Topic de ProutMystere :

Drome : Déroulé de l'attaque de la salle des fêtes

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 20:23:20 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:54 :
Ça fait très règlement de comptes

Thomas 16 ans rugbymen participe au bal du village, il a fait quoi pour mourir du règlement de compte ?

Une embrouille à Romans s/Isère avec des mecs de cité, çà leur suffit.

Le 19 novembre 2023 à 20:22:22 :

Le 19 novembre 2023 à 20:21:36 GigaTurboCuck86 a écrit :
Très choqué, le jeune homme ne peut en dire plus sur les circonstances du drame. "J'ai pas vu, ça s'est passé trop vite. J'ai juste vu Thomas avec la main sur le ventre, en train de mourir. C'était choquant, traumatisant. Pourquoi lui, surtout ?", s'interroge-t-il.

Le procureur de la République de Valence évoque un possible règlement de comptes. Thomas, la victime, était un jeune sans histoires, apprécié de tous.

Ok reglement de compte mais pourquoi avoir donné des coups de couteau à 19 autres personnes plutot que partir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce que ce sont des petits trous du cul qui ne se rendent sûrement pas compte des conneries qu'ils font et qui vont continuer parce que ce pays est merdique.

Le 19 novembre 2023 à 20:24:40 :

Le 19 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 19 novembre 2023 à 20:12:01 :
Aucune info sur le motif. Parce que moi en première instance ça peut m'inspirer une bagarre pour une ou des meufs. Vu que les rugbyman gèrent toutes les meufs y a peut être eu une embrouille pour ça ? Ou alors des conflits liés au sport ?

Ou peut être un truc lié au fait des gens qui font la teuf pendant que c'est la guerre partout dans le monde.

Etant donné que j'en sais rien ce serait sympa de m'éclairax

Je peux te donner le déroulé :

D'une manière ou d'une autre l'un des anges apprend qu'il y a une soirée. Ils s'ennuient, et y'a des "meufs", des françaises donc elles sont fraiches. A partir de là, le combo cassos + jalousie de ces tocards = ce qui s'est passé :hap:

Je valide l'hypothèse, on va apprendre qu'ils ont essayé en groupe de 3-4 1h avant, se sont fait repousser + humilier devant les meufs donc ça a ramené les copains pour se "venger"

C'est presque ça
Le vigile les a recalé, ils sont revenus

Le 19 novembre 2023 à 20:24:08 jupoule9715444 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 20:23:20 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:54 :
Ça fait très règlement de comptes

Thomas 16 ans rugbymen participe au bal du village, il a fait quoi pour mourir du règlement de compte ?

c'est bidon cette théorie, un reglement de comptes c'est l'attaquer quand il est seul, pas attaquer un groupe de 30 personnes...

La fête réunissait 350 personnes.

Les mecs ont attaqué 350 personnes et ont réussi à en planter une bonne viongtaine.

El famoso "Règlement de compte" en attaquant 350 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 19 novembre 2023 à 20:24:55 :

Le 19 novembre 2023 à 20:22:22 :

Le 19 novembre 2023 à 20:21:36 GigaTurboCuck86 a écrit :
Très choqué, le jeune homme ne peut en dire plus sur les circonstances du drame. "J'ai pas vu, ça s'est passé trop vite. J'ai juste vu Thomas avec la main sur le ventre, en train de mourir. C'était choquant, traumatisant. Pourquoi lui, surtout ?", s'interroge-t-il.

Le procureur de la République de Valence évoque un possible règlement de comptes. Thomas, la victime, était un jeune sans histoires, apprécié de tous.

Ok reglement de compte mais pourquoi avoir donné des coups de couteau à 19 autres personnes plutot que partir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce qu ils se sont interposés
Leur commando était composé de brêle ils ont commencé à paniquer et à mettre des coups de couteaux à tout va

Tu était sur place ?

Le 19 novembre 2023 à 20:24:08 :

Le 19 novembre 2023 à 20:23:20 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:54 :
Ça fait très règlement de comptes

Thomas 16 ans rugbymen participe au bal du village, il a fait quoi pour mourir du règlement de compte ?

c'est bidon cette théorie, un reglement de comptes c'est l'attaquer quand il est seul, pas attaquer un groupe de 30 personnes...

Et pourquoi donc ? Personne ne fait rien avec les jambes tremblantes pourquoi ils se feraient chier à attendre qu'il soit seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Le 19 novembre 2023 à 20:25:02 LatinDeter a écrit :
On ne s'étonne pas que certains minimisent encore la gravité de l'acte

C'est leur spécialité apparemment ces derniers temps

La sélection naturelle les frappera tôt ou tard, et ça va être un plaisir à voir, du caviar pour les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584457406-negansefoutamoitiedetagueule.png

Mélanchon il boucle sur la pauvreté et la précarité des gens mais quand tu lui parle d'arnault et zelensky : connais pas dsl
Encore une embrouille avec des supporters de Liverpool ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 19 novembre 2023 à 20:24:17 :

Le 19 novembre 2023 à 20:23:36 :

Le 19 novembre 2023 à 20:22:45 :
Voilà pourquoi j'évite les lieux publics, un accident de couteau qui disait bonjour, tenait la porte et sortait les poubelles étant si vite arrivé.

Evite de sortir en voiture alors, tu a infiniment plus de chance d'avoir un accident de voiture que de rencontrer un couteau fou.

Quand on connait les véritables statistiques je peux te certifier que la voiture est bien plus safe.

Non.

Sauf période exceptionnel (mais c'était l'objet d'un proto-état dans le cadre d'une guerre) les couteaux fou ce compte sur les doigt d'un main chaque année...

Par contre effectivement chaque acte à pour caisse de raisonnance des centaines d'article, donc forcement...

:hap:

Il faut interdire les gobelets en plastiques des fêtes de village

Le 19 novembre 2023 à 20:24:40 :

Le 19 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 19 novembre 2023 à 20:12:01 :
Aucune info sur le motif. Parce que moi en première instance ça peut m'inspirer une bagarre pour une ou des meufs. Vu que les rugbyman gèrent toutes les meufs y a peut être eu une embrouille pour ça ? Ou alors des conflits liés au sport ?

Ou peut être un truc lié au fait des gens qui font la teuf pendant que c'est la guerre partout dans le monde.

Etant donné que j'en sais rien ce serait sympa de m'éclairax

Je peux te donner le déroulé :

D'une manière ou d'une autre l'un des anges apprend qu'il y a une soirée. Ils s'ennuient, et y'a des "meufs", des françaises donc elles sont fraiches. A partir de là, le combo cassos + jalousie de ces tocards = ce qui s'est passé :hap:

Je valide l'hypothèse, on va apprendre qu'ils ont essayé en groupe de 3-4 1h avant, se sont fait repousser + humilier devant les meufs donc ça a ramené les copains pour se "venger"

A 99%, ça :hap:

Faut bien comprendre que pour ces gens, un Français heureux avec une jolie fille, ça les rend fou :hap:

Le 19 novembre 2023 à 20:24:58 :

Le 19 novembre 2023 à 20:22:41 :
Y'a une dizaine d'année un bal de mon village était vraiment parti en couille, d'un coup y'avais eu une pluie de bouteille de kro pleins de monde avait fini en sang, grosse bagarre à coup de chaise etc... chaud :ouch:
C'était la rivalité entre deux villages..
Après y'avais moins de bal et des gobelets en plastique

rien à voir

la c'est des attaques au couteau par des mecs sobre et deter, bien plus dangereux et violent que des mecs ivres mort qui se balances des tessons de bouteilles à la gueule

Sa avait bardé quand même, certains disait que y'avais des bal dans le forez qui se terminait à la tronçonneuse et au nerf de boeuf. Mais oui, c'était pas prémédité.

Le niveau de haine et de sentiment d'impunité qu'il faut avoir pour ce genre de violences gratuites... C'est plus que signé
Par contre c est probablement pas un règlement de compte pour une histoire de stup
Plus des histoires de meufs ou de vengeance pour une ancienne bagarre en boîte dans des bals ou les racailles se dont faites humiliés

Le 19 novembre 2023 à 20:22:28 :
On a quand même des Kheys qui arrivent à dire: "Ca va, c'est pas grave. C'est juste un petit règlement de compte amical" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

C'est vous qui dites ça, vous essayez de faire croire que c'est un attentat et quand on dit que c'est un règlement de compte vous dites qu'on le dit comme si c'était pas grave alors qu'on n'a jamais dit ça :rire:

Un règlement de compte ça reste un règlement de compte, vous êtes frustrés de pas réussir à faire passer ça pour un attentat et vous vous défoulez sur nous :rire:

La France veut tuer du russe en envoyant des mércenaires en ukraine, faut assumer 🖕
Aucun règlement de compte, je connaissais le petit qui est mort, c’était un bon gamin catho…

Données du topic

Auteur
ProutMystere
Date de création
19 novembre 2023 à 19:49:56
Date de suppression
19 novembre 2023 à 20:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 347