le film BLADE RUNNER est une IMMENSE DAUBE
Le 13 novembre 2023 à 00:34:27 :
Il en faut pour tous les goûts et c'est un univers particulier, c'est aussi simple que ça.
Oui certes mais à chaque fois que j'en entends parler c'est "oh le chef d'oeuvre !!", on dépasse le stade de "il en faut pour tout le monde", il a la réputation de films qui font l'unanimité comme Interstellar, FightClub ou TrumanShow alors que pour le coup je trouve que c'est une immense BOUSE, en tout cas en 2023
La musique
Les visuels
Harisson ford qui viole des robots femmes
L’ambiance
Les moments lost dans le time like les tears dans la pluie
Perso j’aime beaucoup
Le 13 novembre 2023 à 00:36:55 :
Le 13 novembre 2023 à 00:34:10 [MJ]KohLanta7 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 00:32:35 :
Je déteste ce film également. Le jeu d'acteur est immondej'ai lâché le 1/10 sur IMDB chose très rare
mais bon il à sa fan base TRES importante, je respecte
Non mais au-delà du jeu d'acteur l'histoire est bidon voire incompréhensible par moment, aucun contexte n'est vraiment posé, les sous entendus sont justes nazes (oh la la est-ce que lui aussi c'est un robot finalement ??), le rythme est très chiant, après ça date de 1982 mais quand même quelle bouse infâme
Cet ignoble faquin incapable d'apprécier un film contemplatif et mélancolique......retourne mater des Marvel si tu veux de l'action sans réfléchir.
Y'a rien de mélancolique, l'histoire est par moment incompréhensible car aucun contexte n'est clairement posé, on comprend très vite le "twist" du film et où il veut nous amener, le rythme est lent pour pas dire chiant, ok les décors et l'ambiance sont pas mal mais ça ne fait pas tout..
+ je déteste Marvel
Le 13 novembre 2023 à 00:36:58 :
Pour reference c'est quoi tes films cultes ?
Dîner de cons
Interstellar
FightClub
Forrest Gump
Shutter Island
12 hommes en colère
Le 13 novembre 2023 à 00:39:45 [MJ]KohLanta7 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 00:36:58 :
Pour reference c'est quoi tes films cultes ?Dîner de cons
Interstellar
FightClub
Forrest Gump
Shutter Island
12 hommes en colère
Issou
Le 13 novembre 2023 à 00:34:10 :
Je déteste ce film également. Le jeu d'acteur est immondej'ai lâché le 1/10 sur IMDB chose très rare
Non mais au-delà du jeu d'acteur l'histoire est bidon voire incompréhensible par moment, aucun contexte n'est vraiment posé, les sous entendus sont justes nazes (oh la la est-ce que lui aussi c'est un robot finalement ??), le rythme est très chiant, après ça date de 1982 mais quand même quelle bouse infâme
Le rythme (si tu rentres pas dans le délire) est effectivement Rassrah !
Les décors extérieurs sont moches aussi je trouve. Alors je sais c'est des maquettes et faut reprendre le contexte de l'époque blablabla ... Mais je trouve qu'un Métropolis l'extermine à ce niveau là même s'ils ont 50 ans d'écart
Métropolis m'a vraiment impressionné, pas Blade Runner
Après voila, les goûts et les couleurs comme on dit, y a à boire et à manger pour tout le monde
Le 13 novembre 2023 à 00:41:17 :
Les décors extérieurs sont moches aussi je trouve. Alors je sais c'est des maquettes et faut reprendre le contexte de l'époque blablabla ... Mais je trouve qu'un Métropolis l'extermine à ce niveau là même s'ils ont 50 ans d'écart
Après voila, les goûts et les couleurs comme on dit, y a à boire et à manger pour tout le monde
Alors non pour reprendre le très célèbre Daniel Rigolo "c'est tes goûts de merde et tes couleurs de chiotte", oui on peut personnellement apprécier ce film mais non c'est impossible de le qualifier de chef d'oeuvre en 2k23 alors que c'est une immense BOUSE
Le 13 novembre 2023 à 00:42:37 :
Le 13 novembre 2023 à 00:41:17 :
Alors non pour reprendre le très célèbre Daniel Rigolo "c'est tes goûts de merde et tes couleurs de chiotte", oui on peut personnellement apprécier ce film mais non c'est impossible de le qualifier de chef d'oeuvre en 2k23 alors que c'est une immense BOUSE
c'est ton avis, je ne vois pas quelle valeur universelle il pourrait avoir
Même avis au niveau de l'histoire, il y en a même pas en fait (surtout comparé au livre qui est bien écrit)
La course poursuite à la fin est assez folle, c'est la partie du film que j'ai préféré, encore plus dommage qu'elle arrive de nul part à cause du scénario chaotique
Par contre la BO et l'esthétique sont vraiment introllables
Le 13 novembre 2023 à 00:42:14 :
Exactement pareil, j'ai toujours cru que ca serait un super film tellement il est "légendaire" finalement c'était une grosse daube de merde que j'ai du me forcer à finir, film bizarre et sans intérêt, extrêmement ennuyeux
cimer chef putain et je bois les larmes de sa fan base hystérique qui miaule sur mon topic
Le 13 novembre 2023 à 00:37:47 :
La musique
Les visuels
Harisson ford qui viole des robots femmes
L’ambiance
Les moments lost dans le time like les tears dans la pluiePerso j’aime beaucoup
Nous avons un khey ELITE Maitre COURSE ici ent
D'ailleurs l'opax, qu'est ce qui ne t'as pas plus dans ce film précisement ?
La réal ? Le scenar ? Les acteurs ? Les péripéties ? Le rythme ?
Le 13 novembre 2023 à 00:38:57 :
Cet ignoble faquin incapable d'apprécier un film contemplatif et mélancolique......retourne mater des Marvel si tu veux de l'action sans réfléchir.
Y'a rien de mélancolique, l'histoire est par moment incompréhensible car aucun contexte n'est clairement posé, on comprend très vite le "twist" du film et où il veut nous amener, le rythme est lent pour pas dire chiant, ok les décors et l'ambiance sont pas mal mais ça ne fait pas tout..
+ je déteste Marvel
La première vision j'ai eu du mal à tout comprendre, à tout saisir donc je comprends ton commentaire. Après il n'empêche qu'il reste un classique pour beaucoup. Interstellar par exemple je me suis fait chier, je ne crache pas dessus mais je suis pas rentré dedans. Des films comme ça on rentre ou on ne rentre pas dedans, les goûts et les couleurs.
Le 13 novembre 2023 à 00:46:16 :
je suis sûr que ceux qui se rugit-lune le chenipotte sur cette daube sont les mêmes qui bandent sur 2001 l'odyssée de l'espace alors que ce film est tout autant surcoté
J'aime Blade Runner et pourtant je n'apprécie pas 2001
Le 13 novembre 2023 à 00:46:08 :
Le 13 novembre 2023 à 00:38:57 :
+ je déteste Marvel
La première vision j'ai eu du mal à tout comprendre, à tout saisir donc je comprends ton commentaire. Après il n'empêche qu'il reste un classique pour beaucoup. Interstellar par exemple je me suis fait chier, je ne crache pas dessus mais je suis pas rentré dedans. Des films comme ça on rentre ou on ne rentre pas dedans, les goûts et les couleurs.
Interstellar je peux comprendre qu'on se fasse chier car le film est lent, mais tu ne peux pas lui reprocher intrinsèquement son scénario, son histoire.
Ici, le film est totalement incompréhensible par moment, pour ne pas dire incohérent, aucun personnage n'est vraiment introduit, on n'a aucune base/référence pour rentrer dans l'histoire, c'est catastrophique ...
Le 13 novembre 2023 à 00:47:10 :
Le 13 novembre 2023 à 00:46:16 :
je suis sûr que ceux qui se rugit-lune le chenipotte sur cette daube sont les mêmes qui bandent sur 2001 l'odyssée de l'espace alors que ce film est tout autant surcotéJ'aime Blade Runner et pourtant je n'apprécie pas 2001
tu es l'exception qui confirme la règle
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80