Elle CHOQUE toute la twittosphère
Suppriméselon une tweetotte, "y'a pas de raisons qu'ils deviennent diabétiques, étant donnée qu'il mangent pas TOUT ce qui est sur la photo et qu'ils mangent équilibré le reste de la journée"
comment lui dire qu'il est très peu probable que les autres repas de la journée NE peuvent PAS être de la grande gastronomie ?
La photo est à chier mais ne me faites pas croire que c'est commun de ne pas faire bouffer au petit dej des trucs ultra transformés aux gosses
C'est même pas le sens commun de presser soi-même ses fruits déjà
"chez nous on prépare la vieille au soir pour gagner du temps le matin"
Ils auraient mieux fait de préparer la vieille ouai, ce serait plus sain et équilibré
Le 23 novembre 2023 à 15:53:55 :
selon une tweetotte, "y'a pas de raisons qu'ils deviennent diabétiques, étant donnée qu'il mangent pas TOUT ce qui est sur la photo et qu'ils mangent équilibré le reste de la journée"comment lui dire qu'il est très peu probable que les autres repas de la journée NE peuvent PAS être de la grande gastronomie ?
Le 23 novembre 2023 à 15:49:31 :
Putain ce genre de parents ... les enfants qui ont perdu à la roue de la vie ...Perso ma fille elle à droit à du chocolat au lait maison + pancakes Maison chaque matin. Contrôle strict des ingrédients.
La pauvre.
Le 23 novembre 2023 à 15:55:46 :
Putain ce genre de parents ... les enfants qui ont perdu à la roue de la vie ...Perso ma fille elle à droit à du chocolat au lait maison + pancakes Maison chaque matin. Contrôle strict des ingrédients.
La pauvre.
ah bah oui c'est mieux de lui faire bouffer de la merde elle serait contente je suis sur
Quand tu vois le caddie de personnes qui te disent qu'elles n'arrivent pas à perdre de poids tu comprends rapidement d'où vient le problème... Avec ce genre de bouffe dès le plus jeune age tu sacrifies tes enfants pour l'avenir
Quelqu'un qui a été gros sera toujours un ancien gros, les cellules qui servent à stocker la graisse peuvent diminuer lors d'une perte de poids mais elles ne disparaitront jamais donc la reprise sera automatiquement plus rapide au moindre écart!
Si le gosse a un métabolisme pas assez rapide il va trainer son surpoids / obésité pour toute sa vie grace à moman
Aucun fruit et seulement de la saloperies industrielle gavé de Sucre
Quelle indignité
Le 23 novembre 2023 à 15:56:38 :
Le 23 novembre 2023 à 15:55:46 :
La pauvre.
ah bah oui c'est mieux de lui faire bouffer de la merde elle serait contente je suis sur
Entre les beaufs Lidl et les beaufs ayatollah du bio, vos enfants sont mal barrés
Données du topic
- Auteur
- Otenbakoimusum3
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 15:13:50
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC