta publié un pitit avis Google négatif ?

Juste tu connais le mot ' liberté d'expression ' tant que tu menace pas ?

Lol. Tu crois que tu vas recevoir une lettre du tribunal ?

Gros lol, j'ai fait la même chose à mon ancienne agence immobilière. J'avais pleins de truc à leurs reproché, je les aient allumé sur Google, ma copine a appuyé mon avis. Ils m'ont appelé pour me demander de retirer l'avis négatif pour soit disant rester correct, blabla, faire avancer le dossier, et au final j'ai récupéré ma caution en partant de mon ancien appartement.
Mais cava pas plus loin.
L'avis ça l'emmerde lui m, mais c pas illégal

Mais ayaaaaaaaaaa l'auteur qui va contre vents et marées pour mal noter son médecin sur Google :rire:

Le 23 novembre 2023 à 15:32:37 :
Donc attend résumons un peu....

Tu t'es embrouillé avec ton médecin/ il a fait de la merde, donc tu stresse car ta publié un pitit avis Google négatif ?

Juste tu connais le mot ' liberté d'expression ' tant sue tu menace pas ?

Lol. Tu crois que tu vas recevoir une lettre du tribunal ?

Gros lol, j'ai fait la mêle chose à mon ancienne agence immobilière. J'avais pleins de truc à leurs reproché, je les aient allumé sur Google, ma copine a appuyé mon avis. Ils m'ont appelé pour me demander de retirer l'avis négatif pour soit disant rester correct, blabla, faire avancer le dossier, et au final j'ai récupéré ma caution en partant de mon ancien appartement.
Mais cava pas plus loin.
L'avis ça l'emmerde lui m, mais c pas illégal

oui mais le problème c'est que je sais pas comment prouver que je l'ai payé en espèce au moment de la consultation (double-paiement), ça je fais comment ?

parce que si j'arrive pas à le prouver et bah là oui effectivement c'est de la diffamation

Le 23 novembre 2023 à 15:33:50 :

Le 23 novembre 2023 à 15:32:37 :
Donc attend résumons un peu....

Tu t'es embrouillé avec ton médecin/ il a fait de la merde, donc tu stresse car ta publié un pitit avis Google négatif ?

Juste tu connais le mot ' liberté d'expression ' tant sue tu menace pas ?

Lol. Tu crois que tu vas recevoir une lettre du tribunal ?

Gros lol, j'ai fait la mêle chose à mon ancienne agence immobilière. J'avais pleins de truc à leurs reproché, je les aient allumé sur Google, ma copine a appuyé mon avis. Ils m'ont appelé pour me demander de retirer l'avis négatif pour soit disant rester correct, blabla, faire avancer le dossier, et au final j'ai récupéré ma caution en partant de mon ancien appartement.
Mais cava pas plus loin.
L'avis ça l'emmerde lui m, mais c pas illégal

oui mais le problème c'est que je sais pas comment prouver que je l'ai payé en espèce au moment de la consultation (double-paiement), ça je fais comment ?

parce que si j'arrive pas à le prouver et bah là oui effectivement c'est de la diffamation

Non mais mec arrête de stresser, on attaque pas en diffamation pour une note négative sur Google....
Il te menace c du vent mdr. Lui même il y crois pas, il a juste vu en face de lui un ptit jeune impressionnable

Puis on est pas au USA ici ou un avocat va te faire du charme pour attaquer à tout vas tel ou tel personne

Diffamation il faut prouver que

- ton avis fait du tord à son business + preuves à l'appui ( chiffres, résultats bilan)

- preuves des messages diffamant ( et pas juste ' c'est un escros blabla' ) il faut de vrais attaques

- l'avoir fait plus d'une fois

Je profite de ce topax pour demander aux JEAN MEDECINE :

Un médecin m'a fait payer pendant plus de un an des consultations mensuel alors je suis prise en charge à 100% (ALD)

Vous pensez que je peux me retourner contre lui ?

Le 23 novembre 2023 à 15:41:45 :
Je profite de ce topax pour demander aux JEAN MEDECINE :

Un médecin m'a fait payer pendant plus de un an des consultations mensuel alors je suis prise en charge à 100% (ALD)

Vous pensez que je peux me retourner contre lui ?

yep

Le procureur va te mettre une danse devant tout le monde à l'audience et te forcera à ne plus recommencer.

Sérieux khey, bien sûr que non, tu ne crains rien.

Données du topic

Auteur
Didlyn
Date de création
23 novembre 2023 à 15:24:56
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 242