Topic de DeusProprio :

La DECEPTION de ZELDA TOTK, on en tak ou c'est tabou ?

2e meilleur triple A de l'année, après Baldur's Gate 3, certes, mais loin devant le reste de la production.

2e meilleur triple A de l'année, après Baldur's Gate 3, certes, mais loin devant le reste de la production.

Post à la hauteur du public actuel qui adorent les jeux de remplissage :malade:

Les libertés de zozo que tu peux avoir dans le jeu c'est oufissime !! 50h que je suis sur l'acte 1 toujours pas fini je viens de tomber sur la planque des Zhentarims !!! Complétement fou ce jeu !!!Je parles de Baldur's gate 3

Le 23 novembre 2023 à 08:44:15 :
Totk aurait été un super jeu si on avait pas déjà fait botw avant
C'est le même jeu mais qui améliore un poil ce qui était raté ou bâclé dans le précédent

Beaucoup de choses donc à commencer par le fait d'être chiant si tu es un pas fanboy de Zelda ?

BG3 est tellement au dessus cette année.

Jeu long et décevant.

Les sous sols sont du farm.
Bref : jeu de fetch donc de puceau.

Botw a tué zelda j'espère un retour aux sources

Autant BOTW ça va j'ai réussi à le finir, assez simple mais jouissif, autant TOTK j'ai pas du tout accroché, pas réussi à aller au delà du prélude.

Je trouve que c'est hyper lourd, les constructions prennent trop de temps pour des actions basiques

Le 16 décembre 2023 à 06:01:26 :
Botw a tué zelda j'espère un retour aux sources

La mort de la licence à commencé quand ils ont mis Hidemaro Fujibayashi en réalisateur des jeux, donc ça a commencé avec l'etron fumant skyward sword https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598943-golemrisitasd3.png

Faut que ce dechet dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598943-golemrisitasd3.png

Botw était pas mal du tout , mais dieu qu’il était creux …

Tokt est de trop clairement, en plus de faire énormément de recyclage, comme dit plus haut un DLC tout simplement

Le 23 novembre 2023 à 08:50:26 :
Le jeu est la version parfaite de BOTW, tant pis si quelqu'un n'a pas été au bout du jeu pour le voir.

Oui, il a un côté DLC, mais ça ne retire pas de ce jeu d'avoir révolutionné l'industrie.

Révolutionné carrément

Données du topic

Auteur
DeusProprio
Date de création
23 novembre 2023 à 08:33:17
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 312