La DECEPTION de ZELDA TOTK, on en tak ou c'est tabou ?
Une hype qui aura duré à peine quelques semaines...
Ne sera probablement même pas GOTY, car raflé par le jeu moyen BG
Non pardon ces 10 dernières années ?
Puis après tu redescend sur terre pour refaire quasiment le même jeu que botw
Il est excellent, rend obsolète botw et ringardise le cheminement classiques des anciens.
C’est fou que certains ne savent pas apprécier un bon jv quand il se présente et trouve des excuse farfelues pour le descendre
Le 23 novembre 2023 à 08:37:36 :
Il est excellent, rend obsolète botw et ringardise le cheminement classiques des anciens.C’est fou que certains ne savent pas apprécier un bon jv quand il se présente et trouve des excuse farfelues pour le descendre
Ok il rend obsolète botw obsolète mais justement parceque c'est une copie un poil améliorée
LE CHeminement est IDENTIQUE
J'ai poncé BotW et pas du tout accroché à ce gros DLC.
Passer 30 min à assembler 3 planches c'est marrant au début mais après mon dieu que c'est chiant.
L’erreur du sciecle
C'est le même jeu mais qui améliore un poil ce qui était raté ou bâclé dans le précédent
Le 23 novembre 2023 à 08:44:15 :
Totk aurait été un super jeu si on avait pas déjà fait botw avant
C'est le même jeu mais qui améliore un poil ce qui était raté ou bâclé dans le précédent
C'est ça, après la claque de BotW j'attendais de ressentir la même chose avec TotK et quelle déception ... au final j'ai lâché au bout d'une dizaine d'heures
Le jeu est la version parfaite de BOTW, tant pis si quelqu'un n'a pas été au bout du jeu pour le voir.
Oui, il a un côté DLC, mais ça ne retire pas de ce jeu d'avoir révolutionné l'industrie.
Données du topic
- Auteur
- DeusProprio
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 08:33:17
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69