Topic de ProutMystere :

Drome : Déroulé de l'attaque de la salle des fêtes

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 20:19:54 :
Ça fait très règlement de comptes

Thomas 16 ans rugbymen participe au bal du village, il a fait quoi pour mourir du règlement de compte ?

Taf contre une synagogue : les flics étaient sur place 5 minutes avant l'attaque

Meurtres au couteau contre des français : ah merde on est à la piscine la

Le 19 novembre 2023 à 20:22:20 :

Le 19 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 19 novembre 2023 à 20:12:01 :
Aucune info sur le motif. Parce que moi en première instance ça peut m'inspirer une bagarre pour une ou des meufs. Vu que les rugbyman gèrent toutes les meufs y a peut être eu une embrouille pour ça ? Ou alors des conflits liés au sport ?

Ou peut être un truc lié au fait des gens qui font la teuf pendant que c'est la guerre partout dans le monde.

Etant donné que j'en sais rien ce serait sympa de m'éclairax

Je peux te donner le déroulé :

D'une manière ou d'une autre l'un des anges apprend qu'il y a une soirée. Ils s'ennuient, et y'a des "meufs", des françaises donc elles sont fraiches. A partir de là, le combo cassos + jalousie de ces tocards = ce qui s'est passé :hap:

C'est pas possible c'est trop gros, tout ça par jalousie ? Je peux pas y croire, surtout en pensant que c'est des gamins.

Je suis QLF, j'ai vu ce déroulement un paquet de fois dans ma vie. :hap:

C'est juste de la haine, et de la vraie :hap:

La vidéo d'Ibra avec le français qui défonce des Tchéchènes va te montrer le niveau de haine chez certain :hap:

Le 19 novembre 2023 à 20:22:28 Tirie10 a écrit :
On a quand même des Kheys qui arrivent à dire: "Ca va, c'est pas grave. C'est juste un petit règlement de compte amical" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

:)

On va rire, ils vont tous se faire sélectionner un jour et ça va être un plaisir de les voir chialer

Le 19 novembre 2023 à 20:22:28 :
On a quand même des Kheys qui arrivent à dire: "Ca va, c'est pas grave. C'est juste un petit règlement de compte amical" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

faut bien que jeunesse se fasse :)

Le 19 novembre 2023 à 20:22:50 Mekhira a écrit :
Et comme toujours avec ce type de faits on aura pas tous les coupables, comme à chaque fois t'as les baveux de ceux qui vont se faire choper qui vont hurler à l'enquête bâclée et jouer sur la confusion que génère ce type de scène pour tenter de déresponsabiliser les frais de port qui leurs servent de clients..

Restera un grand sentiment d'injustice face à une telle violence gratuite.

c'est la faute à la misère et aux inégalités, ne vous trompez pas de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 19 novembre 2023 à 20:22:45 :
Voilà pourquoi j'évite les lieux publics, un accident de couteau qui disait bonjour, tenait la porte et sortait les poubelles étant si vite arrivé.

Evite de sortir en voiture alors, tu a infiniment plus de chance d'avoir un accident de voiture que de rencontrer un couteau fou.

Un règlement de compte tu flingues pas des mecs au hasard

A Marseille quand les mecs se flinguent c’est ciblé sur la personne avec parfois des dommages collatéraux

La ca n’a aucun sens d’agresser sans raison apparentes :(

Le 19 novembre 2023 à 20:22:55 nausicaa106 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 20:21:44 :

Le 19 novembre 2023 à 20:20:50 nausicaa106 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:33 :

Le 19 novembre 2023 à 20:18:43 nausicaa106 a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 20:18:05 :

>> Le 19 novembre 2023 à 20:17:29 nausicaa106 a écrit :

> >Règlement de compte clairement.

>

> Est-ce un réglement de compte en Israél aussi ? :(

Non c'est un acte terroriste.
Mais en Espagne le mec d'ED descendu c'est aussi un règlement de compte.

Quelle différence in fine ? :(

L'objectif rechercher.
Le terrorisme vise un but politique.
L'expédition punitif vise un but de gain personnel (émotionnellement ou $)

Le but à gaza ce n'est pas un gain ? :(

Non un but politique.

ah bah ça va alors, je me sent rassuré :)

Le 19 novembre 2023 à 20:23:20 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:54 :
Ça fait très règlement de comptes

Thomas 16 ans rugbymen participe au bal du village, il a fait quoi pour mourir du règlement de compte ?

c'est bidon cette théorie, un reglement de comptes c'est l'attaquer quand il est seul, pas attaquer un groupe de 30 personnes...

Le 19 novembre 2023 à 20:23:36 :

Le 19 novembre 2023 à 20:22:45 :
Voilà pourquoi j'évite les lieux publics, un accident de couteau qui disait bonjour, tenait la porte et sortait les poubelles étant si vite arrivé.

Evite de sortir en voiture alors, tu a infiniment plus de chance d'avoir un accident de voiture que de rencontrer un couteau fou.

Quand on connait les véritables statistiques je peux te certifier que la voiture est bien plus safe.

Le 19 novembre 2023 à 20:23:35 :

Le 19 novembre 2023 à 20:22:50 Mekhira a écrit :
Et comme toujours avec ce type de faits on aura pas tous les coupables, comme à chaque fois t'as les baveux de ceux qui vont se faire choper qui vont hurler à l'enquête bâclée et jouer sur la confusion que génère ce type de scène pour tenter de déresponsabiliser les frais de port qui leurs servent de clients..

Restera un grand sentiment d'injustice face à une telle violence gratuite.

c'est la faute à la misère et aux inégalités, ne vous trompez pas de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Si règlement de compte sur Thomas , pourquoi donner des coups de couteau sur 19 autres personnes plutot que prendre la fuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Rixe communautaire possible :(
Les assailants viennent d'un "quartier sensible" donc grand remplacé :(

Le 19 novembre 2023 à 20:20:52 :

Le 19 novembre 2023 à 20:12:01 :
Aucune info sur le motif. Parce que moi en première instance ça peut m'inspirer une bagarre pour une ou des meufs. Vu que les rugbyman gèrent toutes les meufs y a peut être eu une embrouille pour ça ? Ou alors des conflits liés au sport ?

Ou peut être un truc lié au fait des gens qui font la teuf pendant que c'est la guerre partout dans le monde.

Etant donné que j'en sais rien ce serait sympa de m'éclairax

Je peux te donner le déroulé :

D'une manière ou d'une autre l'un des anges apprend qu'il y a une soirée. Ils s'ennuient, et y'a des "meufs", des françaises donc elles sont fraiches. A partir de là, le combo cassos + jalousie de ces tocards = ce qui s'est passé :hap:

Je valide l'hypothèse, on va apprendre qu'ils ont essayé en groupe de 3-4 1h avant, se sont fait repousser + humilier devant les meufs donc ça a ramené les copains pour se "venger"

Ceux qui ont peur, ne vous inquetez pas, le Metro c'est safe, pas d'attentat dans un endroit qui contribue à faire tourner l'économie et les porcs qui l'a dirigent

Le 19 novembre 2023 à 20:22:40 :

Le 19 novembre 2023 à 20:17:42 :

Le 19 novembre 2023 à 20:16:05 :

Le 19 novembre 2023 à 20:14:59 :
Les gros abrutis qui lient cette attaque à la guerre à Gaza vous méritez des baffes. Ça se voit à des kilomètres que c'est un règlement de compte.

C'est pas un réglement de compte
Le vigile a pas voulu les laisser rentrer, ils l'ont frappé et après ont commencé à attaquer les gens

les mecs sont venus en cachant leur visage => expédition punitive contre un des mecs dans la salle effectuée par des laches qui ont fini par attaquer au hasard ne trouvant par leur cible

Ca cherche loin alors que ca pourrait être simplement pour le plaisir d'une bonne "hagra" sur des victimes en positions statue, concrétement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Donc pour faire un "hagra" tu choisi spécialement une fête dont tu sait quel a lieu a un endroit X, tu monte en 5 minute une expédition et tu t'enjay ?

:hap:

Le 19 novembre 2023 à 20:22:22 :

Le 19 novembre 2023 à 20:21:36 GigaTurboCuck86 a écrit :
Très choqué, le jeune homme ne peut en dire plus sur les circonstances du drame. "J'ai pas vu, ça s'est passé trop vite. J'ai juste vu Thomas avec la main sur le ventre, en train de mourir. C'était choquant, traumatisant. Pourquoi lui, surtout ?", s'interroge-t-il.

Le procureur de la République de Valence évoque un possible règlement de comptes. Thomas, la victime, était un jeune sans histoires, apprécié de tous.

Ok reglement de compte mais pourquoi avoir donné des coups de couteau à 19 autres personnes plutot que partir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce qu ils se sont interposés
Leur commando était composé de brêle ils ont commencé à paniquer et à mettre des coups de couteaux à tout va

Le 19 novembre 2023 à 20:22:41 :
Y'a une dizaine d'année un bal de mon village était vraiment parti en couille, d'un coup y'avais eu une pluie de bouteille de kro pleins de monde avait fini en sang, grosse bagarre à coup de chaise etc... chaud :ouch:
C'était la rivalité entre deux villages..
Après y'avais moins de bal et des gobelets en plastique

rien à voir

la c'est des attaques au couteau par des mecs sobre et deter, bien plus dangereux et violent que des mecs ivres mort qui se balances des tessons de bouteilles à la gueule

On ne s'étonne pas que certains minimisent encore la gravité de l'acte

C'est leur spécialité apparemment ces derniers temps

Il y a des dangers dans le spectre politiques.

Données du topic

Auteur
ProutMystere
Date de création
19 novembre 2023 à 19:49:56
Date de suppression
19 novembre 2023 à 20:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 322