Elle CHOQUE toute la twittosphère
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 15:57:00 :
Le 23 novembre 2023 à 15:49:31 :
Putain ce genre de parents ... les enfants qui ont perdu à la roue de la vie ...Perso ma fille elle à droit à du chocolat au lait maison + pancakes Maison chaque matin. Contrôle strict des ingrédients.
Quand tu vois le caddie de personnes qui te disent qu'elles n'arrivent pas à perdre de poids tu comprends rapidement d'où vient le problème... Avec ce genre de bouffe dès le plus jeune age tu sacrifies tes enfants pour l'avenir
Quelqu'un qui a été gros sera toujours un ancien gros, les cellules qui servent à stocker la graisse peuvent diminuer lors d'une perte de poids mais elles ne disparaitront jamais donc la reprise sera automatiquement plus rapide au moindre écart!
Si le gosse a un métabolisme pas assez rapide il va trainer son surpoids / obésité pour toute sa vie grace à moman
Ouai l'histoire de c'est une maladie j'y ai cru naïvement
J'ai un pote ancien obèses toujours bien bouboule mais ça va, quand tu bouffes avec lui il prend que de la salade mange comme une souris et te dit que voilà il est obligé sinon il prend tout de suite que j'ai de la chance de bouffer comme un porc et de rien prendre blablabla, moi en voyant ça et son poid je me dit à bah c'est réellement une maladie jusqu'à ce que je passe quelques jours chez lui, la j'ai compris
Le mec en dehors des repas se gave de sucrerie genre mars, toujours une canette de soda avec lui etc...
À bah je lui ai dit, tu crois vraiment que en dehors des repas je bouffe
J'ai été obèse toute mon enfance et adolescence, je souhaite ça à personne
Je plains les gamins, on peut pas avoir une discipline alimentaire tout seul quand on est jeune, savoir bouffer c'est aussi important que savoir lire et écrire, pourquoi les gens néglige autant l'éducation alimentaire
C'est super dur de changer ses habitudes alimentaire et ses goûts une fois adulte et même si c'est possible (c'est ce que j'ai fais, -60kg quand même), l'obésité laisse des cicatrices indélébiles sur le corps (des cicatrices au sens propres comme les vergetures ou la peau qui tombe, mais surement aussi au niveau des organes internes comme le fois & cie).
Bon après faut ce dire que les parents on aussi surement des habitudes désastreuses hérité du lobby agro alimentaire. Faut casser la boucle
Le 23 novembre 2023 à 15:49:31 :
Putain ce genre de parents ... les enfants qui ont perdu à la roue de la vie ...Perso ma fille elle à droit à du chocolat au lait maison + pancakes Maison chaque matin. Contrôle strict des ingrédients.
Bon après y a rien de compliqué à faire fondre 5 carrés de chocolat dans du lait
Données du topic
- Auteur
- Otenbakoimusum3
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 15:13:50
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC