Topic de Starfield2031 :

[maghébin] je songe à quitter la France à cause de l'ED

Supprimé

Honnêtement j'ai peur de ne plus me sentir en sécurité en France, surtout lorsque j'observe les faits de ce soir où des bandes d'extrême droite vont effectuer des ratonnades dans des quartiers simplement parce-que leurs habitants sont d'une certaine origine ou religion.

C'est dommage car personnellement je suis quelqu'un de bien intégré et qui tire le pays vers le haut (je suis chirurgien-dentiste) mais je pense de plus en plus à partir avec le risque que ces évènements persistent...

On feed pas et on booste svp.

Le 25 novembre 2023 à 22:11:31 :
On feed pas et on booste svp.

Je suis en détresse j'ai besoin d'en parler sérieusement ces évènements me rendent très anxieux

Pareil ... L'extrême droite est un danger pour la France et les vrais français, je propose qu'on leurs enlève leurs nationalité française :oui:
tu feras connaissance avec ton peuple originel, réjouit toi
Tes cousins et bien sûr les extrêmes droites sont responsables des tensions. T'es hors de ces évènements et ça se comprend les raisons à quitter la France même moi je songe à quitter la France car ces 2 bloc que j'ai cités veulent déclencher la guerre civile.
C'est le sentiment de beaucoup d'entre nous, je te conseil d'allez en Suisse tu sera traité à ta juste valeur sans être ramener stupidement à des origines ethniques :ok:

Le 25 novembre 2023 à 22:13:39 :
tu feras connaissance avec ton peuple originel, réjouit toi

Je ne vais pas retourner sur mes terres d'origine je n'en ai plus la nationalité. Je pense plutôt partir au Canada ou en Asie du sud-est

Le 25 novembre 2023 à 22:14:58 :
Tes cousins et bien sûr les extrêmes droites sont responsables des tensions. T'es hors de ces évènements et ça se comprend les raisons à quitter la France même moi je songe à quitter la France car ces 2 bloc que j'ai cités veulent déclencher la guerre civile.

ahi ton pays se fait juste GR c'est tout

si moi par exemple j'étais aux USA et qu'on me virait pour revenir en France dans le pays de mes ancêtres je pleurerait pas :)

Le 25 novembre 2023 à 22:15:58 :

Le 25 novembre 2023 à 22:13:39 :
tu feras connaissance avec ton peuple originel, réjouit toi

Je ne vais pas retourner sur mes terres d'origine je n'en ai plus la nationalité. Je pense plutôt partir au Canada ou en Asie du sud-est

https://www.courrierinternational.com/article/sondages-au-canada-le-consensus-autour-des-bienfaits-de-l-immigration-commence-a-s-effriter
seul solution c'est la malaisie

Le 25 novembre 2023 à 22:14:58 :
Tes cousins et bien sûr les extrêmes droites sont responsables des tensions. T'es hors de ces évènements et ça se comprend les raisons à quitter la France même moi je songe à quitter la France car ces 2 bloc que j'ai cités veulent déclencher la guerre civile.

Ce sont autant mes cousins que l'extrême droite sont tes cousins, attention à la terminologie que tu emplois et qui contribue à porter la faute (et donc prendre pour cible) sur des personnes comme moi qui n'ont rien demandé.

C'est pas l'extrême droite qui cause l'insécurité en france.

T'as 100 fois plus de chances de te faire planter par un blédard sous cacheton pour ton Iphone que par un chauffeau mais bon :)

Le 25 novembre 2023 à 22:17:14 :
Tu n'es qu'un sale traître, tu dois rester pour accomplir le GR

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615410577-zizou-pc.png

plus sérieusement oui les musulmans doivent quitter la france

c'est le pire pays d'occident

j'ai vue que à l'école maintenant ils forcent même des élèves à inventer des divinités https://twitter.com/Neliahha/status/1728387198616223812

sans parler de l'interdiction du voile, difficile de prier au travail

moindre mal, l'angleterre, suisse etc

Le 25 novembre 2023 à 22:15:53 :
C'est le sentiment de beaucoup d'entre nous, je te conseil d'allez en Suisse tu sera traité à ta juste valeur sans être ramener stupidement à des origines ethniques :ok:

Tu veux les stats ethniques des prisons suisses ?

Ils sont gentil avec vous en Suisse apparemment, et pourtant vous remplissez leur prison :)

Au-revoir, et ne reviens pas hein

Données du topic

Auteur
Starfield2031
Date de création
25 novembre 2023 à 22:11:09
Date de suppression
25 novembre 2023 à 22:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 288