[REDPILL] Savoir se contenter de peu= la clé pour être heureux
J'ai mis [redpill] dans le titre pour attirer l'attention, en vrai je m'en fous de ce délire et de si c'en est une ou pas
Franchement j'en vois (surtout chez les jeunes) vous êtes totalement ravagés niveau attentes
Votre problème c'est pas que vous avez pas assez, c'est que vous voulez trop.
Cessez de faire une fixette sur les 3 milliards de trucs inutiles que vous n'avez pas, apprenez à contrôler vos appétits plutôt que d'en être les esclaves
Topic de merde, évidemment qu'il faut avoir de l'ambition
C'est la marque des grands hommes
Le 18 novembre 2023 à 18:37:24 :
Topic de merde, évidemment qu'il faut avoir de l'ambitionC'est la marque des grands hommes
Cela, l'OP est un dreamer
"Il faut se contenter de peu"
C'est en pensant comme ça qu'on devient l'ombre de soi-même
Le 18 novembre 2023 à 18:39:08 :
Ouais mais faut faire l'expérience des grandes choses pour pouvoir relativiser sinn c'est compliqué
This. Quelqu'un qui n'a jamais rien accompli, qui sent l'écart avec les autres, jamais il ne se contentera de peu
Le 18 novembre 2023 à 18:37:51 :
Topic de merde, évidemment qu'il faut avoir de l'ambitionC'est la marque des grands hommes
Cela, l'OP est un dreamer
Le dreamer est le consoomer ravagé qui VIT pour ses piastres, son téléphone, sa voiture, sa gonzesse.
Personnellement je communie directement avec Plotin, Ammonius Saccas, Proclus, et par eux avec Platon hein voilà
Y'a un milieu, faut arrêter la vision binaire
Les cassos qui sont heureux dans des maisons insalubres ne sont pas plus intelligents ni plus cons que les ahuris qui ressentent le besoin d'acheteur des montres de luxe
Données du topic
- Auteur
- SaccasDTR
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 18:36:02
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54